WARNiNG Nouveau
| Sujet: Présentation d'un nouveau qui aura besoin d'aide :) Jeu 4 Aoû - 9:51 | |
| Bonjour tout le monde, je me présente je m'apelle Thomas, je vais avoir 17 ans, j'habite dans le sud de la France, entre Avignon & Arles dans le 13. Depuis un an j'ai un scooter, un 50 Gilerra, et la je commence vraiment à m'en lassé... Déjà parce que je voulais le "remonté" aussi bien esthétiquement que pour le moteur. Mais les prix sont vraiment elevés si on veut prendre de la bonne qualité, puis meme, je commence à m'en lasser parce que ce n'est vraiment pas ce que je veux, je veux quelque chose qui a de la patate, léger, vif et boité méca! Alors bien sur j'ai opté vers des motos 50 comme des Derbi, j'en ai essayé pas mal qui était à des collégues, mais bon, j'arrivais pas a trouver ce petit truc, ce petit truc ou on accélére bien fort, et ou on sent avec on passe partout. Puis l'autre jour j'était en ville et je vois passé plein de Dax, Chappy, Monkey, Gorilla. Je connaissais déjà de nom, parce que je m'interresse au moto & voiture, mais je connaissais pas plus. Et puis pour moi sa avait l'air de pas avancé mais par curiosité je suis allé parler avec des gens possédant un Gorilla 50, et au bout de 45 mn de discussion sur le moteur etc il me laisse les clés pour l'essayer et me prouver que sa avance. Je confime ! J'ai aimé ! La position de conduite, cette facilité a manié, cette accélération ! Il avait un carbu 22 si je me souviens, un pot pas d'origine double sortie ligne inox, débridé et il marché trés bien ! Esthétiquement aussi il était magnifique! Donc voilà, je vais vendre mon scooter bientot pour m'acheter un Gorilla, et j'ai déjà regardé sur des sites des piéces moteurs que l'on pouvait mettre comme les pots, des carbus etc, et c'est vraiment beaucoup moins cher que les scooter ou motos ! Donc voilà, si vous avez lu toute ma présentation malgrés la taille je vous remercie J'aurais vraiment besoin d'aide parce que j'ai beaucoup de question même si votre forum m'as déjà beaucoup aidé et donné encore plus envie de m'acheter mon Gorilla ! | |
|