Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
je fume bleu au demarage a froid 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
je fume bleu au demarage a froid 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 je fume bleu au demarage a froid

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lunaticjuju
Langue pendue
lunaticjuju


Nombre de messages : 146
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2011

je fume bleu au demarage a froid Empty
MessageSujet: je fume bleu au demarage a froid   je fume bleu au demarage a froid EmptyDim 10 Juil - 11:49

bonjour je rencontre un probleme pas trés grave dailleur car je pense que ces sa
je fume bleu quand mon moteur et froid et seulement au ralenti
je pense que ces soit mon joint de queue de soupape soit que ces ma soupapeki rend lame
en tous cas je pense changer les 2 soupape pour en mettre des renforcer si jen trouve en titane ces serait le top
dailleur je ferait un tuto pour cela
mais penser vous que ces bien sa ?
Revenir en haut Aller en bas
monkeytuning
Langue pendue
monkeytuning


Nombre de messages : 453
Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2010

je fume bleu au demarage a froid Empty
MessageSujet: Re: je fume bleu au demarage a froid   je fume bleu au demarage a froid EmptyDim 10 Juil - 15:12

salut

c'est soit tes segments qui sont rincé soit les joints de queue de soupapes

des soupapes en titane sa existe pas pour sky lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkey-tuning.fr
lunaticjuju
Langue pendue
lunaticjuju


Nombre de messages : 146
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2011

je fume bleu au demarage a froid Empty
MessageSujet: Re: je fume bleu au demarage a froid   je fume bleu au demarage a froid EmptyDim 10 Juil - 15:58

bah jles ferait fabriqué sur mesure Wink
et mais segment i sont bon mon moteur a ke 6000 borne et je suis en formation mecanique auto
ce serait plus les joint de queue de soupape vue que mon dax et rester 2 ans a laret
regle des 3 fumé on apprend sa en cour
fume bleu consomation dhuile au ralenti les joint de queue de soupape et en accelerant les segment de piston
fumer blanche vapeur d'eau
fumer noir mauvaise combustion du moteur melange air-essence a revoir
donc je pense changer mais joint de queue de soupape
Revenir en haut Aller en bas
acma54
Langue pendue



Nombre de messages : 161
Age : 67
Date d'inscription : 22/05/2011

je fume bleu au demarage a froid Empty
MessageSujet: Re: je fume bleu au demarage a froid   je fume bleu au demarage a froid EmptyDim 10 Juil - 18:45

En principe, ce type de fumée au ralenti vient de l'étanchéité des guides de soupapes, et/ou de leurs joints...àaprès l'arrêt, l'huile chaude coule le long de ceux-ci, arrive dans la culasse, et quand tu redémarre, ça fume comme un 2 temps d'il y a 20 ans...

Pour les soupapes, il me semble que si celle de l'échappement est cuite, quand tu décélère sur le frein moteur, en pente par exemple, il se produit des explosions.
Revenir en haut Aller en bas
daximum
Langue pendue
daximum


Nombre de messages : 80
Age : 71
Date d'inscription : 30/07/2011

je fume bleu au demarage a froid Empty
MessageSujet: Re: je fume bleu au demarage a froid   je fume bleu au demarage a froid EmptyJeu 11 Aoû - 17:32

lunaticjuju a écrit:
bonjour je rencontre un probleme pas trés grave dailleur car je pense que ces sa
je fume bleu quand mon moteur et froid et seulement au ralenti
je pense que ces soit mon joint de queue de soupape soit que ces ma soupapeki rend lame
en tous cas je pense changer les 2 soupape pour en mettre des renforcer si jen trouve en titane ces serait le top
dailleur je ferait un tuto pour cela
mais penser vous que ces bien sa ?

Si tu comptes faire un tuto, j'espère que tes photos seront bonnes.
Car pour ce qui est des textes, il faudra que tu fasses un effort car le langage semi SMS /semi-je m'en fou,
c'est insupportable et personne n' ira jusqu'au bout de ton tuto.
Revenir en haut Aller en bas
heenok12
Langue pendue
heenok12


Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2010

je fume bleu au demarage a froid Empty
MessageSujet: Re: je fume bleu au demarage a froid   je fume bleu au demarage a froid EmptySam 18 Fév - 8:24

Salut , je déterre ce sujet par ce qu'il aborde la question que je voudrais poser, hier j'ai démarré mon Dax , qui a roule régulièrement pendant l'hivert : 1 à 2 fois par semaine, mais hier je me suis aperçu qu'il fumait blanc, et pas qu'un peu ... Et ça sent pas comme d'hab, limite ça séant presque le 2 temps , donc de l'huile qui brûlerait ??

J'attends vos réponses, merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je fume bleu au demarage a froid Empty
MessageSujet: Re: je fume bleu au demarage a froid   je fume bleu au demarage a froid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je fume bleu au demarage a froid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» honda dax st 70 fume bleu à froid
» Commodo ? et fume bleu
» Dirt bike fume bleu
» Dirt 125cc qui fume bleu ...
» fume enormement !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: