gentil_olivier Nouveau
| Sujet: immatriculation d un newteam 50cc Mar 31 Mai - 13:10 | |
| bonjour les amis demain je dois faire l achat d un newteam 50cc cependant le gars me demande 60 euros de frais d immatriculation je crois qu il me prend pour un anglais d ou ma question combien ca coute a la prefecture d immatriculer un 50 cc.merci pour vos reponses | |
|
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: immatriculation d un newteam 50cc Mar 31 Mai - 19:50 | |
| - gentil_olivier a écrit:
- bonjour les amis demain je dois faire l achat d un newteam 50cc cependant le gars me demande 60 euros
de frais d immatriculation je crois qu il me prend pour un anglais d ou ma question combien ca coute a la prefecture d immatriculer un 50 cc.merci pour vos reponses Salut ..... il existe des points et de virgules, dans la langue française, pour que ce soit plus compréhensible pour tout le monde .... merci ... pour un 50cc c'est toujours GRATUIT ...... en effet .. il te prend pour un touriste ... @+ | |
|
gentil_olivier Nouveau
| Sujet: Re: immatriculation d un newteam 50cc Mer 1 Juin - 0:17 | |
| merci d avoir confirmé mon impression | |
|
daximum Langue pendue
| Sujet: Re: immatriculation d un newteam 50cc Dim 7 Aoû - 13:28 | |
| - MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
- gentil_olivier a écrit:
- bonjour les amis demain je dois faire l achat d un newteam 50cc cependant le gars me demande 60 euros
de frais d immatriculation je crois qu il me prend pour un anglais d ou ma question combien ca coute a la prefecture d immatriculer un 50 cc.merci pour vos reponses
Salut ..... il existe des points et de virgules, dans la langue française, pour que ce soit plus compréhensible pour tout le monde ....
merci ...
pour un 50cc c'est toujours GRATUIT ...... en effet .. il te prend pour un touriste ...
@+ Dans la langue française, il y a des points de suspension: c'est 3 points et pas 6 ou 2 comme tu l'écris. Avant de donner des leçons, la moindre des choses est de connaître son sujet !!! | |
|
daxeur du 84 Langue pendue
| Sujet: Re: immatriculation d un newteam 50cc Dim 7 Aoû - 13:43 | |
| +1 daximum ! | |
|
DaxRideur13 Bavard
| Sujet: Re: immatriculation d un newteam 50cc Dim 7 Aoû - 14:24 | |
| A bon c'est gratuit ? A Norauto ils te mettent 84€ de frais d'immat', passez moi l'expression mais c'est des enc*lés ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: immatriculation d un newteam 50cc | |
| |
|