Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
mon pti daxou :) - Page 2 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
mon pti daxou :) - Page 2 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

mon pti daxou :)

+14
gp snakes
Zinzin34400
pig62
sline dax
Loïc 13
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
thomas
Axel 43
marvinweb
Matidax
nono84
Rere84450
Daftendirekt30
lunaticjuju
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Matidax
Langue pendue
Matidax

mon pti daxou :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pti daxou :)   mon pti daxou :) - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 0:50

lunaticjuju a écrit:
si ces pour venir en dax et repartir a pied non merci :/ fin a moin que je prenne la barre de fer xD :p ouai c serait bien que je vienne en meme temp mais g les cour moi je fait voir en fonction dmon emploie du temp et quelle jour ces merci de me prevenir Wink

Pourquoi voudrais tu repartir à pieds ???
MDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini4ts.fr
lunaticjuju
Langue pendue
lunaticjuju

MessageSujet: Re: mon pti daxou :)   mon pti daxou :) - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 0:52

banlieu xD :p j'aime pas sa moi xD mais cpas grave la barre de fer la barre a tous faire Wink jvais devoir me taper lautoroute en dax xD
Matidax
Langue pendue
Matidax

MessageSujet: Re: mon pti daxou :)   mon pti daxou :) - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 1:00

lunaticjuju a écrit:
banlieu xD :p j'aime pas sa moi xD mais cpas grave la barre de fer la barre a tous faire Wink jvais devoir me taper lautoroute en dax xD

Ca fait un peu de route pour venir de Lille en Dax traildud
lunaticjuju
Langue pendue
lunaticjuju

MessageSujet: Re: mon pti daxou :)   mon pti daxou :) - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 1:04

mais non jsuis un fou jsuis un dingue moi Wink qui va doucement va loin :p mdr tkt pas je prendrais un bidon de 20 l dans mon dos en esperant pas me planter :/ sinon bah je ferait le plein tous les 50 borne au cas ou xD pas envie de tomber en rade en pleine autoroute xD
lunaticjuju
Langue pendue
lunaticjuju

MessageSujet: Re: mon pti daxou :)   mon pti daxou :) - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 21:39

piti up :p g mis mon contateur et le phare avant je prendrais des photo demain me manque que la selle ki doit arriver prochainement :p
marvinweb
Langue pendue
marvinweb

MessageSujet: Re: mon pti daxou :)   mon pti daxou :) - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 22:43

Ça pique les yeux le semblant d’orthographe quand même What a Face
http://www.marvinweb.fr
lunaticjuju
Langue pendue
lunaticjuju

MessageSujet: Re: mon pti daxou :)   mon pti daxou :) - Page 2 EmptySam 16 Juil - 13:21

ouai mais jsuis pas prof de français --' bref jpourait plus faire de foto je rentre a lille mardi et mon dax part pour lille debut aout :'(
Matidax
Langue pendue
Matidax

MessageSujet: Re: mon pti daxou :)   mon pti daxou :) - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 10:27

marvinweb a écrit:
Ça pique les yeux le semblant d’orthographe quand même What a Face

C'est sur que l'hortographe et lui ne sont pas des amis !!!! mon pti daxou :) - Page 2 Smiley_800
lunaticjuju
Langue pendue
lunaticjuju

MessageSujet: Re: mon pti daxou :)   mon pti daxou :) - Page 2 EmptySam 23 Juil - 22:39

mon pti daxou :) - Page 2 2011-025
photo avec la fin du remontage ki approche Smile
mon pti daxou :) - Page 2 2011-026
mon pti daxou :) - Page 2 2011-027
mon pti daxou :) - Page 2 2011-028
futur autocolant a mettre sur mon dax:p
Axel 43
Langue pendue
Axel 43

MessageSujet: Re: mon pti daxou :)   mon pti daxou :) - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 18:25

Allez une petite selle et ça ira ! Tu prends combien ?
Sinon très beau, il fait race, j'aime beaucoup les couleurs qui sont bien coordonnées
brice4
lunaticjuju
Langue pendue
lunaticjuju

MessageSujet: Re: mon pti daxou :)   mon pti daxou :) - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 15:19

oui oui la selle arrive :p Wink le cheques vien d'etre envoyer je prend +de 140 je voit même plus l'aiguille :p compteur chinoix et le daxou arrive dans le nord dimanche soir lundi je remonte ce que mon père a démonter et j' irai faire les essaie sous la flotte :p Wink puisqu' il pleut souvent par chez nous
thomas
Langue pendue
thomas

MessageSujet: Re: mon pti daxou :)   mon pti daxou :) - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 17:56

lunaticjuju a écrit:
oui oui la selle arrive :p Wink le cheques vien d'etre envoyer je prend +de 140 je voit même plus l'aiguille :p

Avec le moteur 125cc d'origine...+ de 140km/h.....

Déja avec le Lifan 150cc pour amener l'aiguille après le 140 c'est fesable mais faut bien lui tirer sur la couane, pourtant j'étais en transmission longue sur mon ancien sky.

Mon avis ton compteur doit pas être trop trop juste

++
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x

MessageSujet: Re: mon pti daxou :)   mon pti daxou :) - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 19:20

Slt,
A quoi cela sert ... de mettre des gros moteurs ...
avec des kits ou de grosse cylindrées ...
Si les 125 marchent comme cela ....... mdr2 enaccord1

Bienvenue au club ..... boul5

@+
Loïc 13
Langue pendue
Loïc 13

MessageSujet: Re: mon pti daxou :)   mon pti daxou :) - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 21:51

Salut,

Il te manque plus que les garde boues et une selle et ça sera bon Wink

Par contre plus de 140 km/h réel avec un moteur Loncin 125 cc faut arréter de réver éveillé ...

Perso cette aprem avec le YX 150cc je bloque facilement le compteur, c'est pas pour autant que je roule à plus de 140 km/h réel faut pas déconner ! ! ! De toute façon un Dax est pas conçu pour ça.

Et puis sur une brelle qui as les freins d'origines mieux vaut peu être pas vouloir jouer les Rossi ou Fogarty (quoique lui il tombé souvent ^^) Wink

A la limite si Barry Sheen est ton mentor pourquoi pas ... il s'est quand même bourré à plus de 200 km/h à Sylverstone !

Cordialement,

Loïc .

http://aceh.free.fr/
lunaticjuju
Langue pendue
lunaticjuju

MessageSujet: Re: mon pti daxou :)   mon pti daxou :) - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 13:45

ddeja je ces pas ou ta vue que mon moulin étais d'origine coco g un carbu 28 pipe de 28 filtre aair double mousse cdi course pignnion 16 et deja je parle au compteur Skyteam®️ importé par Queen Garden®️ Wink a+
Loïc 13
Langue pendue
Loïc 13

MessageSujet: Re: mon pti daxou :)   mon pti daxou :) - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 23:02

Tout doux ...

J'ai pas voulu t'agresser ou te vexer ! !

Citation :
je ces pas ou ta vue que mon moulin étais d'origine coco g un carbu 28 pipe de 28 filtre aair double mousse cdi course pignnion 16

Tu as fait tout ce que tu pouvait faire pour améliorer ton dax, bien sur que tu gagne quelque chose en fonction de ton budjet et donc perfs que tu peux éspérer..

Je disai que ton moulin est d'origine, et non pas que ton Dax est d'origine Wink

Tu as fait une prepa sympa,
même si tu as mis un carbu 28 pipe de 28 filtre aair double mousse cdi course pignnion 16 un guidon des amortisseurs un bras oscillant et un pot, ton bas et haut moteur reste d'origine et il y as rien de mal ou quoi soi à dire là dessus.
Je voulais pas te casser les couilles ...

Si tu bloque le compteur de ton Dax avec ta configuration et bien tant mieux pour toi si ça te fait plaisir.

En aucun cas je voulai te vexer car cétait plus des encouragements que je voulai écrire .

Bref ..

ç'est vraiment bidon de ce prendre la tête virtuellement par écran interposé,

Depuis quelques temps ça m'est passé l'envie de voir ou savoir qui pisse le plus loin ......

Bonne soirée .
http://aceh.free.fr/
sline dax
Langue pendue
sline dax

MessageSujet: Re: mon pti daxou :)   mon pti daxou :) - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 23:23

140 ? x)
Tu doit avoir peur avec frein d'origine x)
C'est bizarre quand même quand on sais que les 125 d'origine vont à 85-90 et que en mettant un carbu .. et pignon on gagne 50 kilomètre/h ^^
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x

MessageSujet: Re: mon pti daxou :)   mon pti daxou :) - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 0:02

sline dax a écrit:
140 ? x)
Tu doit avoir peur avec frein d'origine x)
C'est bizarre quand même quand on sais que les 125 d'origine vont à 85-90 et que en mettant un carbu .. et pignon on gagne 50 kilomètre/h ^^

Salut,
On a enfin trouver le "magicien" des mini 4 temps .....
Il devrait nous faire un vrais "tuto" ... depuis le temps que l'on cherche la recette ...

@+
pig62
Bavard
pig62

MessageSujet: Re: mon pti daxou :)   mon pti daxou :) - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 5:53

p.... je me suis cassé le kue a changé de moteur pour un 125 fiddy detona culasse préparé pour me tape un 110 gps alors que un carbu de 28 et un cdi suvi pour me tape un 140 la je suis vert mdr2 j(max continu je suis fane mec a plus ) boul7
Zinzin34400
Langue pendue
Zinzin34400

MessageSujet: Re: mon pti daxou :)   mon pti daxou :) - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 23:28

Avec mon 140cc avec la total dessus, je peine à atteindre les 120 compteurs voiture (110 réel) alors 140...
lunaticjuju
Langue pendue
lunaticjuju

MessageSujet: Re: mon pti daxou :)   mon pti daxou :) - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 22:20

j'aime bien les gens ki lisse pas en entier cke je marke je parle du compteur Skyteam® importé par Queen Garden®® importé par Queen Garden® ... faut finir de lire les phrases koi ... bref je rajoute des photo il est arriver chez moi cette apremidi j'ai poser les act mais le engin engenerings jvais pas le mettre mon pti daxou :) - Page 2 2011-029
photo quand il est arriver
mon pti daxou :) - Page 2 2011-030
pose des autocolant act sur le bras oscilent
mon pti daxou :) - Page 2 2011-031
je trouve que sa rend bien vos avis
lunaticjuju
Langue pendue
lunaticjuju

MessageSujet: Re: mon pti daxou :)   mon pti daxou :) - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 22:26

jvous ferait une video pour vous le prouver ke jbloque ces compteur chinoix a 2balle
lunaticjuju
Langue pendue
lunaticjuju

MessageSujet: Re: mon pti daxou :)   mon pti daxou :) - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 15:54

je reçoit la selle jeudi donc je la remonterer dans l'aprés midi surement
gp snakes
Bavard

MessageSujet: Re: mon pti daxou :)   mon pti daxou :) - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 13:17

enlève la buée que tu as sur ton apn ou refait des photos correctes c est tellement plus plaisant de savoir ce qu on regarde

ne charge pas trop ton dax en autocollant tu risque de faire sapin de noel et c est dommage car il y a un peut de potentiel

ton support de plaque depasse de combien?? car j avais fait ca sur mon tuno et la plaque en deux sorties a fini triangle et j ai ete obligé de la remettre sous la selle
lunaticjuju
Langue pendue
lunaticjuju

MessageSujet: Re: mon pti daxou :)   mon pti daxou :) - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 21:50

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon pti daxou :)   mon pti daxou :) - Page 2 Empty

mon pti daxou :)
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant