| mon pti daxou :) | |
|
+14gp snakes Zinzin34400 pig62 sline dax Loïc 13 MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x thomas Axel 43 marvinweb Matidax nono84 Rere84450 Daftendirekt30 lunaticjuju 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matidax Langue pendue
| Sujet: Re: mon pti daxou :) Jeu 14 Juil - 0:50 | |
| - lunaticjuju a écrit:
- si ces pour venir en dax et repartir a pied non merci :/ fin a moin que je prenne la barre de fer xD :p ouai c serait bien que je vienne en meme temp mais g les cour moi je fait voir en fonction dmon emploie du temp et quelle jour ces merci de me prevenir
Pourquoi voudrais tu repartir à pieds ??? MDR !!! | |
|
| |
lunaticjuju Langue pendue
| Sujet: Re: mon pti daxou :) Jeu 14 Juil - 0:52 | |
| banlieu xD :p j'aime pas sa moi xD mais cpas grave la barre de fer la barre a tous faire jvais devoir me taper lautoroute en dax xD | |
|
| |
Matidax Langue pendue
| |
| |
| Sujet: Re: mon pti daxou :) Jeu 14 Juil - 1:04 | |
| mais non jsuis un fou jsuis un dingue moi qui va doucement va loin :p mdr tkt pas je prendrais un bidon de 20 l dans mon dos en esperant pas me planter :/ sinon bah je ferait le plein tous les 50 borne au cas ou xD pas envie de tomber en rade en pleine autoroute xD | |
|
| |
| Sujet: Re: mon pti daxou :) Ven 15 Juil - 21:39 | |
| piti up :p g mis mon contateur et le phare avant je prendrais des photo demain me manque que la selle ki doit arriver prochainement :p
| |
|
| |
marvinweb Langue pendue
| Sujet: Re: mon pti daxou :) Ven 15 Juil - 22:43 | |
| Ça pique les yeux le semblant d’orthographe quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: mon pti daxou :) Sam 16 Juil - 13:21 | |
| ouai mais jsuis pas prof de français --' bref jpourait plus faire de foto je rentre a lille mardi et mon dax part pour lille debut aout :'( | |
|
| |
Matidax Langue pendue
| |
| |
| Sujet: Re: mon pti daxou :) Sam 23 Juil - 22:39 | |
| | |
|
| |
Axel 43 Langue pendue
| Sujet: Re: mon pti daxou :) Dim 31 Juil - 18:25 | |
| Allez une petite selle et ça ira ! Tu prends combien ? Sinon très beau, il fait race, j'aime beaucoup les couleurs qui sont bien coordonnées | |
|
| |
| Sujet: Re: mon pti daxou :) Ven 5 Aoû - 15:19 | |
| oui oui la selle arrive :p le cheques vien d'etre envoyer je prend +de 140 je voit même plus l'aiguille :p compteur chinoix et le daxou arrive dans le nord dimanche soir lundi je remonte ce que mon père a démonter et j' irai faire les essaie sous la flotte :p puisqu' il pleut souvent par chez nous | |
|
| |
thomas Langue pendue
| Sujet: Re: mon pti daxou :) Ven 5 Aoû - 17:56 | |
| - lunaticjuju a écrit:
- oui oui la selle arrive :p le cheques vien d'etre envoyer je prend +de 140 je voit même plus l'aiguille :p
Avec le moteur 125cc d'origine...+ de 140km/h..... Déja avec le Lifan 150cc pour amener l'aiguille après le 140 c'est fesable mais faut bien lui tirer sur la couane, pourtant j'étais en transmission longue sur mon ancien sky. Mon avis ton compteur doit pas être trop trop juste ++ | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: mon pti daxou :) Ven 5 Aoû - 19:20 | |
| Slt, A quoi cela sert ... de mettre des gros moteurs ... avec des kits ou de grosse cylindrées ... Si les 125 marchent comme cela ....... Bienvenue au club ..... @+ | |
|
| |
Loïc 13 Langue pendue
| Sujet: Re: mon pti daxou :) Ven 5 Aoû - 21:51 | |
| Salut, Il te manque plus que les garde boues et une selle et ça sera bon Par contre plus de 140 km/h réel avec un moteur Loncin 125 cc faut arréter de réver éveillé ... Perso cette aprem avec le YX 150cc je bloque facilement le compteur, c'est pas pour autant que je roule à plus de 140 km/h réel faut pas déconner ! ! ! De toute façon un Dax est pas conçu pour ça. Et puis sur une brelle qui as les freins d'origines mieux vaut peu être pas vouloir jouer les Rossi ou Fogarty (quoique lui il tombé souvent ^^) A la limite si Barry Sheen est ton mentor pourquoi pas ... il s'est quand même bourré à plus de 200 km/h à Sylverstone ! Cordialement, Loïc . | |
|
| |
| Sujet: Re: mon pti daxou :) Sam 6 Aoû - 13:45 | |
