Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Dax Shineray 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Dax Shineray 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Dax Shineray

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mark83
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2011

Dax Shineray Empty
MessageSujet: Dax Shineray   Dax Shineray EmptyLun 18 Juil - 23:21

Voilà j'ai trouvé ça: http://mtsports-team.com/fichiers/fiche_produit999.php?langue=fr&code=calb115&pseudo=rub4 je connais déjà les mécaniques Shineray car j'ai un quad 250cm² qui a 4 ans et qui m'a servi de bouricot pour faire des travaux chez moi (j'habite dans la colline), désormais, certes il n'est plus très frais mais il marche toujours, démarre au premier coup avec la batterie d'origine etc.. Bien sùr il m'a fait toute les inventions chinoises, durites ne supportant pas le 95, boulons baladeurs, soudures approximatives plus rouille etc... je dois dire que bien que n'en prenant vraiment aucun soin IL MARCHE!
Pour en revenir au Dax Shineray il est affiché à 690€ et j'ai même trouvé une promo à 590€!
Que pensez vous d'un achat de ce genre, sachant qu'il faudra améliorer quelques points. Pour ma part celà me parait même plus intéressant que de récuperer une occasion plus ou moins épave, qui aura déjà commencé à rouiller. Je pense qu'en partant d'une base neuve comme celle ci et en faisant un démontage, une vraie peinture (epoxy) et un remontage soigné avec boulonnerie, roulements et accesoires corect je doit pouvoir avoir un bon produit ( et qui plus est à ma façon).
Qu'en pensez vous?
J'attends toutes vos réactions mêmes les plus désagréables.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc 13
Langue pendue
Loïc 13


Nombre de messages : 351
Age : 112
Date d'inscription : 06/07/2010

Dax Shineray Empty
MessageSujet: Re: Dax Shineray   Dax Shineray EmptyMar 19 Juil - 12:40

Salut,


En effet à 600 € neuf ça vaut pas vraiment le coup d'acheter d'occasion.

Si tu veux le préparer au moins là tu as une base saine ... On peux pas choisir à ta place mais le meilleur conseil que je peux te donner et d'acheter la réplique la moins chére car toutes les marques sont équivalentes niveaux qualitée !


Cordialement,


Loïc
Revenir en haut Aller en bas
http://aceh.free.fr/
 
Dax Shineray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dax 50 cc shineray
» Dax Shineray ?
» shineray
» DAX 50CC SHINERAY
» Prologue d'un shineray...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: