Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Prologue d'un shineray... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Prologue d'un shineray... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Prologue d'un shineray...

Aller en bas 
+2
lapincompris
kent199
6 participants
AuteurMessage
kent199
Bavard
kent199


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2007

Prologue d'un shineray... Empty
MessageSujet: Prologue d'un shineray...   Prologue d'un shineray... EmptyJeu 27 Aoû - 19:36

après l'avoir déballé, le montage commence...Pas forcément facile sans montage et avec un paquet de vis et boulon, ainsi que deux ressorts..:s

Premier problème..:En mettant la roue dans l'axe avant, une plaquette de frein à disque se barre, et le piston du frein ne se rentre plus -_-' On as du le rentrer en forcant, et pour l'instant sa va à peu près. Juste le ptit bidule pour gonfler les pneu qui touche à chàque fois le mécanisme du frein à disque ( si certaine personne ont les réponses =D )

Aujourdui premier essai, après multiples réglages carbu, et conclusion sois c'est moi qui à trop de mal à passer les vitesses (première fois) sois c'est la moto qui fonctionnne mal..:s


J'ai perdu un ressort, ainsi qu'une vis qui tient le frein à disque, il s'est décalé, et à abimer toute la jante -_-'


J'en ai marre...lol


Et puis je trouve que la première et la deuxième servent à rien...



Une autre question, quand on débraye pour enlever une vitesse, on décélère ou accélère?

Si d'autre ont des shineray, je veux bien des conseils=)


Merci, Kent199
Revenir en haut Aller en bas
http://kent199.skyblog.com
lapincompris
Langue pendue
lapincompris


Nombre de messages : 606
Age : 60
Date d'inscription : 22/01/2008

Prologue d'un shineray... Empty
MessageSujet: Re: Prologue d'un shineray...   Prologue d'un shineray... EmptyJeu 27 Aoû - 19:50

kent199 a écrit:

Premier problème..:En mettant la roue dans l'axe avant, une plaquette de frein à disque se barre, et le piston du frein ne se rentre plus -_-' On as du le rentrer en forcant, et pour l'instant sa va à peu près.
normal si quelqu'un a appuyé sur le levier de frein

Citation :
Juste le ptit bidule pour gonfler les pneu qui touche à chàque fois le mécanisme du frein à disque ( si certaine personne ont les réponses =D )
faudrait une photo pour mieux comprendre

Citation :

Aujourdui premier essai, après multiples réglages carbu, et conclusion sois c'est moi qui à trop de mal à passer les vitesses (première fois) sois c'est la moto qui fonctionnne mal..:s

verifies le niveau d'huile et le reglage de l'embrayage


Citation :
J'ai perdu un ressort, ainsi qu'une vis qui tient le frein à disque, il s'est décalé, et à abimer toute la jante -_-'

Prologue d'un shineray... Ben


Citation :
Et puis je trouve que la première et la deuxième servent à rien...

les rapports sont effectivement tres (trop ?) cours



Citation :
Une autre question, quand on débraye pour enlever une vitesse, on décélère ou accélère?

tu débrailles et coupes les gaz en meme temps, et tu reacceleres des la vitesse passée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bichofeo.com
kent199
Bavard
kent199


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2007

Prologue d'un shineray... Empty
MessageSujet: Re: Prologue d'un shineray...   Prologue d'un shineray... EmptyJeu 27 Aoû - 19:54

Merci beaucoup, comment vérifié tu 'embrayage?
Revenir en haut Aller en bas
http://kent199.skyblog.com
MethodMan
Langue pendue
MethodMan


Nombre de messages : 550
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2009

Prologue d'un shineray... Empty
MessageSujet: Re: Prologue d'un shineray...   Prologue d'un shineray... EmptyVen 28 Aoû - 11:40

kent199 a écrit:
...le ptit bidule pour gonfler les pneu qui touche à chàque fois le mécanisme du frein à disque ( si certaine personne ont les réponses =D )...
J'ai le même "soucis", le bouchon de valve de la roue arrière est tout poncé maintenant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=5364
LUDOVIC
Langue pendue
LUDOVIC


Nombre de messages : 1251
Age : 50
Date d'inscription : 25/08/2008

Prologue d'un shineray... Empty
MessageSujet: Re: Prologue d'un shineray...   Prologue d'un shineray... EmptyVen 28 Aoû - 12:10

inverser vos flasques de cotés
Revenir en haut Aller en bas
MethodMan
Langue pendue
MethodMan


Nombre de messages : 550
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2009

Prologue d'un shineray... Empty
MessageSujet: Re: Prologue d'un shineray...   Prologue d'un shineray... EmptySam 29 Aoû - 0:35

ludovic a écrit:
inverser vos flasques de cotés
La flemme... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=5364
Maxence547
Bavard
Maxence547


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2010

Prologue d'un shineray... Empty
MessageSujet: Re: Prologue d'un shineray...   Prologue d'un shineray... EmptySam 30 Jan - 11:54

pk tu dmande des conseil que certaine personne te reponde tu repond que ta la flemme dans ce cas ne pose pa la question si ta la flemme de faire des choses qui ferait que sa va mieux
Revenir en haut Aller en bas
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

Prologue d'un shineray... Empty
MessageSujet: Re: Prologue d'un shineray...   Prologue d'un shineray... EmptySam 30 Jan - 14:50

okokok , et alors donc ???

que veux tu dire par là , jeune archéologue ??????
Revenir en haut Aller en bas
MethodMan
Langue pendue
MethodMan


Nombre de messages : 550
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2009

Prologue d'un shineray... Empty
MessageSujet: Re: Prologue d'un shineray...   Prologue d'un shineray... EmptyJeu 11 Fév - 18:11

Maxence547 a écrit:
pk tu dmande des conseil que certaine personne te reponde tu repond que ta la flemme dans ce cas ne pose pa la question si ta la flemme de faire des choses qui ferait que sa va mieux
Pourquoi relancer un sujet qui date de 5 mois pour dire ça?!

M'enfin bre, pour ton info, je n'ai toujours pas inversé mes flasques Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=5364
Contenu sponsorisé





Prologue d'un shineray... Empty
MessageSujet: Re: Prologue d'un shineray...   Prologue d'un shineray... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prologue d'un shineray...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dax Shineray ?
» shineray
» Dax Shineray
» Dax 50 cc shineray
» Starter sur shineray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: