Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Quel carbu pour un Dax 125 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Quel carbu pour un Dax 125 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Quel carbu pour un Dax 125

Aller en bas 
AuteurMessage
Daxdaix
Bavard
Daxdaix


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/07/2011

Quel carbu pour un Dax 125 Empty
MessageSujet: Quel carbu pour un Dax 125   Quel carbu pour un Dax 125 EmptyLun 18 Juil - 1:54

Salut
Quel carbu pour un Dax??
Je lis sur le forum que tt le monde parle du keihin PE24 mais pourrait on ma donner la différence de comprtement avec un PE 26 ou 28.
Avec un réservoir de nain de 2,5 l y a t il une augmentation de conso significative (genre le plein tous les 20km!!!)
Et dernièrement un del ortho PHBH26 a t il un bon rendement ou est il trop gros
Que dois je faire? Si quelqu un a un del orto 26 merci de m donner vos réflexions.

Merci de vos nombreuses réponses
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel carbu pour un Dax 125
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel est le meilleur carbu pour pour chappy ??
» quel carbu pour pbr
» quel carbu pour mon sky 125?
» quel carbu pour mon dax?
» Quel Carbu pour Dax ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: