bjr a tous je vend mon Dax le vrai Honda® 70cc de 1992 carte grise a mon non ce n est pas une copie chinoises tout a était refait a neuf il y a dessus un moteur 140yx boite 4 qui marche très très fort ( carbu pz 30)(bougie iridium)( Amortisseurs à gaz Entraxe 330mm bonbonne séparée couleur doré)
(Échappement big bore aluminium)(cdi Racing)(pneu neuf metzeler av et arr) (peinture neuve)(clignotant a LED)(feu arrière neuf)(embrayage hydraulique)(radiateur d huile)(cerclage de roue chromé)( feu avant cristal)(selle refaite)(alarme) je donne toute les pièces pour le remettre d origine et je donne aussi des pièces neuf que j ai commander chez kaelis frein arrière complet a disque et d autre pièce neuf j ai toujours Respecter le Temps De Chauffe dort garage a ne pas mètre a n importe quelle main lol il atteint 120 km/h en vitesse de pointe je le vend 1800 euros il me reviens a 2000euros de pièce + le Dax a 1300euros alors faites le calcule 1800euros je trouve que c est pas cher j ai beaucoup investi sur se Dax tout avec facture la photo parle d elle même je suis maniaque mon pris et ferme merci a tous