Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
changement de pot sur Dax 125. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
changement de pot sur Dax 125. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 changement de pot sur Dax 125.

Aller en bas 
AuteurMessage
mheyos
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2011

changement de pot sur Dax 125. Empty
MessageSujet: changement de pot sur Dax 125.   changement de pot sur Dax 125. EmptyVen 29 Juil - 10:33

Salut a tous, j'ai lu le super Post It sur le Dax 125, merci a l'auteur, c'est une mine d'or!
Je vais donc tout de suite changer le Pneus et l'huile, mais je me posait la question de l'interet de changer le pot du Dax, j'ai vu des double echapement qui ont une sacré gueule!
Ma question est la suivante, quel interet a t on a change la ligne d'echapement, et n'est ce pas genant pour ma passagere?
L' utilisation de mon Dax risque d'etre majoritairement , ville boulot, mais aussi du petit trajet a 2 pour aller au parc , mini ballade, et parfois des trajet sur nationnales d'une 50 aine de kilometre ....
Ha oui , la question peut parritre bête, mais le dax tient il bien le coup si je lui demande d'avaler 150 bornes d'un coup, et avez des conseils sur la conduite ( est ce que ca tiens un peu dans les tours, ou faut il etre assez souple)

Merci a tous de vos eventuelles reponse et bonne route!

je posterai des photos des reception de mon nouveau copain.
Revenir en haut Aller en bas
 
changement de pot sur Dax 125.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du Changement!
» changement du cdi
» changement d'amortisseurs
» changement de Pot
» changement de cdi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: