Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
construction baja supermotard 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
construction baja supermotard 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 construction baja supermotard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rafi
Bavard
Rafi


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/04/2011

construction baja supermotard Empty
MessageSujet: construction baja supermotard   construction baja supermotard EmptyLun 6 Juin - 23:13

Salut tous le monde,
j'ouvre un post car je me pose des questions, qui pourraient aider d'autres personnes .

Donc voila je voudrais commencer à construire une "copie" de baja ( car je n'ai pas les moyens de m'en acheter un )
1-Mais pour cela il me faut une base et je voudrais savoir si une base de monkey irais ?
Pourais-je mettre le garde boue arriere, la selle et le reservoir sans avoir a faire de modifs ?

2-Je voudrais savoir quel kit puis-je mettre sur un moteur 125 d'origine, pour atteindre 120/130 voir 140km/h ?

3-Faut-il que je change le carbu ?

Se sera tout pour le moment,
merci

@ plus

Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

construction baja supermotard Empty
MessageSujet: Re: construction baja supermotard   construction baja supermotard EmptyMar 7 Juin - 11:13

salut
oui, de toute façon le Baja n'a pas été importé donc ça réduit grandement la possibilité d'en trouver un, à ma connaissance la majorité des gens utilisent une base de Z50R et ajoutent ensuite des éléments importés du Japon
de mémoire la fourche et la boucle arrière sont spécifiques, à confirmer
pour ce qui est du moteur il faudra beaucoup le modifier, prévois donc un budget conséquent pour adapter le cadre, le freinage etc... aux nouvelles performances
140 sur un monkey c'est énorme, peut être chez TRP avec le 185 ou chez Yuminashi avec le 200
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Rafi
Bavard
Rafi


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/04/2011

construction baja supermotard Empty
MessageSujet: Re: construction baja supermotard   construction baja supermotard EmptyMar 7 Juin - 16:53

Merci Christian pour tes reponses .

Je voudrais aussi savoir si les pots yoshimura sont bien ? Ou quelqu'un me conseille un autre ?

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
Rafi
Bavard
Rafi


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/04/2011

construction baja supermotard Empty
MessageSujet: Re: construction baja supermotard   construction baja supermotard EmptyMar 7 Juin - 17:12

voila quelques images du baja que j'aimerais realiser ( les images sont vers la fin de la page ) et ( sur certaine images il y a des femmes dessus )

http://www.magic-monkey.fr/viewtopic.php?f=37&t=79&hilit=yeux&start=300

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
Rafi
Bavard
Rafi


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/04/2011

construction baja supermotard Empty
MessageSujet: Re: construction baja supermotard   construction baja supermotard EmptyMar 7 Juin - 19:01

Salut,

En rengardant sur internet j'ai vue des z50r mais j'ai l'impression que c'est pa homologué ? Or je cherche une base homologuée .

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

construction baja supermotard Empty
MessageSujet: Re: construction baja supermotard   construction baja supermotard EmptyMar 7 Juin - 19:23

salut
impossible de voir les photos
Citation :
L’administrateur du forum exige que vous soyez enregistré et connecté pour lire ce forum
oui dans l'absolu à partir du moment où le modèle n'a pas été importé il n'est pas homologué non plus, je n'en ai jamais vu en circulation en tout cas
tapes モンキーbaja sur google si tu veux voir des photos de modèles stock ou de prépas
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Rafi
Bavard
Rafi


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/04/2011

construction baja supermotard Empty
MessageSujet: Re: construction baja supermotard   construction baja supermotard EmptyMer 8 Juin - 13:40

Salut,

je me demande si je met un moteur 125 à la place d'un 50, est-ce que la police va le remarquer ? car je n'est que 15 ans donc pas le droit de conduire un 125 et de toutes façon le baja n'est que en 50 .

merci @ plus
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Langue pendue
thomas


Nombre de messages : 744
Age : 41
Date d'inscription : 23/01/2008

construction baja supermotard Empty
MessageSujet: Re: construction baja supermotard   construction baja supermotard EmptyMer 8 Juin - 16:00

Salut,

Tiens si tu veut voir un Baja remonté du tonerre regarde celui de benhur, réalisation parfaite et top qualité, monté en 150 dayto ^^:

[url]https://daxteam.motards.net/t23989-Honda®-baja-150[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Rafi
Bavard
Rafi


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/04/2011

construction baja supermotard Empty
MessageSujet: Re: construction baja supermotard   construction baja supermotard EmptyMer 8 Juin - 19:10

Salut,

merci mais je le connais deja son baja a benhur et c'est vrai qu'il est super .
Revenir en haut Aller en bas
Rafi
Bavard
Rafi


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/04/2011

construction baja supermotard Empty
MessageSujet: Re: construction baja supermotard   construction baja supermotard EmptyMer 8 Juin - 21:09

Salut,

est-ce que quelqu'un pourrait me dire si je met un moteur 125 ou meme 150, est-ce que la police va le remarquer ?

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





construction baja supermotard Empty
MessageSujet: Re: construction baja supermotard   construction baja supermotard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
construction baja supermotard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Construction Baja
» dax en construction
» Quel moteur 150 cc pour rouler Supermotard ??
» Honda Supermotard XR50/100
» Mon news projet ... SuperMotard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: