Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Salut a toussss !!! 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Salut a toussss !!! 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Salut a toussss !!!

2 participants
AuteurMessage
Damian
Langue pendue
Damian

Salut a toussss !!! Empty
MessageSujet: Salut a toussss !!!   Salut a toussss !!! EmptyDim 24 Juil - 9:48

schtroumpf Salut a tous alors voila je m'appelle Damian j'ai 22 ans je suis de Bastia (Haute Corse) et je vien de me trouver une nouvelle passion ! DAX !!! je vai avoir donc un dax au mois de aout septembre, neuf 3 mois toujours sous garantie, ces un newteam 50cc, et avant toute chose je voulai s'avoir a combien peut monter un dax d'origine au maximum (50cc)

merci

(ma question ne doit ptetre pas etre a la bonne place sur le forum ?)

dsl je suis nouveau Smile

PS : super forum !!!

Damian Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baboo97421
Bavard
Baboo97421

MessageSujet: Re: Salut a toussss !!!   Salut a toussss !!! EmptyDim 24 Juil - 13:44

Bienvenue à toi !!!!!! D'origine bridé bah 45 km/h débridé je pense suivant ton poids du 70... Mais je laisse les experts te répondre.
Damian
Langue pendue
Damian

MessageSujet: Re: Salut a toussss !!!   Salut a toussss !!! EmptyDim 24 Juil - 18:21

Smile quand tu dit brider... ces a dire ? dsl je suis debutant niveau moto ^^ faut pas men vouloir lol

thank you
Baboo97421
Bavard
Baboo97421

MessageSujet: Re: Salut a toussss !!!   Salut a toussss !!! EmptyDim 24 Juil - 18:29

Je ne t'en veux pas... En essayant de rester simple dans mon explication (les pro's arretaient moi si je dis des conneries).

Quand on dit qu'un véhicule est bridé sa veut dire (pour les 50) qu'il ne peut pas dépasser les 45km/h parce qu'il a des p'tits trucs dans le moteur qu'il l'en empeche. Débrider c'est quand on a enlevé ces fameux petits trucs. A ce moment là le véhicule gagne en vitesse de boite et en accelartion.
Damian
Langue pendue
Damian

MessageSujet: Re: Salut a toussss !!!   Salut a toussss !!! EmptyDim 24 Juil - 18:39

a oui d'accord ^^ j'avai un doute mais voila que tu confirme se dont je pensai !!! car en faite le dax que je vait acheter ces un ami qui la pris neuf on peut dire, il a 2 mois et toujours sous garantie, et il roule a 45kmh pour le rodage, ces le tout dernier newteam, car ces vrai que rouler a 45kmh ces pas trop cool ^^ a la limite 70kmh ca va lol, et donc mon ami ma dit quil allai pas trop vite pour le rodage et il ma dit 45kmh... va s'avoir toi lol et il na rien toucher dessus =)
s
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut a toussss !!!   Salut a toussss !!! Empty

Salut a toussss !!!
Page 1 sur 1