Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
immatriculation d un newteam 50cc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
immatriculation d un newteam 50cc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 immatriculation d un newteam 50cc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gentil_olivier
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2011

immatriculation d un newteam 50cc Empty
MessageSujet: immatriculation d un newteam 50cc   immatriculation d un newteam 50cc EmptyMar 31 Mai - 13:10

bonjour les amis demain je dois faire l achat d un newteam 50cc cependant le gars me demande 60 euros de frais d immatriculation je crois qu il me prend pour un anglais d ou ma question combien ca coute a la prefecture d immatriculer un 50 cc.merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

immatriculation d un newteam 50cc Empty
MessageSujet: Re: immatriculation d un newteam 50cc   immatriculation d un newteam 50cc EmptyMar 31 Mai - 19:50

gentil_olivier a écrit:
bonjour les amis demain je dois faire l achat d un newteam 50cc cependant le gars me demande 60 euros
de frais d immatriculation je crois qu il me prend pour un anglais
d ou ma question combien ca coute a la prefecture d immatriculer un 50 cc.merci pour vos reponses


Salut .....
il existe des points et de virgules, dans la langue française, pour que ce soit plus compréhensible pour tout le monde ....

merci ...

pour un 50cc c'est toujours GRATUIT ...... en effet .. il te prend pour un touriste ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
gentil_olivier
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2011

immatriculation d un newteam 50cc Empty
MessageSujet: Re: immatriculation d un newteam 50cc   immatriculation d un newteam 50cc EmptyMer 1 Juin - 0:17

merci d avoir confirmé mon impression
Revenir en haut Aller en bas
daximum
Langue pendue
daximum


Nombre de messages : 80
Age : 71
Date d'inscription : 30/07/2011

immatriculation d un newteam 50cc Empty
MessageSujet: Re: immatriculation d un newteam 50cc   immatriculation d un newteam 50cc EmptyDim 7 Aoû - 13:28

MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
gentil_olivier a écrit:
bonjour les amis demain je dois faire l achat d un newteam 50cc cependant le gars me demande 60 euros
de frais d immatriculation je crois qu il me prend pour un anglais
d ou ma question combien ca coute a la prefecture d immatriculer un 50 cc.merci pour vos reponses


Salut .....
il existe des points et de virgules, dans la langue française, pour que ce soit plus compréhensible pour tout le monde ....

merci ...

pour un 50cc c'est toujours GRATUIT ...... en effet .. il te prend pour un touriste ...

@+
Dans la langue française, il y a des points de suspension: c'est 3 points et pas 6 ou 2 comme tu l'écris.
Avant de donner des leçons, la moindre des choses est de connaître son sujet !!!
Revenir en haut Aller en bas
daxeur du 84
Langue pendue
daxeur du 84


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2010

immatriculation d un newteam 50cc Empty
MessageSujet: Re: immatriculation d un newteam 50cc   immatriculation d un newteam 50cc EmptyDim 7 Aoû - 13:43

+1 daximum !

drapeau
Revenir en haut Aller en bas
DaxRideur13
Bavard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/08/2011

immatriculation d un newteam 50cc Empty
MessageSujet: Re: immatriculation d un newteam 50cc   immatriculation d un newteam 50cc EmptyDim 7 Aoû - 14:24

A bon c'est gratuit ? A Norauto ils te mettent 84€ de frais d'immat', passez moi l'expression mais c'est des enc*lés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





immatriculation d un newteam 50cc Empty
MessageSujet: Re: immatriculation d un newteam 50cc   immatriculation d un newteam 50cc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
immatriculation d un newteam 50cc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Immatriculation des 50cc
» problème d'immatriculation
» Immatriculation officielle des 50cc Honda France
» Immatriculation Dax 50 Skyteam
» plaque immatriculation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: