| Sous les tropiques... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
daxman971 Langue pendue
| Sujet: Sous les tropiques... Mar 16 Jan - 15:13 | |
| Salut a tous,
je me présente, Miguel qui réside en Guadeloupe, ancien proprio de 103 et yamaha 50RD dans ma jeunesse, et heureux père d'un fiston lui meme passionné de mini 4 temps et particulierement de Dax; il en est a son 3eme, le dernier un skyteam 110 revendu recemment. En projet pour lui, la remise en service dans les prochains mois ... d'un Dax a partir d'un cadre JINCHENG motorisé en 140cc, et pour moi mais ultérieurement, la reconstitution d'un ST70 probablement sur base 140 également.
a très bientot.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous les tropiques... Mar 16 Jan - 16:15 | |
| Salut Miguel,
Bienvenue sur ce forum et ravi de te connaitre. Super tes projets, mets nous quelques photos quand tu pourras. |
|
| |
Djean06 Langue pendue
| Sujet: Re: Sous les tropiques... Mar 16 Jan - 18:30 | |
| salut et bienvenue à toi dit moi il y a beaucoup de dax en guadeloupe | |
|
| |
nik Bavard
| Sujet: Re: Sous les tropiques... Mer 17 Jan - 11:44 | |
| Hello gwada man! je suis de Martinique, t'aurais pas des plants Dax entre nos deux îles des fois!
Bonne journée! | |
|
| |
daxman971 Langue pendue
| Sujet: Re: Sous les tropiques... Mer 17 Jan - 14:28 | |
| Salut Nik,
Non, pas de plans sympas en cours; Dommage, ai vendu recemment un JC70 pour 800eur. Le marché de l'ocas ici est restreint, car relativement peu de machines, mais j'ai quelques contacts et te tiens informé au cas ou.. Les derniers Dax neufs vendus ici l'etaient a 1650eur, il y a 6 mois environ (Skyteam 110).
Au plaisir de te lire...[img] | |
|
| |
nik Bavard
| Sujet: Re: Sous les tropiques... Mer 17 Jan - 23:58 | |
| ok, je suis preneur d'infos!!!
C'est quel magasin qui les a vendus? t'as les coordonées? au pire je viens en ferry et je rentre avec, ça le fait nan? | |
|
| |
daxman971 Langue pendue
| Sujet: Re: Sous les tropiques... Jeu 18 Jan - 4:52 | |
| Te l'ai dis Nik, plus de Dax ou minis 4temps vendus neufs en Guadeloupe depuis 6 mois...Par contre en ocas, je pense avoir un contact qui cherche a vendre un Jincheng 70 (Dax), cela reste a confirmer. | |
|
| |
nik Bavard
| Sujet: Re: Sous les tropiques... Jeu 18 Jan - 11:08 | |
| yes, si c'est pas une qualité pourrie j suis OK, tu me donnera les coordonées!
ouuuuu j'ai hate!
c'est quand même génial les forum! un forum Corse pour se faire des contacts entre la Martinique et la guadeloupe... c'est vraiment destiné aux îles! | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Sous les tropiques... Jeu 18 Jan - 12:20 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum notre ami thomas habite maitenant près de pointe à pitre, je lui demanderai de se mettre en rapport avec toi si jamais car il avait remonté un dax à l'époque où il habitait encore à hyères à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
dax_man Langue pendue
| |
| |
diamon Nouveau
| Sujet: Re: Sous les tropiques... Jeu 18 Jan - 20:02 | |
| salut daxman moi aussi je suis de ile a st françois ancien proprio de dax mais toujours a la recherche de projet a+ | |
|
| |
nik Bavard
| Sujet: Re: Sous les tropiques... Jeu 25 Jan - 10:54 | |
| Hello!
J'attends ton mail pour le Jincheng 70!!!
à+! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sous les tropiques... | |
| |
|
| |
| Sous les tropiques... | |
|