| Prologue d'un shineray... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kent199 Bavard
| Sujet: Prologue d'un shineray... Jeu 27 Aoû - 19:36 | |
| après l'avoir déballé, le montage commence...Pas forcément facile sans montage et avec un paquet de vis et boulon, ainsi que deux ressorts..:s
Premier problème..:En mettant la roue dans l'axe avant, une plaquette de frein à disque se barre, et le piston du frein ne se rentre plus -_-' On as du le rentrer en forcant, et pour l'instant sa va à peu près. Juste le ptit bidule pour gonfler les pneu qui touche à chàque fois le mécanisme du frein à disque ( si certaine personne ont les réponses =D )
Aujourdui premier essai, après multiples réglages carbu, et conclusion sois c'est moi qui à trop de mal à passer les vitesses (première fois) sois c'est la moto qui fonctionnne mal..:s
J'ai perdu un ressort, ainsi qu'une vis qui tient le frein à disque, il s'est décalé, et à abimer toute la jante -_-'
J'en ai marre...lol
Et puis je trouve que la première et la deuxième servent à rien...
Une autre question, quand on débraye pour enlever une vitesse, on décélère ou accélère?
Si d'autre ont des shineray, je veux bien des conseils=)
Merci, Kent199 | |
|
| |
lapincompris Langue pendue
| Sujet: Re: Prologue d'un shineray... Jeu 27 Aoû - 19:50 | |
| - kent199 a écrit:
Premier problème..:En mettant la roue dans l'axe avant, une plaquette de frein à disque se barre, et le piston du frein ne se rentre plus -_-' On as du le rentrer en forcant, et pour l'instant sa va à peu près. normal si quelqu'un a appuyé sur le levier de frein - Citation :
- Juste le ptit bidule pour gonfler les pneu qui touche à chàque fois le mécanisme du frein à disque ( si certaine personne ont les réponses =D )
faudrait une photo pour mieux comprendre - Citation :
Aujourdui premier essai, après multiples réglages carbu, et conclusion sois c'est moi qui à trop de mal à passer les vitesses (première fois) sois c'est la moto qui fonctionnne mal..:s verifies le niveau d'huile et le reglage de l'embrayage - Citation :
- J'ai perdu un ressort, ainsi qu'une vis qui tient le frein à disque, il s'est décalé, et à abimer toute la jante -_-'
- Citation :
- Et puis je trouve que la première et la deuxième servent à rien...
les rapports sont effectivement tres (trop ?) cours - Citation :
- Une autre question, quand on débraye pour enlever une vitesse, on décélère ou accélère?
tu débrailles et coupes les gaz en meme temps, et tu reacceleres des la vitesse passée | |
|
| |
kent199 Bavard
| Sujet: Re: Prologue d'un shineray... Jeu 27 Aoû - 19:54 | |
| Merci beaucoup, comment vérifié tu 'embrayage? | |
|
| |
MethodMan Langue pendue
| Sujet: Re: Prologue d'un shineray... Ven 28 Aoû - 11:40 | |
| - kent199 a écrit:
- ...le ptit bidule pour gonfler les pneu qui touche à chàque fois le mécanisme du frein à disque ( si certaine personne ont les réponses =D )...
J'ai le même "soucis", le bouchon de valve de la roue arrière est tout poncé maintenant | |
|
| |
LUDOVIC Langue pendue
| Sujet: Re: Prologue d'un shineray... Ven 28 Aoû - 12:10 | |
| inverser vos flasques de cotés | |
|
| |
MethodMan Langue pendue
| Sujet: Re: Prologue d'un shineray... Sam 29 Aoû - 0:35 | |
| - ludovic a écrit:
- inverser vos flasques de cotés
La flemme... | |
|
| |
Maxence547 Bavard
| Sujet: Re: Prologue d'un shineray... Sam 30 Jan - 11:54 | |
| pk tu dmande des conseil que certaine personne te reponde tu repond que ta la flemme dans ce cas ne pose pa la question si ta la flemme de faire des choses qui ferait que sa va mieux | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: Prologue d'un shineray... Sam 30 Jan - 14:50 | |
| okokok , et alors donc ???
que veux tu dire par là , jeune archéologue ?????? | |
|
| |
MethodMan Langue pendue
| Sujet: Re: Prologue d'un shineray... Jeu 11 Fév - 18:11 | |
| - Maxence547 a écrit:
- pk tu dmande des conseil que certaine personne te reponde tu repond que ta la flemme dans ce cas ne pose pa la question si ta la flemme de faire des choses qui ferait que sa va mieux
Pourquoi relancer un sujet qui date de 5 mois pour dire ça?! M'enfin bre, pour ton info, je n'ai toujours pas inversé mes flasques | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prologue d'un shineray... | |
| |
|
| |
| Prologue d'un shineray... | |
|