Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Recherche pot d'échappement. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Recherche pot d'échappement. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Recherche pot d'échappement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Daxou
Langue pendue
Daxou


Nombre de messages : 230
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2008

Recherche pot d'échappement. Empty
MessageSujet: Recherche pot d'échappement.   Recherche pot d'échappement. EmptyMer 5 Nov - 14:54

Bonjour, je suis à la recherche de deux pots. J'hésite entre le Yosh CRF50 ou 70, ou le OVER double sortie titanium ou carbone. J'en recherche un d'occasion, dans un bonne état et un bon prix. Merci de m'aider dans ma recherche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche pot d'échappement. Empty
MessageSujet: Re: Recherche pot d'échappement.   Recherche pot d'échappement. EmptyMer 5 Nov - 15:26

Bonjour,

Alors vu ton âge tu dois rouler en 50 non ou alors avec un petit kit ...?

Entre le Yosh et les Over c'est quand même pas les mêmes budget ... Un OVER titanium sur un 50 ou même sur un kit 75, faut arrêter là, ça ne sert à rien ou alors tu as beaucoup d'argent à perdre. Ls Yosh sont bruyants mais vu la cylindrée de ta machine, je partirais sur un Yosh.

Et puis occasion/ bon état/ bon prix pour un OVER, attend le père Noël, quoique même lui il va pas avoir ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Daxou
Langue pendue
Daxou


Nombre de messages : 230
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2008

Recherche pot d'échappement. Empty
MessageSujet: Re: Recherche pot d'échappement.   Recherche pot d'échappement. EmptyMer 5 Nov - 16:12

Je en suis 50 effectivement, mais je vais bientôt être sois en 75 ou 88 je ne sais pas encore.
Ou puis-je trouver un yosh crf 50 ou 70 à un bon prix et bonne état ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche pot d'échappement. Empty
MessageSujet: Re: Recherche pot d'échappement.   Recherche pot d'échappement. EmptySam 8 Nov - 21:49

Un yosh, je ne sais pas. J'ai un Faddy Bike à vendre si jamais, c'est moins bruyant et tout aussi performant.

Pour ton kit, un 88 sur un bas moteur de skyteam, fais attention ça risque d'être un peu juste au niveau fiabilité. Je dirais 75 max sur un bas moteur de 50 Skyteam.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche pot d'échappement. Empty
MessageSujet: Re: Recherche pot d'échappement.   Recherche pot d'échappement. EmptyDim 9 Nov - 18:12

dany wild a écrit:
Un yosh, je ne sais pas. J'ai un Faddy Bike à vendre si jamais, c'est moins bruyant et tout aussi performant.

Pour ton kit, un 88 sur un bas moteur de skyteam, fais attention ça risque d'être un peu juste au niveau fiabilité. Je dirais 75 max sur un bas moteur de 50 Skyteam.

@+

+1 je suis daccord Wink

et aussi jeté 550 euro dans un pot , ... investi plutot dans le remplacement de tes pneu d'origine , amortisseur d'origine ect....

sinon je te l'ai déjà dit il y'a longtemps , le yosh ne fera pas le même bruit que tu entend sur les video de youtube sur le tient... un 50cc sa donne pas le même bruit...même kité 75...

et puis à choisir entre le yosh et le over , je prend le over sans hésité...

ps : déjà que j'en voit rarement de ces pot...alors avant que tu en trouve d'occaz...tu peut t'accrocher , c'est pas des nhrc que tu trouve à chaque coin de rue...
Revenir en haut Aller en bas
Daxou
Langue pendue
Daxou


Nombre de messages : 230
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2008

Recherche pot d'échappement. Empty
MessageSujet: Re: Recherche pot d'échappement.   Recherche pot d'échappement. EmptyDim 9 Nov - 19:14

On peux fermer ce post.
Autre projet en vu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche pot d'échappement. Empty
MessageSujet: Re: Recherche pot d'échappement.   Recherche pot d'échappement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche pot d'échappement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pot déchappement !
» Recherche PB av ( recherche terminée pare boue trouvé)
» Recherche GPS
» recherche
» recherche pot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Recherche de pièces pour vos Mini4temps-
Sauter vers: