Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
[VDS-ECH] Pit Bike grosse prépa contre routière-sportive  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
[VDS-ECH] Pit Bike grosse prépa contre routière-sportive  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [VDS-ECH] Pit Bike grosse prépa contre routière-sportive

Aller en bas 
AuteurMessage
funrider
Langue pendue



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/12/2008

[VDS-ECH] Pit Bike grosse prépa contre routière-sportive  Empty
MessageSujet: [VDS-ECH] Pit Bike grosse prépa contre routière-sportive    [VDS-ECH] Pit Bike grosse prépa contre routière-sportive  EmptySam 21 Mai - 18:24

Salut à tous,

Alors voilà, je dois me séparer de cette belle bête car j'en suis obligé, j'ai eu extrèmement de mal à me décider à la vendre, n'ayant pas vraiment eu le temps de rouler cet hiver, météo excécrable, petit souçis, etc...

Voici donc son descriptif, mais attention, je la vendrai uniquement à quelqu'un qui en prendra soin auntant que moi j'ai pus le faire, j'ai pas trop envie qu'elle se retrouve dans un arbre, plié en 4, ou tout autres choses, car j'y ai mis beaucoup de coeur à la monter, je suis déjà tellement dégouté de devoir m'en séparer que ca me boufferais complètement de savoir qu'elle est en vrac à peine vendu !!!

Bon allé, voilà le descriptif complet :

Moteur :

- Bas moteur LIFAN 88cc RSR, boite N1234.
- Cylindre / piston Honda® TRAIL BIKE ( HTB ) 54mm aluminium.
- Culasse HTB grosses soupapes ( 25 / 23 ) + AAC HTB.
- Pompe à huile gros débit DAYTONA.
- Carburateur MIKUNI VM26 HTB + filtre UNI.
- Allumage LIFAN 140cc + boitier CDI RACING KITACO type 1 + adaptateur faisceaux KITACO.
- Bougie DENSO iridium.
- Anti-parasite DAYTONA SPARK EXCITER.
- Bobine haute tension KITACO + fil de bougie silicone TNT.
- Embrayage TAKEGAWA special clutch kit + carter KITACO magnésium avec filtre à huile.
- Ligne d'échappement complète TWO BROTHERS RACING ( TBR ) USA M6 titane.
- Pignon de sortie de boite DRP T13.
- Bouchon de vidange magnétique FAST50'S aluminium anodisé or.

Partie cycle :

- Cadre périmétrique aluminium type BBR crf50.- Bras oscillant aluminium ( 6061 T6 ) renforcé avec chappes de fixation amortisseur démontable et interchangeable ( 3 chappes fournis ), +4cm par rapport à l'origine de ce type de chassis.
- Roulements de direction conique renforcé RED BARON.
- Fourreaux MARZOCCHI SHIVER crf50 ( 2008 ), réglable en compression et détente sur chaques fourreaux, tés aluminium taillés masse MARZOCCHI crf50. - Amortisseur DNM MT RC ( 295mm ) réglable en compression / détente et précontrainte du ressort.
- Roue avant 12" avec cercle - moyeu FA-BA aluminium anodisé noir, et pneu BRIDGESTONE M401 en 60-100/12 + PIRELLI MS32 SCORPION en 60-100/12. - Roue arrière 10" avec cercle - moyeu FA-BA aluminium anodisé noir, gripster et pneu PIRELLI MS32 SCORPION en 70-100/10.
- Frein avant complet FORMULA double piston avec maître cylindre radial et disque 200mm + platine fixation PONSK MX NEUF.- Frein arrière complet FORMULA double piston avec maître cylindre réservoir intégré et disque 160mm + platine fixation PONSK MX.
- Guidon PRO TAPER SE crf50 noir.

Accessoires :

Selle haute STYX - reposes pieds FAST WAY F5 - guide chaîne aluminium SOYLE noir ( MiniBike Is Not A Crime ) - bouchon de réservoir STYX titane - sabot moteur aluminium RED BARON noir - levier de frein et d'embrayage ASV C5 PRO CNC noir ( cocotte embrayage rouge, levier noir ) - sélecteur aluminium STYX RACING titane / rouge - levier de kick renforcé TAKEGAWA - poignées gel PRO GRIP 788 gris foncé / gris clair / noire - donuts FACTORY EFFEX FX - boîtier EASY CLUTCH ( démultiplicateur d’effort sur le levier d’embrayage ) - poignée d'accélérateur tirage rapide aluminium taillée masse CNC - horamêtre ( compteur d'heures, incrusté dans la mousse de guidon ) SENDEC - carter allumage BOYESEN aluminium noir - chaîne RK BBR 420 renforcée - couronne aluminium taillée masse CNC T 41 + flasque déport PONSK MX - Kit dress up SANO aluminium taillé masse CNC noir - kit déco SANO blanc - couvre réservoir LIGHT SPEED carbone NEUF ( pas sur les photos )...

Divers :

Huile moteur PUTOLINE OFF ROAD 4+ 05w50 - lubrifiant pour filtre à air SILKOLENE - graisse chaîne PUTOLINE - graisse universelle SILKOLENE - frein filet LOCTITE bleu.

Pour le montage, j'ai utilisé également de la visserie de qualité France bichromaté 8.8 pour les axes moteur et amortisseur ainsi que 95% de la machine est assemblé avec le même type de visserie.

Pour le prix j'en voudrais 2300 euros.

Faites le calcul du matos dessus, y’en a pour plus de 3300 euros, je mets également avec le pneu avant d’origine PIRELLI identique à l'arrière, presque neuf, remplacé par le Bridg suite à une crevaison à la première sortie.
Cela fait plus d’un an qu’elle est finit, et je ne l’ai même pas rodée, elle n’a pas tourné plus de 2 pleins, principalement dans les bois.

Après en fonction des demandes de chacuns, je verrais si je vends en pièces, donc si une grosse partie pourrait être vendu, alors je vendrais éventuellement, mais bon je préfère quand même vendre la machine complète, qui est prête à partir.

PS : le bloc tourne niquel, la boite est tip-top et les rapports passent comme dans du beurre, le bras oscillant long couplé à l'amortisseur en 295mm ( 275mm d'origine ) offre un gain en stabilité exceptionnel sans faire perdre en maniabilité, l'angle de l'amortisseur est bien plus approprié que celui d'origine, il travaille bien mieux et sans contraintes pour un parfait fonctionnement dans toutes les situations.

Autre petite chose, je peux également l’échanger contre une roadster du type Hornet, Fazer, Bandit, FZ6, Z750 ou encore supersport du type R6, GEX, ZXR, ou autre, etc… Je peux rajouter de l’argent en fonction du modèle et de l’année.

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/35/copie2dehpim2601.jpg/
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/541/copie2dehpim2609.jpg/
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/545/copie2dehpim2596.jpg/
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/101/copie2dehpim2612.jpg/
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/835/copie2dehpim2597.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
 
[VDS-ECH] Pit Bike grosse prépa contre routière-sportive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kit 88 Trail Bike grosse soupape
» piston et grosse prépa!!
» manchon trail bike = grosse daube
» Echange pit bike pisterpro contre dax
» recherche monkey pour une grosse prépa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Véhicules-
Sauter vers: