| mon pti daxou :) | |
|
+14gp snakes Zinzin34400 pig62 sline dax Loïc 13 MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x thomas Axel 43 marvinweb Matidax nono84 Rere84450 Daftendirekt30 lunaticjuju 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gp snakes Bavard
| Sujet: Re: mon pti daxou :) Jeu 11 Aoû - 22:09 | |
| | |
|
| |
lunaticjuju Langue pendue
| Sujet: Re: mon pti daxou :) Jeu 11 Aoû - 22:11 | |
| voilla mintenant vous comprendrais ke je pete le 140 au compteur chitoque vla a+++ | |
|
| |
gp snakes Bavard
| Sujet: Re: mon pti daxou :) Jeu 11 Aoû - 23:53 | |
| effectivement tu bloque ton compteur mais a la vue de la montée fulgurante de ce dernier ( digne d un gros cube et je peut t en dire quelque chose etant motard sur piste depuis plus de 14 ans ) je doute tout de meme que tu y arrive en reel ces mots ne sont pas la pour te vexer mais pour te faire prendre concience qu il te reste un peut de travail sur ta bete et comme je t ai deja dit tu es sur la bonne voie mais quand a rouler a 140 sans selle comme tu l a suposé sur mon post j ai de gros doute je me suis fais suivre par ma femme avec mon 300c qui est sur la photo(6.2l hemi) et le compteur de la 300 affiché 150 km/h sois une marge de 10 km/h de moins et tu arrive au compte donc si tu me prouve par a+b que tu arrive a 140 je suis pres a t acheter ton dax le meme prix que j ai payer le mien ou bien le prix que je suis pret a metre dans le prochain | |
|
| |
| Sujet: Re: mon pti daxou :) Ven 12 Aoû - 0:16 | |
| bon daccord je vais faire le test avec un collegue a moi qui a une ibiza cupra 1.8 20v t preparer a 450 cv on vera bien kelle vitesse il indique au compteur en tous cas je verait bien et je vais essayer aussi au gps je verait bien voilla quand a la selle je la monte demain matin ces sera un plus confortable | |
|
| |
gp snakes Bavard
| Sujet: Re: mon pti daxou :) Ven 12 Aoû - 10:47 | |
| depuis que tu roule sans selle tu doit avoir un cul en beton | |
|
| |
thomas Langue pendue
| Sujet: Re: mon pti daxou :) Ven 12 Aoû - 13:21 | |
| Salut, Quand j'ai vu le bond qu'a fait l'aiguille de 100km/h à plus de 140km/h, soit tu à un kit NOS ou tu roule au nitro-methane soit le compteur ou l'étallonage sont complètement flinguer ^^ C'est pas pour vous faire chier mais depuis le temps sur le fofo que des mecs monte des gros 150cc prépa pour atteindre le 140km/h voir un peu plus, on est au jus que le 125cc ne fait pas fondre le bitume. Mais bon au moins tu à le mérite d'avoir mis une video contrairement au certain autre ... ++ bonne continuation PS: Tiens regarde la préppa de DID66par exemple, sa sa doit envoyer à plus de 140km/h ^^ https://daxteam.motards.net/t25116-a-vendre-superbe-gorilla-172cc-4s-une-bombe | |
|
| |
Loïc 13 Langue pendue
| Sujet: Re: mon pti daxou :) Ven 12 Aoû - 13:36 | |
| Bien vu pour la video Julien Faut pas que tu pense qu'on t'agresse, c'est juste que pas mal de gens ici se contrefoutent de savoir qui a la plus grosse ou qui pisse le plus loin ... L'important est de se faire plaisir . D'aprés moi tu as choisi le meilleur moyen de bousiller ton moteur : Tu tape du 140 compteur alors que ton moteur est même pas rodé Le boitier CDI c'est bien beau pour libérer le moteur mais c'est aussi le meilleur moyen de bousiller ton moulin ! Apparament tu es en formation mécanique, je me doute bien que tu es au courant que la qualité générale de la machine alors profite de tes connaissances pour bien entretenir ta machine Je comprend pas pourquoi autant de perssonne veulent rouler vite avec un Dax Chinois :/ ça tiens pas la route ces machins là . Le reccord du monde de vitesse est de 170 km/h sur piste,(avec un Monkey R) si c'était si facile de faire monter un moteur Loncin 125 cc à 140 vrais km/h je crois que pas mal de préparateur auraient fermé boutique ! Si c'est ton kiff de vouloir rouller sur route ouverte aussi vite pense au moins à changer les freins, je dis ça je dis rien (mais je le dis quand même ^^). J'aimerai voir ton Dax quand il sera fini d'être assemblé, ça sera une belle réplique Bonne continuation à toi. PS : c'est vrais qu'au moins toi tu as posté une video pour nous montré que tu disai vrais, nombreux sont ceux qui ne l'auraient pas fait , je radote mais pense un minimum à ta sécurité ... Ciao ! | |
