Bonsoir,
Je m'appelle Marina, j'ai 30 ans et vis dans le 04 (Alpes de Haute Provence).
J'ai toujours voulu un scooter ou moto étant ado mais ma mère n'a jamais voulu ! Maintenant, crise de la trentaine, j'en ai trop envie. Au départ je me suis renseignée pour un scooter 125 mais je trouve ça trop gros sachant que je ne mesure qu'1m60 et je suis tombée sur un DAX 125 TNT MOTOR en vitrine d'un magasin de moto et là, j'ai su que c'était ce qu'il me fallait !!!
Je ne l'ai toujours pas acheté parce que le fait qu'il y est des petites modif à faire me font encore hésiter. Le garagiste en reçoit la semaine prochaine, il les garantit 1 an, il s'occupera du SAV pendant ce temps là, c'est ce qui me rassure d'un autre côté sachant que je n'ai aucune notion de mécanique. Je ne sais même pas à quoi ressemble une bougie et à quoi ça sert ...
J'espère trouver des réponses à mes questions sur ce forum et je pense qu'il n'y aura aucun souci.
J'aimerais avoir des messages de personnes qui ont un DAX 125 assemblé par TNT MOTOR et qui pourraient me donner leur avis sur leur travail. Merci
Si il y a des filles sur ce forum qui sont aussi bricoleuses que moi, ce serait cool qu'on puisse discuter.
Voili, voilou !!!