Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
resto et prepa Honda® dax st 70 6v 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
resto et prepa Honda® dax st 70 6v 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 resto et prepa Honda® dax st 70 6v

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
montleric
Bavard
montleric


Nombre de messages : 33
Age : 44
Date d'inscription : 05/08/2011

resto et prepa Honda® dax st 70 6v Empty
MessageSujet: resto et prepa Honda® dax st 70 6v   resto et prepa Honda® dax st 70 6v EmptySam 13 Aoû - 12:54

salut

les infos sur moi sont dans la fiche

voila je viens d acheter un cadre de dax avec son carton (750e) de 1971
resto et prepa Honda® dax st 70 6v Img20110802173951

resto et prepa Honda® dax st 70 6v Img20110802173959

j ai toujours ete dans le monde de la mini 4t Honda®, etant plus jeune j ai possede 2 dax et la depuis 2 ans j ai une xr 70 que j ai quelque peu refaite
resto et prepa Honda® dax st 70 6v P1010160he.th

resto et prepa Honda® dax st 70 6v P1010161fg.th

et dont je me separe ( sur le bon coin dans le 13) et si je n arrive pas a vendre entiere je la vendrai en pieces detachees donc il y aura un gb4 a vendre
au debut je souhaite le monter sur mon cadre mais vu toutes les complications electriques (c est pas mon fort) j ai opte pour l achat d un moteur 6v
resto et prepa Honda® dax st 70 6v Img20110809182418

je l ai demonte par contre les cosses du faisceau et de l allumage ne correspondent pas (4 pour le moteur et 6 pour le faisceau) premier probleme lol
j ai deja commande un kit vis btr (ebaise) et quelques petites pieces dont une pochette de joint tout ca pour un bon remontage du moteur
je compte mettre un kit 88cc avec pompe et ressorts d embrayage ,comme j ai pu lire sur le forum qu il en etait necessaire
j aurai bien pris le kit complet TB sur Motornik avec la culasse mais j ai pu lire que christian n etait pas fan mdr
sur ce je recherche les 2 vis pour fixer le plateau d allumge et l ecrou pour le volant magnetique, je posterai dans le topic prevu pour

merci
Revenir en haut Aller en bas
montleric
Bavard
montleric


Nombre de messages : 33
Age : 44
Date d'inscription : 05/08/2011

resto et prepa Honda® dax st 70 6v Empty
MessageSujet: Re: resto et prepa Honda® dax st 70 6v   resto et prepa Honda® dax st 70 6v EmptyMer 17 Aoû - 1:58

Apparement je me suis trompe de topic

Je pensais qu il fallait se presenter, presenter sa monture et son evolution
Mais non c est pas la

Pardonnez moi je suis nouveau
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

resto et prepa Honda® dax st 70 6v Empty
MessageSujet: Re: resto et prepa Honda® dax st 70 6v   resto et prepa Honda® dax st 70 6v EmptyMer 17 Aoû - 8:08

salut à toi et bienvenue sur le forum
pas de soucis
ben en fait on est surtout pas fan de Motornik ici, ça simplifie les choses Wink
à+ brice4

_________________
resto et prepa Honda® dax st 70 6v Moto_010Forum Mini4Temps N°1
resto et prepa Honda® dax st 70 6v Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





resto et prepa Honda® dax st 70 6v Empty
MessageSujet: Re: resto et prepa Honda® dax st 70 6v   resto et prepa Honda® dax st 70 6v Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
resto et prepa Honda® dax st 70 6v
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resto de mon Honda dax OT
» Mini4Temps Honda à resto en Corse
» kit resto carbu 12volt honda dax
» conseils pour ma 2em resto (Dax 6V + moteur Honda C90)
» (VENDU) 1971 vend ou echande Honda®®® dax st 70 full resto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: