| RENCONTRES ENTRE MARSEILLAIS | |
|
+8jimmyfunky patscap Bouba stef1318 DaxMars christian FakeDave homer13 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
homer13 Modérateur
| Sujet: RENCONTRES ENTRE MARSEILLAIS Mer 10 Jan - 20:56 | |
| Une petite rencontre,pour boire un café ou autre..... Lieu , au cours julien Samedi vers 14 heure. Qui m'accompagne? _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
FakeDave Langue pendue
| Sujet: Re: RENCONTRES ENTRE MARSEILLAIS Jeu 11 Jan - 0:05 | |
| ben moi si j'ai fini de tout remonter et que ca roule ... Ce sera bon signe si je suis la ! | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: RENCONTRES ENTRE MARSEILLAIS Jeu 11 Jan - 0:11 | |
| salut c'est une excellente initiative, vous êtes un paquet de marseillais maintenant à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: RENCONTRES ENTRE MARSEILLAIS Mar 23 Jan - 7:36 | |
| - christian a écrit:
- salut
c'est une excellente initiative, vous êtes un paquet de marseillais maintenant à+ L'initiative est bonne ,mais pas beaucoup de marseillais. La premiere rencontre ont ete 5 . Le rendez vous est maintenue ce SAMEDI. MEME HEURE , MEME ENDROIT ( 14h30 , cours julien, notre dame dumon) ALORS A SAMEDIbrice4 _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
| Sujet: Re: RENCONTRES ENTRE MARSEILLAIS Jeu 25 Jan - 23:34 | |
| salut c'est déjà un bon début, tu peux toujours contacter laurent, il a un dax qui marche plutôt fort maintenant qu'il a été amélioré à la sauce daxteam par notre mécano t'as des nouvelles de celui qui s'est viandé l'autre fois? il est vivant au moins? à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: RENCONTRES ENTRE MARSEILLAIS Ven 26 Jan - 7:28 | |
| - christian a écrit:
- salut
c'est déjà un bon début, tu peux toujours contacter laurent, il a un dax qui marche plutôt fort maintenant qu'il a été amélioré à la sauce daxteam par notre mécano t'as des nouvelles de celui qui s'est viandé l'autre fois? il est vivant au moins? à+ C'est Jimmyfunky qui c'est payé une gamelle, il vas bien, une minerve pendant une semaine avec quelques egratinure ... Lauent n'est pas libre cause déménagement _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: RENCONTRES ENTRE MARSEILLAIS Ven 16 Fév - 15:45 | |
| Prochaine rencontre Samedi prochain (24) _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
DaxMars Langue pendue
| Sujet: Re: RENCONTRES ENTRE MARSEILLAIS Ven 16 Fév - 16:24 | |
| J'essaierais de passer vous voir aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RENCONTRES ENTRE MARSEILLAIS Ven 16 Fév - 17:30 | |
| hello, dès que j'ai ma bestiole (je la reçois fin de semaine prochaine normalement) et que j'ai fini les modifs de base pour la rendre "sure", ce sera avec grand plaisir.... |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: RENCONTRES ENTRE MARSEILLAIS Lun 19 Fév - 11:10 | |
| Alors petit reunion ce Samedi . Qui sera là? _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
DaxMars Langue pendue
| |
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: RENCONTRES ENTRE MARSEILLAIS Lun 19 Fév - 20:44 | |
| Programme : rendez vous a 14h30 a la place Notre Dame du mont. Prendre un petit jus en attendent tous le monde ...bla bla:thumleft: Aprés pourquoi pas une petite balade:thumright: _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
DaxMars Langue pendue
| Sujet: Re: RENCONTRES ENTRE MARSEILLAIS Mar 20 Fév - 8:47 | |
| Place nd du mont c'est le cours jus quoi, la ou c'est pavé? | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: RENCONTRES ENTRE MARSEILLAIS Mar 20 Fév - 8:53 | |
| - DaxMars a écrit:
- Place nd du mont c'est le cours jus quoi, la ou c'est pavé?
NON, pas là. Notre Dame du mont là ou il y a l'église , coté rue de lodi _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
| Sujet: Re: RENCONTRES ENTRE MARSEILLAIS Mar 20 Fév - 9:14 | |
| salut homer félicitations, je voudrais te remercier pour tout le mal que tu te donnes, j'espère que tu nous feras des belles photos de cette rencontre marseillaise à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
DaxMars Langue pendue
| Sujet: Re: RENCONTRES ENTRE MARSEILLAIS Mar 20 Fév - 9:24 | |
| - homer13 a écrit:
- DaxMars a écrit:
- Place nd du mont c'est le cours jus quoi, la ou c'est pavé?
NON, pas là. Notre Dame du mont là ou il y a l'église , coté rue de lodi Y'a moins de place qu'au cours ju la! Mais bon, d'accord. | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: RENCONTRES ENTRE MARSEILLAIS Mar 20 Fév - 15:22 | |
| Y a moin de place, mais plus tranquillebrice4 _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: RENCONTRES ENTRE MARSEILLAIS Mar 20 Fév - 23:02 | |
| Alors: Homer Fakedave Jimmyfunky Daxmars Gosraider Allez au suivant:thumright: _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
stef1318 Bavard
| Sujet: Re: RENCONTRES ENTRE MARSEILLAIS Ven 23 Fév - 9:07 | |
| putain je bosse dommage une autre fois | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: RENCONTRES ENTRE MARSEILLAIS Lun 26 Fév - 10:07 | |
| Rencontre sympa autour un verre malgrés le temps pourritbrice4 Je mettrais les photos demain:thumright: _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RENCONTRES ENTRE MARSEILLAIS Lun 26 Fév - 10:34 | |
| cool, j'espere pouvoir venir à la prochaine.... |
|
| |
DaxMars Langue pendue
| Sujet: Re: RENCONTRES ENTRE MARSEILLAIS Lun 26 Fév - 10:40 | |
| - homer13 a écrit:
- Rencontre sympa autour un verre malgrés le temps pourritbrice4
Je mettrais les photos demain:thumright: Ouaip' super sympa malgré le manque de soleil... Heureusement on s'est un peu réchauffés a la bière Tu a pris beaucoup de photos Homer? Je t'ai pas vu faire... | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: RENCONTRES ENTRE MARSEILLAIS Lun 26 Fév - 10:48 | |
| Colombo c'est homer pour les photos:lol: Serieux 4 ou 5 . Demain elles seront là... Comptant de t'avoir rencontré Daxmars:thumright: A+ _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
DaxMars Langue pendue
| |
| |
| Sujet: Re: RENCONTRES ENTRE MARSEILLAIS Lun 26 Fév - 11:06 | |
| salut thierry ok, on compte sur toi pour le compte rendu en photo de la rencontre t'es le daxteam reporter marseillais number one à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RENCONTRES ENTRE MARSEILLAIS | |
| |
|
| |
| RENCONTRES ENTRE MARSEILLAIS | |
|