Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
échappement crd ycf 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
échappement crd ycf 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 échappement crd ycf

Aller en bas 
AuteurMessage
HFlo
Langue pendue
HFlo


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/05/2011

échappement crd ycf Empty
MessageSujet: échappement crd ycf   échappement crd ycf EmptyVen 15 Juil - 14:50

Salutsalut,

bon alors j'ai recu pour mon anni un très bel échappement crd ycf ( bon j'avais un peu demandé) que j'ai monté sur le dax 125

eh bien d'abord l'échappement est vraiment de belle facture très bien fini etc etc ensuite le bruit est tout simplement magnifique avec ou sans réducteur de bruit

perso je roule sans ca ne fait pas plus de bruit qu'une grosse moto et enfin les gens en voiture se décalent pour te laisser passer trop cool

enfin, question perfs car à la base je suis là pour ceux qui voudraient monter ce pot, eh bien ca change pas mal, je n'ai plus l'antipollution, pignon 16 dents, filtre uni,

libérer l'admission, donc rien d'extraordinaire mais les perfs sont la, + de couple, + d'allonge bref + de tout quoi c'est de la balle me reste juste à commander un gicleur histoire d'affiner

tout en haut mais si il y en a qui se posent la question allez y c'est un régal!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
échappement crd ycf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kit pot echappement for dax
» Échappement PBR
» pot d'échappement
» Pot d'échappement
» echappement fmf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: