Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Bonjour a tous un peu d'aide svp =) 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Bonjour a tous un peu d'aide svp =) 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Bonjour a tous un peu d'aide svp =)

3 participants
AuteurMessage
Paul03
Nouveau

Bonjour a tous un peu d'aide svp =) Empty
MessageSujet: Bonjour a tous un peu d'aide svp =)   Bonjour a tous un peu d'aide svp =) EmptyLun 23 Mai - 17:40

Voila j'ai 17ans et je me suis trouver un petit job qui devrait normalement me permettre d'acheter un dax 50cc.J'aurais besoin de plusieurs de vos conseil, deja convaincre ma mere qui est a moitié d'accors car elle dit " j'ai envie de te garder entiers ( par de me faire rentrée dedans) alors que cette année scolaire j'ai bien taffer je passe en classe superieure etc et que je sais trés bien que si j'ai un dax je ne ferais pas le con car payer par moi et peur de me faire mal alors comment la convaincre et de plus je ne suis pas bricoleur alors j'aimerais savoir si avec un dax tout d'origine je peut trés bien rouler sachant que j'en ferais que quand il fera beau en majorité et quel marque me conseiller vous? merci d'avance de vos réponse!!
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian

MessageSujet: Re: Bonjour a tous un peu d'aide svp =)   Bonjour a tous un peu d'aide svp =) EmptyDim 29 Mai - 15:41

salut à toi et bienvenue sur le forum
d'après ce que j'ai en vu les jeunes demandent à leurs parents de leur avancer l'argent pour acheter leurs motos et les remboursent ensuite en faisant des jobs d'été
enfin, c'était comme ça à mon époque en tout cas Wink
à+ brice4

https://okaeri-japan.fr/boutique/
goldensorbet
Bavard

MessageSujet: Re: Bonjour a tous un peu d'aide svp =)   Bonjour a tous un peu d'aide svp =) EmptyMer 8 Juin - 1:10

salut et bienvenu a toi
(je croi que christian est plus vieu que je pense mdr8 )
A+ (bien sur sa reste entre nous)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour a tous un peu d'aide svp =)   Bonjour a tous un peu d'aide svp =) Empty

Bonjour a tous un peu d'aide svp =)
Page 1 sur 1