Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Sous les tropiques... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Sous les tropiques... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Sous les tropiques...

Aller en bas 
+2
Djean06
daxman971
6 participants
AuteurMessage
daxman971
Langue pendue



Nombre de messages : 82
Age : 61
Date d'inscription : 03/02/2006

Sous les tropiques... Empty
MessageSujet: Sous les tropiques...   Sous les tropiques... EmptyMar 16 Jan - 15:13

Salut a tous,

je me présente, Miguel qui réside en Guadeloupe, ancien proprio de 103 et yamaha 50RD dans ma jeunesse, et heureux père d'un fiston lui meme passionné de mini 4 temps et particulierement de Dax; il en est a son 3eme, le dernier un skyteam 110 revendu recemment. En projet pour lui, la remise en service dans les prochains mois ... d'un Dax a partir d'un cadre JINCHENG motorisé en 140cc, et pour moi mais ultérieurement, la reconstitution d'un ST70 probablement sur base 140 également.

a très bientot....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous les tropiques... Empty
MessageSujet: Re: Sous les tropiques...   Sous les tropiques... EmptyMar 16 Jan - 16:15

Salut Miguel,

Bienvenue sur ce forum et ravi de te connaitre. Super tes projets, mets nous quelques photos quand tu pourras.
Revenir en haut Aller en bas
Djean06
Langue pendue
Djean06


Nombre de messages : 730
Age : 64
Date d'inscription : 08/04/2006

Sous les tropiques... Empty
MessageSujet: Re: Sous les tropiques...   Sous les tropiques... EmptyMar 16 Jan - 18:30

salut et bienvenue à toi
dit moi il y a beaucoup de dax en guadeloupe
Sous les tropiques... Person10
Revenir en haut Aller en bas
nik
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/01/2007

Sous les tropiques... Empty
MessageSujet: Re: Sous les tropiques...   Sous les tropiques... EmptyMer 17 Jan - 11:44

Hello gwada man! je suis de Martinique, t'aurais pas des plants Dax entre nos deux îles des fois!

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
daxman971
Langue pendue



Nombre de messages : 82
Age : 61
Date d'inscription : 03/02/2006

Sous les tropiques... Empty
MessageSujet: Re: Sous les tropiques...   Sous les tropiques... EmptyMer 17 Jan - 14:28

Salut Nik,

Non, pas de plans sympas en cours; Dommage, ai vendu recemment un JC70 pour 800eur. Le marché de l'ocas ici est restreint, car relativement peu de machines, mais j'ai quelques contacts et te tiens informé au cas ou..
Les derniers Dax neufs vendus ici l'etaient a 1650eur, il y a 6 mois environ (Skyteam 110).

Au plaisir de te lire...[img]
Revenir en haut Aller en bas
nik
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/01/2007

Sous les tropiques... Empty
MessageSujet: Re: Sous les tropiques...   Sous les tropiques... EmptyMer 17 Jan - 23:58

ok, je suis preneur d'infos!!!

C'est quel magasin qui les a vendus? t'as les coordonées? au pire je viens en ferry et je rentre avec, ça le fait nan?
Revenir en haut Aller en bas
daxman971
Langue pendue



Nombre de messages : 82
Age : 61
Date d'inscription : 03/02/2006

Sous les tropiques... Empty
MessageSujet: Re: Sous les tropiques...   Sous les tropiques... EmptyJeu 18 Jan - 4:52

Te l'ai dis Nik, plus de Dax ou minis 4temps vendus neufs en Guadeloupe depuis 6 mois...Par contre en ocas, je pense avoir un contact qui cherche a vendre un Jincheng 70 (Dax), cela reste a confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
nik
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/01/2007

Sous les tropiques... Empty
MessageSujet: Re: Sous les tropiques...   Sous les tropiques... EmptyJeu 18 Jan - 11:08

yes, si c'est pas une qualité pourrie j suis OK, tu me donnera les coordonées!

ouuuuu j'ai hate!

c'est quand même génial les forum! un forum Corse pour se faire des contacts entre la Martinique et la guadeloupe... c'est vraiment destiné aux îles!
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Sous les tropiques... Empty
MessageSujet: Re: Sous les tropiques...   Sous les tropiques... EmptyJeu 18 Jan - 12:20

salut à toi et bienvenue sur le forum
notre ami thomas habite maitenant près de pointe à pitre, je lui demanderai de se mettre en rapport avec toi si jamais car il avait remonté un dax à l'époque où il habitait encore à hyères
à+brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
dax_man
Langue pendue



Nombre de messages : 912
Age : 116
Date d'inscription : 09/03/2006

Sous les tropiques... Empty
MessageSujet: salut   Sous les tropiques... EmptyJeu 18 Jan - 12:45

christian a écrit:
salut à toi et bienvenue sur le forum
notre ami thomas habite maitenant près de pointe à pitre, je lui demanderai de se mettre en rapport avec toi si jamais car il avait remonté un dax à l'époque où il habitait encore à hyères
à+brice4
oui d'ailleur son dax etait trop beau Shocked Shocked

@+
Revenir en haut Aller en bas
diamon
Nouveau
diamon


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2007

Sous les tropiques... Empty
MessageSujet: Re: Sous les tropiques...   Sous les tropiques... EmptyJeu 18 Jan - 20:02

salut daxman moi aussi je suis de ile a st françois ancien proprio de dax mais toujours a la recherche de projet a+
Revenir en haut Aller en bas
nik
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/01/2007

Sous les tropiques... Empty
MessageSujet: Re: Sous les tropiques...   Sous les tropiques... EmptyJeu 25 Jan - 10:54

Hello!

J'attends ton mail pour le Jincheng 70!!!

à+!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous les tropiques... Empty
MessageSujet: Re: Sous les tropiques...   Sous les tropiques... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous les tropiques...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous les Tropiques...
» sous le soleil
» De 6v en 12V
» j ai enfin reçu mon skyteam 125 .
» Recherche Faisceau Honda Monkey 12V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: