Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
i need you ! projet pour les 40 ans de ma mini femme !!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
i need you ! projet pour les 40 ans de ma mini femme !!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 i need you ! projet pour les 40 ans de ma mini femme !!!

Aller en bas 
+4
krs034
kosta30
Enzohbbl
cladstrife
8 participants
AuteurMessage
cladstrife
Bavard
cladstrife


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/08/2011

i need you ! projet pour les 40 ans de ma mini femme !!! Empty
MessageSujet: i need you ! projet pour les 40 ans de ma mini femme !!!   i need you ! projet pour les 40 ans de ma mini femme !!! EmptyMer 10 Aoû - 14:25

Salut a tous
Voila ma femme est raide dingue de ces mini motos, donc j'ai parcouru votre super site et j'ai un projet :
j'aimerais lui offrir une réplique dax en 125 cc, mais je n'y connais rien en plus je ne suis pas mecano pour un sous ( j'ai vu
les modifs a faire je pense avec vos conseils y arriver quand meme )
Bon mon idée , avec plusieur d'entres vous on pourrais ( en 1 mois et demi ) mettre ça en route par le biais de ce post.
je la commande et je posterais les photos avec l'avancée des travaux et vous vous me conseillerez sur les modif et on suis l'affaire
jusqu'a lui offrir avec photos de la surprise ce jour la. meme si tout n'est pas fini mais qu'elle puisse rouler
Donc voila je pensais lui commander une réplique 125 cc en vert kaki et lui transformer ( pneus, changer l'huile, bouchon huile aimanté,
changer le pot, et l'accessoirisée style old school version armée américaine du genre jeep wyllie's de la 2 eme guerre )
deux premieres questions
pensez vous mon projet réalisable ?
je vais la commander chez europa je pense mais est ce que je dois la prendre en boite manuelle en ou en semi-automatique ????

MERCI A TOUS CEUX QUI VOUDRONS BIEN M AIDER ET QUE LON AILLE AU BOUT DE MON PROJET
Revenir en haut Aller en bas
Enzohbbl
Langue pendue
Enzohbbl


Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2010

i need you ! projet pour les 40 ans de ma mini femme !!! Empty
MessageSujet: Re: i need you ! projet pour les 40 ans de ma mini femme !!!   i need you ! projet pour les 40 ans de ma mini femme !!! EmptyMer 10 Aoû - 19:27

Salut Cladstrife Very Happy
Bon, je suis un ZERO aussi en mécanique, mais Je pense que ton projet est réalisable.... Si tu t'en donnes les moyen, et que tu sois patient ! (Et que tu ai le Porte-feuille assez rempli)
Concernant le choix pour boite semi-auto ou manuelle.... Le coté pratique des chose dirait la semi-auto ( en ville, avec une baguette sous le bras, c'est facile Razz). Après, si ta femme a déjà conduit une moto, et aime bien sa... Je te conseille la boite Manuelle ( C'est ce que j'ai, je trouve sa tout simplement GENIAL! )
Voila, attends peu être d'autres avis, car ce que je viens de te dire n'est que MON simple avis.
BYEBYE brice4
Revenir en haut Aller en bas
kosta30
Bavard
kosta30


Nombre de messages : 35
Age : 45
Date d'inscription : 27/10/2010

i need you ! projet pour les 40 ans de ma mini femme !!! Empty
MessageSujet: Re: i need you ! projet pour les 40 ans de ma mini femme !!!   i need you ! projet pour les 40 ans de ma mini femme !!! EmptyJeu 11 Aoû - 0:16

Si je devais offrir ça a ma femme ce serait de toute évidence une boite auto... J ai vu des Skyteam® importé par Queen Garden® typé "army" d'origine ;-)
Revenir en haut Aller en bas
cladstrife
Bavard
cladstrife


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/08/2011

i need you ! projet pour les 40 ans de ma mini femme !!! Empty
MessageSujet: Re: i need you ! projet pour les 40 ans de ma mini femme !!!   i need you ! projet pour les 40 ans de ma mini femme !!! EmptyMer 17 Aoû - 17:44

Merci pour vos reponses j'ai demarche des revendeurs spigaou sur la region ou j'habite
il y a en deux dont un qui a un chocolat et un army en semi auto et en 125 cc
les deux sont super sympas je suis allez les voir
ils m'ont tout deux affirmer que les spigaou 2011 n'avaient aucune modif a faire ( huile ok, antiparasite, pneu
de marque kenda ???? ect....)
qu'en pensez vous faut il faire des modif et sont ils si bon d'origines que ça ???
je pense malgrés tout changer les pneus et le pot si j'en reserve un ,
pouvez vous me dire le mieux selon vous et moi
de mon coté je fouille sur le site pour me faire une idée
Merci encore de vos conseils
a +++
Revenir en haut Aller en bas
krs034
Langue pendue
krs034


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 03/04/2010

i need you ! projet pour les 40 ans de ma mini femme !!! Empty
MessageSujet: Re: i need you ! projet pour les 40 ans de ma mini femme !!!   i need you ! projet pour les 40 ans de ma mini femme !!! EmptyMer 17 Aoû - 19:47

saint paul; c'est dans la drome ca???
il y a quelques dax dans ce coin, faudrait te rapprocher avec des membres du forum ou bien du sdr( south dax riders ), qui pourrait t'aider dans ta demarche, c'est rien a faire , faut juste acheter la bete( semi auto) sinon les filles veulent pas en faire, c'est trop compliqué, a moins qu'elle soit motarde..

ensuite, deux pneus, une bonne vidange( ne crois pas trop les vendeurs..) comme ca , en meme temps bouchon aimanté , pot, le plus long sera de te procurer les pieces, car pour monter tout ca, y'en a a peine pour une journée...
commence a regarder, les shops comme zubikes et kaelis sur le net, (tres rapide..) tu commande, tu as les pieces soit le lendemain, soit le jour d'apres, et voila.......
Revenir en haut Aller en bas
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2006

i need you ! projet pour les 40 ans de ma mini femme !!! Empty
MessageSujet: Re: i need you ! projet pour les 40 ans de ma mini femme !!!   i need you ! projet pour les 40 ans de ma mini femme !!! EmptyMer 17 Aoû - 20:42

Slt,

Pour info les deux revendeur ont raison, nous mettons de l'huile SHELL 10/30 dans nos moteurs et le bouchon aimanté est monté d'origine sur les Spigaou.
Il est donc inutile de vidanger.
Les bougies sont également de vrai NGK et les batteries sont ds Yuasa...

A+
Benoit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
krs034
Langue pendue
krs034


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 03/04/2010

i need you ! projet pour les 40 ans de ma mini femme !!! Empty
MessageSujet: Re: i need you ! projet pour les 40 ans de ma mini femme !!!   i need you ! projet pour les 40 ans de ma mini femme !!! EmptyJeu 18 Aoû - 9:38

suivant le lieu ou l'on vit, de la 10/40 serait peut etre plus approprié????ca n'empeche pas de faire 100 ou 200 km avec cette huile et la virer........
Revenir en haut Aller en bas
cladstrife
Bavard
cladstrife


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/08/2011

i need you ! projet pour les 40 ans de ma mini femme !!! Empty
MessageSujet: Re: i need you ! projet pour les 40 ans de ma mini femme !!!   i need you ! projet pour les 40 ans de ma mini femme !!! EmptyJeu 18 Aoû - 10:14

OK merci pour reponses
je commence a y voir plus clair
je vais commander un spi 125 cc semi auto et donc je vais d'entrée changer le pot et les pneus
pour l'huile je la laisse et c'est vrai le bouchon aimanté est d'origine
je vais regarder sur les sites que vous m'avez donné pour commander le pot et les pneus
je cherche sur le site pour voir les pots et les pneus les plus apprecie
si vous pouvez me donner vos avis sur les pneus et le pot a monter ça m'aiderais
a savoir que je pense prendre un sortie haute mais est ce que ça condamne la place arriere ??????
encore merci
et a bientot
PS oui st paul c'est bien dans la drome et merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
la belle plage
Bavard



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/12/2009

i need you ! projet pour les 40 ans de ma mini femme !!! Empty
MessageSujet: Re: i need you ! projet pour les 40 ans de ma mini femme !!!   i need you ! projet pour les 40 ans de ma mini femme !!! EmptyJeu 18 Aoû - 11:45

Il y a aussi le modèle 40eme anniversaire de chez Spigaou en couleur gold avec l'ancienne fourche mécanique et le frein à tambour à l'av.
Il me semble que c'est une serie limitée, on en voit pas en circulation. En tout cas, il y a un shop à Fréjus (Warning bike) qui en a un depuis un certain temps, si ça t'intéresses, tu devrais pouvoir négocier un bon prix car ça fait un moment qu'il cherche à le vendre.

Ca peut être sympa aussi pour fêter ses 40 ans...
Revenir en haut Aller en bas
krs034
Langue pendue
krs034


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 03/04/2010

i need you ! projet pour les 40 ans de ma mini femme !!! Empty
MessageSujet: Re: i need you ! projet pour les 40 ans de ma mini femme !!!   i need you ! projet pour les 40 ans de ma mini femme !!! EmptyJeu 18 Aoû - 12:04

pour les pneus, cherche sur le net, 123 pneus.com ou pneu.fr, je sais plus trop mais les pneus sont pas trop cher et frais de ports compris, tu arrives a toucher des metzeller me7 en 110/80/10 pour 30 euros...
a moins que tu sois en 12 pouces, je connais pas les derniers spig.....

et si tu veux une sortie haute, il te faut un pot avec cartouche carbone, comme ca , tu peux continuer a charrier sans cramer les cuisses de ta passagere, genre nhrc carbone....

allez je t'ai donné assez d'indices, debrouille toi maintenant........
Revenir en haut Aller en bas
Steak
Langue pendue
Steak


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 29/05/2011

i need you ! projet pour les 40 ans de ma mini femme !!! Empty
MessageSujet: Re: i need you ! projet pour les 40 ans de ma mini femme !!!   i need you ! projet pour les 40 ans de ma mini femme !!! EmptyJeu 18 Aoû - 21:29

Avant d'accessoiriser, sonde ta femme pour voir si elle est dingue du Dax old skool ou custom. Je bosse avec que des nanas et quand elles m'oublient et se mettent à bavasser entre elles, je découvre un tas de trucs sur lesquels elles ont l'air toutes d'accord. Des trucs sur lesquels tous les mecs pensent différemment... et croient que les nanas pensent pareil. Tu me suis ? Sinon Spigaou ou autre, je suis sûr que c'est kif-kif. L'intérêt de Spigaou c'est que tu peux aller voir la bécane et si le revendeur est sérieux, il y aura un SAV pour les petits problèmes éventuels.
Si ton budget est "illimité" tu peux sans doute commander un Dax monté sur mesure chez Spigaou (si c'est possible à prix raisonnable, ce serait signe que le revendeur est correct) ou ailleurs (j'ai commandé des pièces chez zubikes.com et j'ai l'impression que c'est possible chez eux)
Si tu préferres limiter les dégâts définis tes besoins, regarde les prix, fais une estimation et compare au devis "monté sur mesure".
Pour ce qui est des connaissances nécessaires en mécanique : elles sont nulles, tu trouveras tout sur les forums... MAIS y a du tri à faire. Tous les conseils sont de bonne volonté mais tous ne sont pas bons et dans un même sujet, tu trouveras souvent des avis divergents. Parfois aussi une idée qui a marché par chance n'est pas bonne pour autant et peut t'induire en erreur. Bref t'as intérêt à prendre le temps de réfléchir avec logique, chercher, comparer...

Perso j'ai acheté le Dax le moins cher et je me suis lancé presque sans problèmes. Toutes mes erreurs viennent d'un manque de réflexion ou de "mauvais" conseils.
Un bon post est ici.

Je souligne :
Vidange de la fourche par le haut, en te servant des fixations du Dax lui-même comme étau. Je suis passé par dessous, soit-disant vis de purge en passant à côté de la bonne méthode => fuite d'huile super chiante à résoudre, mon seul vrai problème presque (?) résolu...
Tension de chaine : si t'as toujours un point dur, regardes s'il correspond toujours à la même position de ta roue AR. Si oui te casse pas la tête et règle sur un compromis.
Le rodage doit être fait comme il faut.
La boite semi-auto est sûrement un plus pour quelqu'un qui n'a jamais eu de moto ET n'a pas envie d'apprendre à conduire (ta femme en a peut-être envie). Pour la sécurité, si elle fait du vélo, ça lui évitera de serrer l'embrayage pour freiner (ça m'arrive encore) mais ça ne lui apprendra pas à freiner en moto (av=poignée/ar=pédale)
En boite manuelle surtout si pas motarde, changement de pignon direct.
Nettoyage réservoir conseillé et si t'as un réservoir > 3L (tous les modèles récents, donc pour toi automatique), pompe à dépression obligatoire ou tu tombes en panne sans aller au fond du réservoir

Selon l'usage bien des accessoires sont absolument inutiles (ex des super pneus si tu roules normal, sachant que si tu titilles avec des bons pneus mais sans savoir, tu cartonnes pareil, enfin j'imagine, ça reste un Dax). Si c'est pour le look, tout est permis et merci pour le commerce.

Un dernier edit pour la route et parce qu'elle le vaut bien : l'accessoire qui sera FORCÉMENT super important pour elle c'est le casque, voire les fringues !! Les accessoires Dax, tu peux les commander et les monter après pour lui montrer tout le temps que tu es prêt à passer pour lui faire plaisir. Gaffe quand même, elle peut te dire que tu pourrais aussi bien passer du temps à faire le ménage et là t'es mort : violenth

Voili, voilou comme écrit juste avant, debrouille toi maintenant....


Dernière édition par Steak le Jeu 18 Aoû - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steak
Langue pendue
Steak


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 29/05/2011

i need you ! projet pour les 40 ans de ma mini femme !!! Empty
MessageSujet: Re: i need you ! projet pour les 40 ans de ma mini femme !!!   i need you ! projet pour les 40 ans de ma mini femme !!! EmptyJeu 18 Aoû - 21:47

BestOfFMX a écrit:
Jusqu'au bout avec Spigaou !!!! Dark Dog Moto Tour 2009 : 3000kms au taquet en 6 jours ! Qui dit mieux ?

Moi : MIEUX !! mdr2

À part ça bel effort...
Revenir en haut Aller en bas
cladstrife
Bavard
cladstrife


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/08/2011

i need you ! projet pour les 40 ans de ma mini femme !!! Empty
MessageSujet: Re: i need you ! projet pour les 40 ans de ma mini femme !!!   i need you ! projet pour les 40 ans de ma mini femme !!! EmptyVen 19 Aoû - 15:29

merci pour tout vos conseils qui m'aident beaucoup dans ma decision
et j'en tiends compte
voila en sondant ma femme sans trop insister pour un minimum de surprise j'en suis la :

le spi version 2011 en colorie chocolat 1500
le pot HRC carbone sortie haute 200
pneus metzeler ( 2x 30 ) 60
une casquette de phare 29
le casque old school marron et creme 179
logos de potence Honda® 25
carte grise frais immat 65

2058 euros

Je suis pas specialement un riche heritier, plein aux as mais ça fait longtemps qu'elle en a envie alors voila
merci de me donner vos avis par exemple negocier les frais d'immmat et les plaques
et encore merci pour votre aide
a +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i need you ! projet pour les 40 ans de ma mini femme !!! Empty
MessageSujet: Re: i need you ! projet pour les 40 ans de ma mini femme !!!   i need you ! projet pour les 40 ans de ma mini femme !!! EmptyVen 19 Aoû - 16:16

Slt,

29€ la casquette de phare c'est chere, tu en trouve a moitier prix port compris apres le reste je sais pas desolé

15€ d'economiser pour lui acheter deux roses lol faudrais que le fasse moi d'ailleur Rolling Eyes

@+
Revenir en haut Aller en bas
Steak
Langue pendue
Steak


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 29/05/2011

i need you ! projet pour les 40 ans de ma mini femme !!! Empty
MessageSujet: Re: i need you ! projet pour les 40 ans de ma mini femme !!!   i need you ! projet pour les 40 ans de ma mini femme !!! EmptyVen 19 Aoû - 20:24

Marrant ta liste de kits, même pas une pipe d'admission... Rolling Eyes

J'offrirais pas un casque sans le faire essayer, tant pis pour la surprise. Shit

Ne rajoute rien, ce serait juste un pari à l'aveugle.

Si tu veux faire jouer la concurrence : regarde l'équivalent du Spigaou (couleur sympa + boite semi-auto) ailleurs.
Va rencontrer ton revendeur Spigaou.

Les points cruciaux sont évidement la couleur du Dax et celle du casque en harmonie. Offre donc le casque, tant pis si elle le met jamais. Mr. Green Au lieu des roses, un vernis à ongle assorti ou une couleur chez le coiffeur. Rien ne t'empêche de faire tout à la fois, ça dépend si ta femme est bling bling ou simplicité.

Si tu prends pas le Spigaou, faudra rester dans le même esprit : couleur chaleureuse, voire cocoon et look old skool. LAISSE TOMBER le kaki militaire, c'est old skool... mais pas dans le bon registre ! En plus même un mec s'en lassera sur autre chose qu'une jeep. Imagine toi je sais pas moi, en Porsche 911 ou en Fiat 500 kaki...

J'ai aussi un doute sur le pot HRC, pour moi, c'est un truc de mec, clairement ni chaleureux, ni old skool. Tu pourrais le mettre en option. Et je dis pas ça parce que c'est ton accessoire le plus cher !

Il me semble qu'on a fait le tour de la question, ta décision finale n'est pas plus compliquée que le cerveau de ta femme mdr13

Pour la surprise bannis le sujet ab-so-lu-ment tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Steak
Langue pendue
Steak


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 29/05/2011

i need you ! projet pour les 40 ans de ma mini femme !!! Empty
MessageSujet: Re: i need you ! projet pour les 40 ans de ma mini femme !!!   i need you ! projet pour les 40 ans de ma mini femme !!! EmptyVen 19 Aoû - 20:27

Pour ce qui est de négocier, rappelle toi que les revendeurs ont l'oeil sur nos forums... et qu'un bon jeu ne s'abat pas sur la table...
Revenir en haut Aller en bas
cladstrife
Bavard
cladstrife


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/08/2011

i need you ! projet pour les 40 ans de ma mini femme !!! Empty
MessageSujet: Re: i need you ! projet pour les 40 ans de ma mini femme !!!   i need you ! projet pour les 40 ans de ma mini femme !!! EmptySam 27 Aoû - 15:14

merci a tous pour vos conseils
voila j'ai commande un spigaou 125cc chocolat
maintenant j'ai recherche sur le site pour lui faire changer le pot et connaissant les gouts
de ma femme je pensai a un NHRC Carbone en sortie haute
que pensez vous de mon choix ( je suis d'accord avec toi steack on oublie un peu le cote
vintage ) !!!!!!!!
sur le site beaucoup ne tarisse pas d'eloges sur le faddybikes
lequels me conseillez vous a savoir que le bruit doit etre sympas mais pas trop fort
j'ai vu une video sur you tube avec un faddybike ça a l'air mechament bruyant!!!!!
Merci de me conseiller et est ce a la portée de tout le monde pour monter le pot
j'attends vos avis avec impatience
a ++
Revenir en haut Aller en bas
krs034
Langue pendue
krs034


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 03/04/2010

i need you ! projet pour les 40 ans de ma mini femme !!! Empty
MessageSujet: Re: i need you ! projet pour les 40 ans de ma mini femme !!!   i need you ! projet pour les 40 ans de ma mini femme !!! EmptySam 27 Aoû - 17:02

prends un nurc et monte bien le db killer, le faddy oubli.......

je te parle en connaissance de cause car sur le mien , j'en ai un, tu vois les bruit des bultaco( vielles motos...))et ben encore pire, et t'a un faddy.........

déja le nhrc, fait un peu de bruit, comparé au faddy, c'est rien..........
Revenir en haut Aller en bas
cladstrife
Bavard
cladstrife


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/08/2011

i need you ! projet pour les 40 ans de ma mini femme !!! Empty
MessageSujet: Re: i need you ! projet pour les 40 ans de ma mini femme !!!   i need you ! projet pour les 40 ans de ma mini femme !!! EmptySam 27 Aoû - 19:18

ok c'est bien ce qu'il me semblait d'apres la video LE FADDY a l'air costaud
merci pour ton conseil
je regarde si je reste sur le NHRC ou un nurc
j'attends d'autres avis
a++
Revenir en haut Aller en bas
lag404
Langue pendue
lag404


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 13/04/2011

i need you ! projet pour les 40 ans de ma mini femme !!! Empty
MessageSujet: Re: i need you ! projet pour les 40 ans de ma mini femme !!!   i need you ! projet pour les 40 ans de ma mini femme !!! EmptyDim 28 Aoû - 0:07

Et pourquoi pas un pot Opus Oldschool (ou Kitaco Oldschool, ce sont presque exactement les mêmes) sur lequel on monte la grille Honda®️ 6volt... La t'es au top du vintage-technique (technique parce que avec le DbKiller tu as un son chaleureux et modèré sans zigouiller les perf apportées par ce pot) (cette sugestions et ces infos sont basées sur des vidéos-photos-avis sur le net et ce forum) Wink




DAXTEAM AU TOP!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steak
Langue pendue
Steak


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 29/05/2011

i need you ! projet pour les 40 ans de ma mini femme !!! Empty
MessageSujet: Re: i need you ! projet pour les 40 ans de ma mini femme !!!   i need you ! projet pour les 40 ans de ma mini femme !!! EmptyLun 29 Aoû - 12:40

Steak a écrit:
Si ton budget est "illimité" tu peux sans doute commander un Dax monté sur mesure chez Spigaou (si c'est possible à prix raisonnable, ce serait signe que le revendeur est correct) ou ailleurs (j'ai commandé des pièces chez zubikes.com et j'ai l'impression que c'est possible chez eux)

Pour info et pour boucler mes messages antérieurs zubikes.com peut effectivement faire du sur mesure et aussi de la restauration (je leur ai demandé avec une question technique). Pour les prix évidemment, faut voir...

Vu les prix des pièces et la réactivité aux questions que je leur ai posées jusque là, j'ai pas honte de faire un peu de pub.

Tshaw !!
Revenir en haut Aller en bas
cladstrife
Bavard
cladstrife


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/08/2011

i need you ! projet pour les 40 ans de ma mini femme !!! Empty
MessageSujet: Re: i need you ! projet pour les 40 ans de ma mini femme !!!   i need you ! projet pour les 40 ans de ma mini femme !!! EmptyMar 30 Aoû - 11:12

OK
je vais passer commande d'un pot NHRC Carbone chez zubikes, c'est vrai que tout le monde a l'air
satisfait d'eux
a +
Revenir en haut Aller en bas
Steak
Langue pendue
Steak


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 29/05/2011

i need you ! projet pour les 40 ans de ma mini femme !!! Empty
MessageSujet: Les 40 ans de ta mini femme   i need you ! projet pour les 40 ans de ma mini femme !!! EmptyVen 13 Avr - 20:00

Tiens au passage..., n'a t'il pas été un instant question de poster une photo de ta mini femme sur son mini 4T ? Passque là je ne vois que la moitié de la photo... et pis bon, c'est vrai que t'as pas dit quand mais tu vas quand même pas attendre les 50 ans de la mini... 4T !! elle tiendra jamais jusque là ! Te sens pas obligé, moi-même en personne je n'aurais pas forcément envie au bout de la fin du compte.

Tshaw !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i need you ! projet pour les 40 ans de ma mini femme !!! Empty
MessageSujet: Re: i need you ! projet pour les 40 ans de ma mini femme !!!   i need you ! projet pour les 40 ans de ma mini femme !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i need you ! projet pour les 40 ans de ma mini femme !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon nouveau projet ST70 de 1987 pour ma femme
» Projet dax skyteam 125 budget mini
» jeune femme cherche daxeur pour se faire chalet
» pour mon projet hivernal
» recherche pour futur projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: