Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
problème embrayage... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
problème embrayage... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 problème embrayage...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fullthrottle
Langue pendue
Fullthrottle


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 06/07/2005

problème embrayage... Empty
MessageSujet: problème embrayage...   problème embrayage... EmptyMar 11 Oct - 2:34

aujourd'hui j'ai ouvert le coté droit du moteur... coté embrayage... surprise des pièces de brisées... non réparable Sad sur la vue éclatée les pièces entourrés de rouge...
problème embrayage... Breakbownclutch7ir

sur le coup j'me suis dit "super" je metterais un embrayage manuel pour ±$200.00us mais j'ai pas de pédale de frein arrière... le frein arrière est actionné par le levier sur le guidon coté gauche... euuhh ouais je parle d'un Z50K1 1969.

du coup j'ai fait qques recherches sur le web pour trouver ces pièces... mais rien.

avant de dépenser trop d'argent serait-il une bonne idée de penser à un moteur complet neuf?

votre avis...
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

problème embrayage... Empty
MessageSujet: Re: problème embrayage...   problème embrayage... EmptyMar 11 Oct - 9:40

salut
c'est vrai qu'on a souvent des surprises au démontage de l'embrayage, sur le lien il manquait un des petits ressorts (13)
ces pièces doivent encore pouvoir se trouver en neuf, ce serait dommage de remplacer tout le moteur pour si peu
au pire tu peux voir sur les différents sites de pièces d'occasion
les embrayages sont identiques sur tous les 6V, mêmes sur les C70 et C90
bon courage
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Fullthrottle
Langue pendue
Fullthrottle


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 06/07/2005

problème embrayage... Empty
MessageSujet: Re: problème embrayage...   problème embrayage... EmptyMer 12 Oct - 1:53

au travail j'ai vérifié les numéros de pièces dont j'aurais besoin pour réparer... surprise les # honda sont encore valide!!! et ces pièces encore disponible et vraiement pas cher!!!
cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème embrayage... Empty
MessageSujet: Re: problème embrayage...   problème embrayage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème embrayage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème d'embrayage
» Un probleme d'embrayage
» probleme embrayage
» Probleme embrayage ????
» probleme embrayage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: