| jeune femme cherche daxeur pour se faire chalet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CEDRE46 Langue pendue
| Sujet: jeune femme cherche daxeur pour se faire chalet Mar 15 Juil - 0:34 | |
| alors...... partant??? https://servimg.com/view/12688552/5 bonne ballade........ | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: jeune femme cherche daxeur pour se faire chalet Mar 15 Juil - 0:48 | |
| salut oui c'est pour assouplir les amortos à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Batman Langue pendue
| Sujet: Re: jeune femme cherche daxeur pour se faire chalet Mar 15 Juil - 0:54 | |
| MDR | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeune femme cherche daxeur pour se faire chalet Mar 15 Juil - 1:02 | |
| bin quoi au moins ta les airbags en option ! |
|
| |
CEDRE46 Langue pendue
| Sujet: Re: jeune femme cherche daxeur pour se faire chalet Mar 15 Juil - 1:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeune femme cherche daxeur pour se faire chalet Mar 15 Juil - 9:47 | |
| - Hugo a écrit:
- Olalala l'horreur
A chacun ses goûts.. Moi j'ai un faible pour les modèles portables.. Mais il paraît que les charentaises et les grosses ont 2 points communs: - on est bien dedans - on ne sort pas avec. |
|
| |
Zento Modérateur
| Sujet: Re: jeune femme cherche daxeur pour se faire chalet Mar 15 Juil - 9:49 | |
| Si elle te fait le rodage, l'a trop la boulette ton mini après | |
|
| |
MacEnzy Langue pendue
| Sujet: Re: jeune femme cherche daxeur pour se faire chalet Mar 15 Juil - 10:07 | |
| waow ,
une fois qu'elle descend de ton 4 T , il doit speeder ..
surtout qu'en passant les vitesses faut pas lâcher l'embrayage trop vite sinon tu fais un looping :p | |
|
| |
CEDRE46 Langue pendue
| Sujet: Re: jeune femme cherche daxeur pour se faire chalet Mar 15 Juil - 13:10 | |
| elle vous inspire hein la fifille | |
|
| |
HUGOO Langue pendue
| Sujet: Re: jeune femme cherche daxeur pour se faire chalet Mar 15 Juil - 14:19 | |
| Je te lache contre un regime | |
|
| |
CEDRE46 Langue pendue
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeune femme cherche daxeur pour se faire chalet Mer 16 Juil - 16:51 | |
| Et encore, "on ne sort pas avec", ça dépend.. Je me montrerais plus volontiers avec un quintal souriant et marrant qu'avec une Barbie débile et prétentieuse. Une pintade à qui il faut scotcher le museau parce qu'à chaque fois qu'elle l'ouvre elle te fait honte, t'en as vite ralku.. Une Miss Olida, si tu passes ton temps à rigoler avec elle, tes copains ne pensent plus à te demander si on t'a fait un prix de gros. Bon, c'est un peu théorique: j'ai le pot que la rêvable créature qui me supporte est une usine à rigolades.. Et que c'est un modèle portable. Pratique quand elle se plante et qu'il faut ... la porter aux Urgences.. |
|
| |
CEDRE46 Langue pendue
| Sujet: Re: jeune femme cherche daxeur pour se faire chalet Mer 16 Juil - 17:06 | |
| disons que miss olida y faut un chariot pour la promener, et la bonne barbie ,si elle te fait honte, tu la sort pas mais une foi a la maison.....y a bon. mais l autre jambon si elle me tourne trop autour j arrete de manger du porc toute gentille qu elle puisse etre. moi j te dis..... tout juste bon a louer le temps d un rodage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeune femme cherche daxeur pour se faire chalet Mer 16 Juil - 17:35 | |
| Olida, c'est le grand luxe: - taille basse (y'en a qui payent la peau du Q pour ça) - airbags aux places AV et AR - y'a rien de plus dangereux que rouler sous-gonflé.. c'est pas le cas - dans les embouteillages un déhanchement du train AR et t'as plus qu'à prendre l'aspi - un corniaud qui glande devant, elle l'écrabousille
La seule gêne réelle, c'est quand tu l'emmènes crapahuter dans la cambrousse: à la moindre côte elle doit passer en vitesses courtes. |
|
| |
CEDRE46 Langue pendue
| Sujet: Re: jeune femme cherche daxeur pour se faire chalet Jeu 17 Juil - 2:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeune femme cherche daxeur pour se faire chalet Lun 21 Juil - 11:17 | |
| moi perso si elle se mets sur mon dax on le voit plus! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeune femme cherche daxeur pour se faire chalet | |
| |
|
| |
| jeune femme cherche daxeur pour se faire chalet | |
|