Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Le cornet, ça change la vie !!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Le cornet, ça change la vie !!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Le cornet, ça change la vie !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patscap
Langue pendue
patscap


Nombre de messages : 364
Age : 62
Date d'inscription : 08/02/2006

Le cornet, ça change la vie !!! Empty
MessageSujet: Le cornet, ça change la vie !!!   Le cornet, ça change la vie !!! EmptyMer 17 Jan - 22:58

Voila, c'est fait, mise en place d'un filtre à cornet TNT type KN mais à 90° car je n'ai jamais trouvé de 45°.

Le Skyteam est beaucoup plus libéré et pétarade presque comme un bon vieux Dax antique, j'adooooooooooooooooooooooooooooore.I love you

J'ai quand même une question: le filtre que j'ai choisi est un peu gros, pensez vous qu'avec un plus petit le bruit restera le même ?

Au fait, à ceux qui possèdent un 110 cc, avez vous reussi à mettre un cornet à 45°?

Merci à tous et @ plus
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Le cornet, ça change la vie !!! Empty
MessageSujet: Re: Le cornet, ça change la vie !!!   Le cornet, ça change la vie !!! EmptyVen 19 Jan - 10:05

salut patricia
oui ça respire beaucoup mieux avec le cornet, n'oublie pas de le nettoyer régulièrement et de le huiler légèrement de temps en temps
le 45° doit se monter en principe, j'en ai monté un sur le dax de laurent, ceci dit avec les chinois on ne sait jamais brice2
à+brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

Le cornet, ça change la vie !!! Empty
MessageSujet: Re: Le cornet, ça change la vie !!!   Le cornet, ça change la vie !!! EmptyVen 19 Jan - 11:14

Tiens je crois que je t'ai vu passer a la porte 2C du port aitonome l'autre jour...

Avec toujours le plastique sur la selle... Wink
Revenir en haut Aller en bas
patscap
Langue pendue
patscap


Nombre de messages : 364
Age : 62
Date d'inscription : 08/02/2006

Le cornet, ça change la vie !!! Empty
MessageSujet: Re: Le cornet, ça change la vie !!!   Le cornet, ça change la vie !!! EmptyVen 19 Jan - 12:37

Non c'etait pas moi le plastique n'est plus là !
Bientôt de nouvelles photos avec les mini retros Tagekawa.....merci Christian
@ plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cornet, ça change la vie !!! Empty
MessageSujet: Re: Le cornet, ça change la vie !!!   Le cornet, ça change la vie !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cornet, ça change la vie !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carbu 17.5 ca change quoi?
» filtre cornet mieux que filtre cornet coudé 45 ou 90
»  sur un 50, un pot sa se change?
» Pot d'occase gratuit!!
» *****Comment change t-on de poignées*****

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: