Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
a la recherche dun echappement 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
a la recherche dun echappement 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 a la recherche dun echappement

Aller en bas 
+2
White Lord
spidermonkey
6 participants
AuteurMessage
spidermonkey
Bavard



Nombre de messages : 17
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2011

a la recherche dun echappement Empty
MessageSujet: a la recherche dun echappement   a la recherche dun echappement EmptySam 13 Aoû - 21:21

bonjour a tous,je suis d'avignon,il y a quelques mois j'ai fait l'acquisition de pbr 125,il marche tres bien j'en suis tres content....je voudrais simplement changer quelques pieces dessus a commencer par l'echappement.....simplement voulant garder le "look" pbr,je cherche absolument un echappement en passage d'origine "dans" le cadre....apres quelques recherche sur le net et aupres de quelques revendeur de pieces de ma region,je dois me rendre a l'evidence qu'un pot pour ce type d'engin et tres difficile a trouver...il y a azian concept,progun et faddybike qui en propose(a des prix raisonable)......apres quelques coup de telephonne dans des boutiques un peu partout en france je desespere de trouver un pot......d'apres les revendeur les pots asian concept ne se monte pas sur les pbr,en cause,un renfort de cadre qui n'existe pas sur les zb et les monkey-r,ou alors il faut usiner le tube par un ferronier(refaire un manchont etc etc).....ensuite bcp de personne me deconseille le progun faute de rendemant et apparement il fait quasiment le meme bruit qu'un pot dorigine......a changer de pot,j'avoue aussi que je recherche le joli ronflement du 4t.....il me reste le faddy bike qui a tres bonne reputation,que je trouve tres bien fini et tres beau et qui apparement aurait un randement supperieur aux autre....seulement je desespere,aucun revendeur ne la ou ne peux l'avoir et je ne sais pas du tout vers qui me tourner pour pouvoir acheter mon echappement......j'ai bien trouve un site en hollande qui sappelle daxsodo,mais est ce un site fiable????? svp si quelqun peut me donner une adresse ou commander du faddybike ou si quelqun en a un a vendre..............merci.....
Revenir en haut Aller en bas
White Lord
Langue pendue
White Lord


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/12/2007

a la recherche dun echappement Empty
MessageSujet: Re: a la recherche dun echappement   a la recherche dun echappement EmptyJeu 18 Aoû - 2:36

J ai commander en direct chez Faddybike en Allemagne , aucun soucis , paiement via paypal , emballage soigné , expedition rapide .
Voila la page des echappement pour ZB / PBR , Tschuss Whitelord

http://shop.faddybike-deutschland.de/index.php?cPath=27_30
Tout inox ------> 219euros +port
a la recherche dun echappement Zb20au10
Avec la cartouche anodisée noire ---> 249 euros + port
a la recherche dun echappement Black-10
Revenir en haut Aller en bas
spidermonkey
Bavard



Nombre de messages : 17
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2011

a la recherche dun echappement Empty
MessageSujet: Re: a la recherche dun echappement   a la recherche dun echappement EmptyJeu 18 Aoû - 13:20

salut,je te remercie pour le tuyot......c'est ce que je voulais faire,j'ai vraiment hesité du coup je suis venu sur ce forum pour en savoir plus....en fait christian du forum a un contact direct chez faddy apparement,du coup il me l'a envoyé hier,la je viens de regarder sur le site de la poste ou en est mon colis et je le recois demain....j'ai vraiment hate.... en es tu content??? as tu monte juste le pot ou tu as fait d'autre modif?
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

a la recherche dun echappement Empty
MessageSujet: Re: a la recherche dun echappement   a la recherche dun echappement EmptyJeu 18 Aoû - 13:38

salut
en principe Cartsen de faddybike deutschland n'a pas le droit de vendre des pièces faddy en France puisqu'il y a un importateur officiel, fun affaires
j'en avais déjà parlé avec Yos et je pensais que ce problème était réglé, je le relance Wink
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

a la recherche dun echappement Empty
MessageSujet: Re: a la recherche dun echappement   a la recherche dun echappement EmptyJeu 18 Aoû - 14:37

il 'y a rien d'illégal!...et fun affaires, s'il veut des clients qu'il remette son site à jour et le modernise car ça donne l'impression qu'il est mort (c'est peut etre le cas car aucun signe de vie...)et ne réponds pas au mail donc forçément les gens vont chez Cartsen qui est très réactif malgré la barrière de la langue et en plus maintenant prends le paypal qui est un plus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
krs034
Langue pendue
krs034


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 03/04/2010

a la recherche dun echappement Empty
MessageSujet: Re: a la recherche dun echappement   a la recherche dun echappement EmptyJeu 18 Aoû - 18:15

moi aussi, j'ai commandé chez faddy, fun affaires ne reponds a aucuns mails, normal que le site meurt, du coup personne commande.........

pour le faddy, exellent pot, superbe qualité, mais aussi, superbe bruit..........
Revenir en haut Aller en bas
White Lord
Langue pendue
White Lord


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/12/2007

a la recherche dun echappement Empty
MessageSujet: Re: a la recherche dun echappement   a la recherche dun echappement EmptyJeu 18 Aoû - 23:25

Apparement Fun affaire ne propose pas toute la gamme Faddy ... Aucune pieces pour innova ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
spidermonkey
Bavard



Nombre de messages : 17
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2011

a la recherche dun echappement Empty
MessageSujet: Re: a la recherche dun echappement   a la recherche dun echappement EmptyVen 19 Aoû - 13:10

bonjour,moi aussi j'ai essaye de contacter fun ,aucune reponse,j'avais meme l'impression a la vu du site que ca n'existait plus.....
Revenir en haut Aller en bas
iMerle
Langue pendue



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 16/07/2010

a la recherche dun echappement Empty
MessageSujet: Re: a la recherche dun echappement   a la recherche dun echappement EmptyVen 19 Aoû - 13:15

spidermonkey a écrit:
bonjour,moi aussi j'ai essaye de contacter fun ,aucune reponse,j'avais meme l'impression a la vu du site que ca n'existait plus.....

Tout pareil Shit:
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

a la recherche dun echappement Empty
MessageSujet: Re: a la recherche dun echappement   a la recherche dun echappement EmptyVen 19 Aoû - 13:27

salut
oui d'un autre côté Yos n'est pas en Europe et ne peut donc pas gérer tout ça de la façon qu'il devrait
le fait d'être importateur implique forcément des engagements des deux côtés et si les engagements ne sont pas tenus par les distributeurs la notion même d'"officialité" n'aura plus aucune valeur
enfin, déontologiquement je trouve ça assez bizarre
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
spidermonkey
Bavard



Nombre de messages : 17
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2011

a la recherche dun echappement Empty
MessageSujet: Re: a la recherche dun echappement   a la recherche dun echappement EmptyVen 19 Aoû - 16:55

si fun est l'importateur pour la france,pourquoi les seule boutiques qui etaient daccord pour me le commander (avec plusieurs mois de delait) commandent en allemagne????en fait,ces boutiques etaient daccord pour me le commander,mais il ne voulaient pas passer la commande que pour une piece,ils attendaient donc d'avoir plusieurs commandes faddy pour passer la commande en allemagne....ce qui pouvait prendre plusieurs mois....c'est ces meme boutiques qui m'ont donne l'adresse de faddy allemagne en me disant que ca irait plus vite pour moi...etrange non??? le site de fun ne propose pas de pot pour pbr et comme ils ne repondent pas aux mails........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la recherche dun echappement Empty
MessageSujet: Re: a la recherche dun echappement   a la recherche dun echappement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche dun echappement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche un pot d'échappement
» Recherche pot d'échappement.
» Recherche échappement...
» Recherche pot d'échappement
» RECHERCHE POT D'ECHAPPEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Recherche de pièces pour vos Mini4temps-
Sauter vers: