| nouveau venu et besoin de conseil | |
|
+5andré29 zigdax victor LUDOVIC phil83 9 participants |
Auteur | Message |
---|
phil83 Nouveau
| Sujet: nouveau venu et besoin de conseil Mar 17 Mar - 19:42 | |
| Bonjour et bravo pour ce site pleins d'infos et surtout de conseils ! Je suis hyérois et j'envisage l'achat d'un SPIGAOU 125.
L'un d'entre vous pourrait-il me dire si la bête peut promener 2 adultes (dans la limite des 150Kg) ? J'imagine qu'on ne pourra pas battre des records mais j'espère qu'on pourra au moins se balader sans trop se trainer sur des parcours type centre-ville ou plage...
Si le 125 n'est en fait qu'un plaisir solitaire, soit je renonce, soit je mets ma femme au régime ....heu non c'est moi qui doit faire du régime...
Merci et bonne soirée. | |
|
| |
LUDOVIC Langue pendue
| Sujet: Re: nouveau venu et besoin de conseil Mar 17 Mar - 19:54 | |
| | |
|
| |
victor Langue pendue
| Sujet: Re: nouveau venu et besoin de conseil Mar 17 Mar - 20:43 | |
| salut et bienvenue à toi , normalement sa passe à 2 personnes mais c'est sur c'est pas trés confortable allé a+ | |
|
| |
zigdax Langue pendue
| Sujet: Re: nouveau venu et besoin de conseil Mar 17 Mar - 20:51 | |
| Salut, Je mesure 1m80 68kgs, ma copine 1m75 et presque le même poids...Je trouve le Dax d'origine très juste pour le duo mais c'est toutefois possible. Mon regret : ne pas avoir de bras oscillant plus long, car je lève facilement la roue avant en duo...Autre chose, je ne prends alors pas les périfs, ça ne me rassure pas, car je me sens davantage responsable et je trouve fou de prendre le périf dans ces conditions. Tout ça n'empêche pas que nous allons certainement parcourir plus de 100kms à deux la semaine prochaine au Touquet A plus et bonne route PS : Je n'ai pas de porte-bagage et ma copine s'accroche bien à moi, ce qui n'est pas pour me déplaire En duo, je crois que le confort est pire pour le conducteur (genoux dans le guidon, pieds qui perdent les "pédales") que pour le passager, si ça peut t'aider à te décider... A plus | |
|
| |
andré29 Bavard
| Sujet: Re: nouveau venu et besoin de conseil Mer 18 Mar - 8:39 | |
| Salut à tous je suis un peu dans le même cas que phil83.....pour une balade a deux je me pose des questions, j'aie un camping car et envisage de prendre un DAX 125. A deux je pense que ça doit quand même le faire pour des petites balades a deux dans un rayon de 15/20 Km même si ce n’est pas le pied au niveau confort. Pour lever la roue en duo on mettra le gros gabarie devant c'est a dire moi 89KG et un petit 55KG derrière
a + andré | |
|
| |
Audinette Modérateur
| Sujet: Re: nouveau venu et besoin de conseil Mer 18 Mar - 10:17 | |
| Salut Phil et bienvenue +++ | |
|
| |
bib2b Modérateur
| Sujet: Re: nouveau venu et besoin de conseil Mer 18 Mar - 18:33 | |
| | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: nouveau venu et besoin de conseil Sam 21 Mar - 9:01 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum on a déjà pas mal de membres du 83, contacte toujours le merou à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
virgil Langue pendue
| Sujet: Re: nouveau venu et besoin de conseil Sam 21 Mar - 16:34 | |
| bienvenue le st70 est un vrai tracteur, il ne roule pas vite mais même a 2 en montée il roule..... par contre faut oublier les voies rapides.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau venu et besoin de conseil | |
| |
|
| |
| nouveau venu et besoin de conseil | |
|