salut
les infos sur moi sont dans la fiche
voila je viens d acheter un cadre de dax avec son carton (750e) de 1971
j ai toujours ete dans le monde de la mini 4t Honda®, etant plus jeune j ai possede 2 dax et la depuis 2 ans j ai une xr 70 que j ai quelque peu refaite
et dont je me separe ( sur le bon coin dans le 13) et si je n arrive pas a vendre entiere je la vendrai en pieces detachees donc il y aura un gb4 a vendre
au debut je souhaite le monter sur mon cadre mais vu toutes les complications electriques (c est pas mon fort) j ai opte pour l achat d un moteur 6v
je l ai demonte par contre les cosses du faisceau et de l allumage ne correspondent pas (4 pour le moteur et 6 pour le faisceau) premier probleme lol
j ai deja commande un kit vis btr (ebaise) et quelques petites pieces dont une pochette de joint tout ca pour un bon remontage du moteur
je compte mettre un kit 88cc avec pompe et ressorts d embrayage ,comme j ai pu lire sur le forum qu il en etait necessaire
j aurai bien pris le kit complet TB sur Motornik avec la culasse mais j ai pu lire que christian n etait pas fan mdr
sur ce je recherche les 2 vis pour fixer le plateau d allumge et l ecrou pour le volant magnetique, je posterai dans le topic prevu pour
merci