|
| |
| Sujet: Re: mon pti daxou :) Ven 12 Aoû - 20:38 | |
| merci loic tkt pas ces pas par plaisir de rouler a 140 ces juste pour voir jusquou la pouser a je croit ka 6200 km il doit etre roder le moulin et pour les frein ces simple je vais mettre un etrier brembo avec un disque 180mm bref place au photo du daxou avec la selle reçu hier :pp et monter cette aprem suite a une petite balade dans mon village g trouver ceux parc ke jconnaissait pas merci le daxou | |
|
| |
| Sujet: Re: mon pti daxou :) Ven 12 Aoû - 20:46 | |
| je ne pense pas qu'on magresse ces juste que moi quand je dit quelquechose je ces que ces vrai et meme sil il faut des preuve je les trouverer voilla en tous cas ces bien plus confortable avec une selle prochaine modif fourche inversé ou certainement compteur +compte-tour koso | |
|
| |
| Sujet: Re: mon pti daxou :) Sam 13 Aoû - 18:53 | |
| aujordhui il pleut donc bah pas de sorti :'( et j'ai acheter un retro carbon que j'ai monté dessus vue que javait rien dautres a faire | |
|
| |
gp snakes Bavard
| Sujet: Re: mon pti daxou :) Sam 13 Aoû - 23:20 | |
| tu ne m a pas repondu a propos de la plaque
a qu on bien est elle du sol quand ta brele est a la verticale ????? | |
|
| |
| Sujet: Re: mon pti daxou :) Dim 14 Aoû - 14:12 | |
| jen ces rien jj'ai pas mesurer mais cke je ces ces ke si mon calle pince i touche ma plaque touche en meme temps | |
|
| |
| Sujet: Re: mon pti daxou :) Dim 14 Aoû - 18:47 | |
| bon apres une bonne aprem nettoyage du daxou ensuite petite balade et la jpasse en pleine foret ... tous cradou le daxou donc demain relavage mais au karchere ces fois si :p et lle clik clik clik clik clik clik des jeux de soupape et arriver :p enfin depuis le temps que je les attender mdr donc reglage des jeux au soupape a faire et regrand nettoyage xD | |
|
| |
| Sujet: Re: mon pti daxou :) Dim 2 Oct - 20:37 | |
| bonjour apres un petit moment dabsence je revien donc avec quelque photo de ma balade de cette aprem midi qui du faite du bruit en as enerver plus q'un ^^ voici une photo lorsque j'ai fait la rencontre d'une deuche je suis passionner de ces vieille voiture a larret apres 2h de conduite dans les chemin de terre je decide de faire une pose pour reposer mais bras :p je suis desoler il n'y as que ces 4 photo ki soit potable les autre sont flou :S voilla la derniere jespere que sa vous plaira ce que devenu ce dax corse en dax nordiste :p | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: mon pti daxou :) Dim 27 Nov - 20:27 | |
| prochaine comande : -double sortie inox -batterie + support batterie -cligno 690ktm smr pour l'avant
voilla | |
|
| |
Matidax Langue pendue
| Sujet: Re: mon pti daxou :) Dim 27 Nov - 20:52 | |
| Bonsoir Lunaticjuju, Malgré que je ne sois pas trop fan de guidon Pro-Taper sur Dax, je dois avouer qu'il a une bonne bouille ton Daxou ... Voila ce que tu devrais changer selon moi .... - Le rétro ... en mettre un plus petit et plus profilé. - Une paire d'écusson du même style que ton autocollant de poutre, car là ça fait un peu vide !!! - En ce qui concerne le pot, si tu ne te brule pas la cuisse, je vais dire que ça lui donne un style, mais sinon je te conseille un NHRC passage bas carbon de façon à garder la couleur noire qui contraste bien avec le cadred blanc. - J'aime bien le style que donne l'autocollant qui est posé sur le bras oscillant. - tu pourrais mettre des cales pieds de dirt en alu Noir comme ceux que j'ai sur mon WBRD. - Peut-être changer les clignos par des plus petit sans partir dans les extrèmes. - Si tu aimes ton feu ar pour ce coté un peu dépouillé, sais tu qu'il existe le même, mais à leds ? - peut-être la coque de phare mériterai d'être peinte en blanc et le contour de phare en noir.Voila pour ce petit commentaire ... Conclusion ... Je trouve que ton Daxou est super sympa avec ce coté Racer assez homogène. Pour le reste ce ne sont que des petites modification qui ne risque pas de te ruiner. Ton Daxou = A+ Amicalement Mati | |
|
| |
| Sujet: Re: mon pti daxou :) Dim 27 Nov - 23:30 | |
| | |
|
| |
albsolutDax Langue pendue
| Sujet: Re: mon pti daxou :) Mar 13 Déc - 19:39 | |
| On dirait mon ancien Dax vendu sur ce forum a un Bastiais il y a 2ans et demi... | |
|
| |
albsolutDax Langue pendue
| Sujet: Re: mon pti daxou :) Mar 13 Déc - 21:13 | |
| Apres avoir lu le topic, je peux parler de la vitesse car c'est moi qui ai fait les modifs... Effectivement, j'ai ete surpris par la peche mais on est quand meme loin des 140, en revanche un 105 a ete verifié sur un gps ce qui est deja super pour un moulin d'origine. Je dois dire qu'il me manque un peu, fais en bon usage.
Ps : ibiza 450cv, faut pas pousser quand meme, ou comment gagner 300cv sur un moteur ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: mon pti daxou :) Jeu 15 Déc - 1:12 | |
| a bah au moin sa fait plaizir de savoir a quil etais le dax :p et quand a libiza bah ecoute ces pas une prepa en carton quil ya s desus biel piston renforcer decomprimmer plus gros turbo + cartographie faite sur banc et plein d'autre petite modif et croit les 450 cv ces passer 456 plus precissement :p et oui merci tkt pas je suis soigneux et je compte le garder un bout de temps si ces pas pour toujours ^^ jmen lasserai jamais de celui la ^^ | |
|
| |
larsen83 Langue pendue
| Sujet: Re: mon pti daxou :) Jeu 15 Déc - 2:58 | |
| - lunaticjuju a écrit:
- .....quand a libiza bah ecoute ces pas une prepa en carton quil ya s desus biel piston renforcer decomprimmer plus gros turbo + cartographie faite sur banc et plein d'autre petite modif
et croit les 450 cv ces passer 456 plus precissement "petites modifs"??? ...mytho ou alors j'attends la liste de prépas effectuées... plus de 150ch c'est déjà bien brulant, alors ce que tu dis... je veux bien le faire sur mon tdi ip lol PS: Parie que j'allume avec fracas ce dax avec ma prepa à 140 eur et encore, avec mon pot d'origine? | |
|
| |
| Sujet: Re: mon pti daxou :) Jeu 15 Déc - 20:11 | |
| bah ecoute que tu me croit ou pas g rien a prouver jpeut demander le passage au banc stu veut mais apres moi jmen fou T.T je sais cque je dit sur ceux a+ et quand tu veut moi jtattend vien sur lille et on vera ... | |
|
| |
james4 Langue pendue
| Sujet: Re: mon pti daxou :) Ven 6 Jan - 20:14 | |
| il a trop le style avec ce guidon et il a l'air de marcher fort!! ciao!!
Dernière édition par james4 le Mer 29 Fév - 19:19, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: mon pti daxou :) Mar 28 Fév - 23:21 | |
| prochaine parts a monter quand jaurait le temps^^: - fourche inverser noir - petit cligno - phare avant diamond - kit dress up or - peut etre sabot moteur or - autocolant perso dax honda 125 lunadax petite penser a temao pour les stickers perso - echappement double sortie cartouche noir passage bas -repose pied alu or voilla a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon pti daxou :) | |
| |
|
| |
| mon pti daxou :) | |
|