Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Problème Moteur Dax 50cc 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Problème Moteur Dax 50cc 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Problème Moteur Dax 50cc

2 participants
AuteurMessage
VodooPY
Nouveau
VodooPY

Problème Moteur Dax 50cc Empty
MessageSujet: Problème Moteur Dax 50cc   Problème Moteur Dax 50cc EmptyMer 25 Mai - 21:00

Bonjour à tous

Je suis l'heureux possesseur d'un Skyteam® importé par Queen Garden®® importé par Queen Garden® 50cc depuis 1an mais malheureusement il y a qque jours, je me suis rendu compte au bout d'une journée que mon niveau niveau d'huile était a sec.
Depuis ce jour mon moteur hurle et tremble quand je monte dans les tours (sur chaque vitesse) et j’aurai besoin d'un diagnostique pour le réparer moi même et changer le minimum de pièces.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Loïc 13
Langue pendue
Loïc 13

MessageSujet: Re: Problème Moteur Dax 50cc   Problème Moteur Dax 50cc EmptyMer 25 Mai - 21:22

Salut,

Tu as roullé longtemps sans un niveau d'huile correct?

Si tu as un blocage quand tu kick pour démarer ou si comme tu dis quelque chose cogne dans ton moteur c'est que tu as probablement sérré ton moteur.

Si tu arrives quand même à démarrer la pétoire je te déconseil de faire tourner le moteur,ça va de soi... Wink

Si tu as acheter en neuf tu peux peu être faire jouer la garantie.
Si c'est pas le cas, commence par regarder le haut moteur,le piston,la segmentation, ... puis tien nous au courant.

Bon courage Wink

Loïc.

EDIT : As tu une fuite d'huile quelque part?
http://aceh.free.fr/
VodooPY
Nouveau
VodooPY

MessageSujet: Re: Problème Moteur Dax 50cc   Problème Moteur Dax 50cc EmptyJeu 26 Mai - 9:02

Salut,

J'ai du faire 2km sans huile. quand je suis arrivé chez moi et que j'ai enlever le bouchon d'huile, un peut de fumé est sortie.
Sinon ce matin j'ai essayé de démarrer au kick rien ne bloque par contre j'ai pas réussi à la démarrer ( manque de patience peut être). sinon elle démarre du premier coup au démarreur électrique.
J'ai aussi l'impression d'avoir moins de patate qu'avant.

Pour démonter le haut moteur j'ai besoin de vidé l'huile préalablement et de coupé l'arrivé d'essence ?

Merci d'avoir répondu aussi vite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème Moteur Dax 50cc   Problème Moteur Dax 50cc Empty

Problème Moteur Dax 50cc
Page 1 sur 1