| ddeja je ces pas ou ta vue que mon moulin étais d'origine coco g un carbu 28 pipe de 28 filtre aair double mousse cdi course pignnion 16 et deja je parle au compteur Skyteam importé par Queen Garden a+ | |
|
| |
Loïc 13 Langue pendue
| Sujet: Re: mon pti daxou :) Sam 6 Aoû - 23:02 | |
| Tout doux ... J'ai pas voulu t'agresser ou te vexer ! ! - Citation :
- je ces pas ou ta vue que mon moulin étais d'origine coco g un carbu 28 pipe de 28 filtre aair double mousse cdi course pignnion 16
Tu as fait tout ce que tu pouvait faire pour améliorer ton dax, bien sur que tu gagne quelque chose en fonction de ton budjet et donc perfs que tu peux éspérer.. Je disai que ton moulin est d'origine, et non pas que ton Dax est d'origine Tu as fait une prepa sympa, même si tu as mis un carbu 28 pipe de 28 filtre aair double mousse cdi course pignnion 16 un guidon des amortisseurs un bras oscillant et un pot, ton bas et haut moteur reste d'origine et il y as rien de mal ou quoi soi à dire là dessus. Je voulais pas te casser les couilles ... Si tu bloque le compteur de ton Dax avec ta configuration et bien tant mieux pour toi si ça te fait plaisir. En aucun cas je voulai te vexer car cétait plus des encouragements que je voulai écrire . Bref .. ç'est vraiment bidon de ce prendre la tête virtuellement par écran interposé, Depuis quelques temps ça m'est passé l'envie de voir ou savoir qui pisse le plus loin ...... Bonne soirée . | |
|
| |
sline dax Langue pendue
| Sujet: Re: mon pti daxou :) Sam 6 Aoû - 23:23 | |
| 140 ? x) Tu doit avoir peur avec frein d'origine x) C'est bizarre quand même quand on sais que les 125 d'origine vont à 85-90 et que en mettant un carbu .. et pignon on gagne 50 kilomètre/h ^^ | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: mon pti daxou :) Dim 7 Aoû - 0:02 | |
| - sline dax a écrit:
- 140 ? x)
Tu doit avoir peur avec frein d'origine x) C'est bizarre quand même quand on sais que les 125 d'origine vont à 85-90 et que en mettant un carbu .. et pignon on gagne 50 kilomètre/h ^^ Salut, On a enfin trouver le "magicien" des mini 4 temps ..... Il devrait nous faire un vrais "tuto" ... depuis le temps que l'on cherche la recette ... @+ | |
|
| |
pig62 Bavard
| Sujet: Re: mon pti daxou :) Dim 7 Aoû - 5:53 | |
| p.... je me suis cassé le kue a changé de moteur pour un 125 fiddy detona culasse préparé pour me tape un 110 gps alors que un carbu de 28 et un cdi suvi pour me tape un 140 la je suis vert j(max continu je suis fane mec a plus ) | |
|
| |
Zinzin34400 Langue pendue
| Sujet: Re: mon pti daxou :) Dim 7 Aoû - 23:28 | |
| Avec mon 140cc avec la total dessus, je peine à atteindre les 120 compteurs voiture (110 réel) alors 140... | |
|
| |
| Sujet: Re: mon pti daxou :) Lun 8 Aoû - 22:20 | |
| j'aime bien les gens ki lisse pas en entier cke je marke je parle du compteur Skyteam® importé par Queen Garden®® importé par Queen Garden® ... faut finir de lire les phrases koi ... bref je rajoute des photo il est arriver chez moi cette apremidi j'ai poser les act mais le engin engenerings jvais pas le mettre photo quand il est arriver pose des autocolant act sur le bras oscilent je trouve que sa rend bien vos avis | |
|
| |
| Sujet: Re: mon pti daxou :) Lun 8 Aoû - 22:26 | |
| jvous ferait une video pour vous le prouver ke jbloque ces compteur chinoix a 2balle | |
|
| |
| Sujet: Re: mon pti daxou :) Mar 9 Aoû - 15:54 | |
| je reçoit la selle jeudi donc je la remonterer dans l'aprés midi surement | |
|
| |
gp snakes Bavard
| Sujet: Re: mon pti daxou :) Mer 10 Aoû - 13:17 | |
| enlève la buée que tu as sur ton apn ou refait des photos correctes c est tellement plus plaisant de savoir ce qu on regarde
ne charge pas trop ton dax en autocollant tu risque de faire sapin de noel et c est dommage car il y a un peut de potentiel
ton support de plaque depasse de combien?? car j avais fait ca sur mon tuno et la plaque en deux sorties a fini triangle et j ai ete obligé de la remettre sous la selle | |
|
| |
| Sujet: Re: mon pti daxou :) Jeu 11 Aoû - 21:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon pti daxou :) | |
| |
|
| |