Voilà j'ai trouvé ça: http://mtsports-team.com/fichiers/fiche_produit999.php?langue=fr&code=calb115&pseudo=rub4 je connais déjà les mécaniques Shineray car j'ai un quad 250cm² qui a 4 ans et qui m'a servi de bouricot pour faire des travaux chez moi (j'habite dans la colline), désormais, certes il n'est plus très frais mais il marche toujours, démarre au premier coup avec la batterie d'origine etc.. Bien sùr il m'a fait toute les inventions chinoises, durites ne supportant pas le 95, boulons baladeurs, soudures approximatives plus rouille etc... je dois dire que bien que n'en prenant vraiment aucun soin IL MARCHE!
Pour en revenir au Dax Shineray il est affiché à 690€ et j'ai même trouvé une promo à 590€!
Que pensez vous d'un achat de ce genre, sachant qu'il faudra améliorer quelques points. Pour ma part celà me parait même plus intéressant que de récuperer une occasion plus ou moins épave, qui aura déjà commencé à rouiller. Je pense qu'en partant d'une base neuve comme celle ci et en faisant un démontage, une vraie peinture (epoxy) et un remontage soigné avec boulonnerie, roulements et accesoires corect je doit pouvoir avoir un bon produit ( et qui plus est à ma façon).
Qu'en pensez vous?
J'attends toutes vos réactions mêmes les plus désagréables.