Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Précisions sur volant magnétique 6v et 12v ... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Précisions sur volant magnétique 6v et 12v ... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Précisions sur volant magnétique 6v et 12v ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
VIC2A
Langue pendue
VIC2A


Nombre de messages : 125
Age : 53
Date d'inscription : 11/08/2007

Précisions sur volant magnétique 6v et 12v ... Empty
MessageSujet: Précisions sur volant magnétique 6v et 12v ...   Précisions sur volant magnétique 6v et 12v ... EmptyMer 10 Aoû - 9:14

Bonjour a tous,
J'aimerais avoir une précisions au niveau du pas de vis de serrage volant 6v et 12 v, sont ils différents ?? Il me semble que l'ecrou de 6v ne rentre pas sur mon gb4 12 v ...

Merci d'avance
A+
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Précisions sur volant magnétique 6v et 12v ... Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur volant magnétique 6v et 12v ...   Précisions sur volant magnétique 6v et 12v ... EmptyMer 10 Aoû - 10:41


Bonjour,
Je ne vois pas ou l'on peu trouver l'intéret et l'avantage de monter un 6V dans du GB4 ? ...
Ou ... je n'ai pas compris la question ....

@+
Revenir en haut Aller en bas
VIC2A
Langue pendue
VIC2A


Nombre de messages : 125
Age : 53
Date d'inscription : 11/08/2007

Précisions sur volant magnétique 6v et 12v ... Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur volant magnétique 6v et 12v ...   Précisions sur volant magnétique 6v et 12v ... EmptyJeu 11 Aoû - 8:04

Salut Max,
Je ne cherche pas a monte un allumage 12 v sur un 6v, je suis en train de remonte mon gb4 12 v, et en remontant mon volant magnétique, l'ecrou, que je venais d'achete chez Honda®️, ne prenait pas.
J'ai récupérer alors, l'ecrou présent sur mon 6v, pareil, il ne prend pas lui non plus.
Hier soir, rebelote, j'ai démonter celui du nice, et lui il prend sans problème, d'ou la question..
y a t'il un Pa différent entre 6 et 12 v?
Merci,
A+.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
montleric
Bavard
montleric


Nombre de messages : 33
Age : 44
Date d'inscription : 05/08/2011

Précisions sur volant magnétique 6v et 12v ... Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur volant magnétique 6v et 12v ...   Précisions sur volant magnétique 6v et 12v ... EmptyMar 16 Aoû - 3:08

Salut
J ai le meme probleme : moteur 6v ot mais me manque l ecrou d allumage
Je souheterai savoir ou en trouver un , on trouve que des ecrous de 12v sur le net
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
VIC2A
Langue pendue
VIC2A


Nombre de messages : 125
Age : 53
Date d'inscription : 11/08/2007

Précisions sur volant magnétique 6v et 12v ... Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur volant magnétique 6v et 12v ...   Précisions sur volant magnétique 6v et 12v ... EmptyMar 16 Aoû - 19:49

Salut,
c'est bien ce que je pensais, les Pas doivent etre differents, je vais retourner chez Honda®️ pour plus de précisions.
A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

Précisions sur volant magnétique 6v et 12v ... Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur volant magnétique 6v et 12v ...   Précisions sur volant magnétique 6v et 12v ... EmptyMar 16 Aoû - 20:11

VIC2A a écrit:
Salut,
c'est bien ce que je pensais, les Pas doivent etre differents, je vais retourner chez Honda®️®️ pour plus de précisions.
A+ Wink

Salut Vic thumright

Et oui ,ce sont tous les deux du 10 en diametre ,mais pas le meme pas de vis.

Je me rappel plus les quels par contre Boulet

A+ thumright

_________________
Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
Revenir en haut Aller en bas
VIC2A
Langue pendue
VIC2A


Nombre de messages : 125
Age : 53
Date d'inscription : 11/08/2007

Précisions sur volant magnétique 6v et 12v ... Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur volant magnétique 6v et 12v ...   Précisions sur volant magnétique 6v et 12v ... EmptyMar 16 Aoû - 20:19

Salut Homer,
si Honda®️ ma donné le mauvais, je sens que ca va etre une galère a trouver cet écrou.. Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

Précisions sur volant magnétique 6v et 12v ... Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur volant magnétique 6v et 12v ...   Précisions sur volant magnétique 6v et 12v ... EmptyMar 16 Aoû - 20:50

VIC2A a écrit:
Salut Homer,
si Honda®️®️®️ ma donné le mauvais, je sens que ca va etre une galère a trouver cet écrou.. Thumb down

Va avec cette ref , et tous roulera thumright

Ref: 94050-100-00

A+

_________________
Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
Revenir en haut Aller en bas
VIC2A
Langue pendue
VIC2A


Nombre de messages : 125
Age : 53
Date d'inscription : 11/08/2007

Précisions sur volant magnétique 6v et 12v ... Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur volant magnétique 6v et 12v ...   Précisions sur volant magnétique 6v et 12v ... EmptyMar 16 Aoû - 21:17

Merci Homer, thumright
A+..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Précisions sur volant magnétique 6v et 12v ... Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur volant magnétique 6v et 12v ...   Précisions sur volant magnétique 6v et 12v ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Précisions sur volant magnétique 6v et 12v ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» volant magnetique
» volant magnetique
» volant magnétique
» Volant Magnetique..
» demotage volant magnétique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: