Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
nouveau venu et besoin de conseil 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
nouveau venu et besoin de conseil 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 nouveau venu et besoin de conseil

Aller en bas 
+5
andré29
zigdax
victor
LUDOVIC
phil83
9 participants
AuteurMessage
phil83
Nouveau
phil83


Nombre de messages : 5
Age : 53
Date d'inscription : 16/03/2009

nouveau venu et besoin de conseil Empty
MessageSujet: nouveau venu et besoin de conseil   nouveau venu et besoin de conseil EmptyMar 17 Mar - 19:42

Bonjour et bravo pour ce site pleins d'infos et surtout de conseils !
Je suis hyérois et j'envisage l'achat d'un SPIGAOU 125.

L'un d'entre vous pourrait-il me dire si la bête peut promener 2 adultes (dans la limite des 150Kg) ?
J'imagine qu'on ne pourra pas battre des records mais j'espère qu'on pourra au moins se balader sans trop se trainer sur des parcours type centre-ville ou plage...

Si le 125 n'est en fait qu'un plaisir solitaire, soit je renonce, soit je mets ma femme au régime ....heu non c'est moi qui doit faire du régime...

Merci et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
LUDOVIC
Langue pendue
LUDOVIC


Nombre de messages : 1251
Age : 50
Date d'inscription : 25/08/2008

nouveau venu et besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu et besoin de conseil   nouveau venu et besoin de conseil EmptyMar 17 Mar - 19:54

bienvenue à toi phil83
Revenir en haut Aller en bas
victor
Langue pendue



Nombre de messages : 161
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2008

nouveau venu et besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu et besoin de conseil   nouveau venu et besoin de conseil EmptyMar 17 Mar - 20:43

salut et bienvenue à toi , normalement sa passe à 2 personnes mais c'est sur c'est pas trés confortable
allé a+
Revenir en haut Aller en bas
zigdax
Langue pendue
zigdax


Nombre de messages : 713
Age : 45
Date d'inscription : 04/11/2008

nouveau venu et besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu et besoin de conseil   nouveau venu et besoin de conseil EmptyMar 17 Mar - 20:51

Salut,
Je mesure 1m80 68kgs, ma copine 1m75 et presque le même poids...Je trouve le Dax d'origine très juste pour le duo mais c'est toutefois possible. Mon regret : ne pas avoir de bras oscillant plus long, car je lève facilement la roue avant en duo...Autre chose, je ne prends alors pas les périfs, ça ne me rassure pas, car je me sens davantage responsable et je trouve fou de prendre le périf dans ces conditions. Tout ça n'empêche pas que nous allons certainement parcourir plus de 100kms à deux la semaine prochaine au Touquet Wink A plus et bonne route Wink

PS : Je n'ai pas de porte-bagage et ma copine s'accroche bien à moi, ce qui n'est pas pour me déplaire Wink En duo, je crois que le confort est pire pour le conducteur (genoux dans le guidon, pieds qui perdent les "pédales") que pour le passager, si ça peut t'aider à te décider...

A plus
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdudax.com
andré29
Bavard



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/03/2009

nouveau venu et besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu et besoin de conseil   nouveau venu et besoin de conseil EmptyMer 18 Mar - 8:39

Salut à tous
je suis un peu dans le même cas que phil83.....pour une balade a deux je me pose des questions, j'aie un camping car et envisage de prendre un DAX 125.
A deux je pense que ça doit quand même le faire pour des petites balades a deux dans un rayon de 15/20 Km même si ce n’est pas le pied au niveau confort.
Pour lever la roue en duo on mettra le gros gabarie devant c'est a dire moi 89KG et un petit 55KG derrière

a +
andré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plogoff-pointeduraz.com/
Audinette
Modérateur
Modérateur
Audinette


Nombre de messages : 1348
Age : 49
Date d'inscription : 22/09/2006

nouveau venu et besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu et besoin de conseil   nouveau venu et besoin de conseil EmptyMer 18 Mar - 10:17

Salut Phil et bienvenue Exclamation

@ +++
Revenir en haut Aller en bas
bib2b
Modérateur
Modérateur
bib2b


Nombre de messages : 1692
Age : 46
Date d'inscription : 11/12/2006

nouveau venu et besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu et besoin de conseil   nouveau venu et besoin de conseil EmptyMer 18 Mar - 18:33

Salut et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

nouveau venu et besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu et besoin de conseil   nouveau venu et besoin de conseil EmptySam 21 Mar - 9:01

salut à toi et bienvenue sur le forum
on a déjà pas mal de membres du 83, contacte toujours le merou Wink
à+brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
virgil
Langue pendue
virgil


Nombre de messages : 303
Age : 48
Date d'inscription : 07/06/2007

nouveau venu et besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu et besoin de conseil   nouveau venu et besoin de conseil EmptySam 21 Mar - 16:34

bienvenue cheers

le st70 est un vrai tracteur, il ne roule pas vite mais même a 2 en montée il roule.....

par contre faut oublier les voies rapides....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau venu et besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu et besoin de conseil   nouveau venu et besoin de conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau venu et besoin de conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau ! Besoin de conseil :)
» Nouveau venu
» nouveau qui a besoin de conseil
» Bonjour!nouveau,besoin de conseil pour l'achat
» Nouveau venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: