Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
achat groupé 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
achat groupé 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 achat groupé

Aller en bas 
AuteurMessage
cassoulet
Bavard



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/08/2010

achat groupé Empty
MessageSujet: achat groupé   achat groupé EmptyMar 28 Juin - 13:30

je recherche une fourche inversée de monkey j ai gratté sur le net et j ai trouvé ceci
http://www.sypitbike.com/MonkeyParts.asp

je lui est demandé le prix de ceci:
http://www.sypitbike.com/productshow.asp?id=709

réponce 100 dollars américain (70 euros) à savoir que c est une fourche vendu dans le commerce ou sur les sites de parts à 35O euros par contre il faut en commandé 30 (peut être qu il est possible de descendre ce chiffre ),je pense que c est le site de l usine Chinoise qui fait pas mal de parts pour nos dax et monkey à vous de juger mais je pense qu il y a de très bonne affaires a faire
ciao

PS: CHINA parfois je t aime
Revenir en haut Aller en bas
cassoulet
Bavard



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/08/2010

achat groupé Empty
MessageSujet: Re: achat groupé   achat groupé EmptyMar 28 Juin - 13:45

le site n est pas très bien fait, pour certaine parts vous avez plusieurs pages (à changer en bas de la page)
Revenir en haut Aller en bas
 
achat groupé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tir groupé
» groupe facebook dax
» Dax Kyota enfin en concession
» création d'un groupe sur facebook
» Une catégorie Groupe...mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Mini4Temps Parts | Mini4Stroke Parts | Pièces Mini4Temps | Pièces mini 4 temps-
Sauter vers: