Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Changer support de phare avant (araignée) + revetêment poign 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Changer support de phare avant (araignée) + revetêment poign 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Changer support de phare avant (araignée) + revetêment poign

Aller en bas 
AuteurMessage
DUKE
Bavard
DUKE


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2011

Changer support de phare avant (araignée) + revetêment poign Empty
MessageSujet: Changer support de phare avant (araignée) + revetêment poign   Changer support de phare avant (araignée) + revetêment poign EmptyMer 8 Juin - 21:47

Bonjour bonjour voilà j'aimerais demander conseils, à plus expérimenté que moi, j'ai eu une très légère chute en dax un jour de pluie, suite à ça, les pattes latérales de "l'araignée" ou support de phare se sont tordues :


Changer support de phare avant (araignée) + revetêment poign Dscf3712

Et le revetement de mes poignées un peut arrachées, au garage on m'a dit que si on retord les pattes, sa casse donc j'ai commander un nuveau support de phare et de nouveaux revetement de poignées:


Changer support de phare avant (araignée) + revetêment poign Bs065210Changer support de phare avant (araignée) + revetêment poign 70006810


Je recevrai ces pièces demain, et je me dis que je ne suis pas obligé de retourner au garage, je vais essayer de le faire moi-même avez vous des conseils pour changer ces pièces ? Quelle démarche à faire, pour démonter le phare et changer les poignées ? j'ai jamais fais ça encore, est-ce assez simple ? Comment dois-je m'y prendre ?

Merci beaucoup d'avance pour vos conseils.

Duke.
Revenir en haut Aller en bas
DUKE
Bavard
DUKE


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2011

Changer support de phare avant (araignée) + revetêment poign Empty
MessageSujet: Re: Changer support de phare avant (araignée) + revetêment poign   Changer support de phare avant (araignée) + revetêment poign EmptyJeu 9 Juin - 20:51

Toujours pas ? faites un effort svp mon dax dort dans le garage en attendant.. On m'a dit que pour changer le revetement des poignées il fallait mettre du liquide vaisselle pour les sortir mais j'ai pas tres bien saisi et ensuite pour mettre les nouveau, faut il de la colle ? boul5 boul5
Revenir en haut Aller en bas
 
Changer support de phare avant (araignée) + revetêment poign
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changer phare avant : Optique double halogène ?
» Comment changer le revêtement de la poigne d'accelerateur
» Problème phare avant/phare arrière st70 6v
» support de phare
» Support Phare arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: