| Vend Dax Honda 70 cm3 1992 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vend Dax Honda 70 cm3 1992 Jeu 23 Oct - 21:51 | |
| Salut à tous Je suis un papi de 55 ans!!!! j'habite à Nice et j'ai un DAX honda 70 cm3 année 1992 ( un des derniers modéle je crois) 30 000kms il est en bon état mais pb de distribution Il fait du bruit dès qu'il est chaud
Souhaiterais qu'il soit remis en état parce que je crois que je l'aime..... Mais je ne suis pas assez audacieux pour l'ouvrir Renseignement pris il semblerait que c'est le galet de la chaine de distribution qu'il faut changer( prix des pièces 100€) Nécessité d'un arrache !!!!
voilà donc suis prèt à le céder à un amateur qui se sent
Prix à voir ensemble Un garagiste m'en propose 400€
Mais je préfére en faire profiter un amateur
Mon t° 04 93 37 66 48 mon adresse François VERGNOLLE 42 av du parc Mosca 06 000 nice |
|
| |
oliv' Langue pendue
| Sujet: Re: Vend Dax Honda 70 cm3 1992 Ven 24 Oct - 10:19 | |
| salut Papi Vergnolle bienvenue sur le forum.... tu es dans "présentation" et pas dans "vente" c'est un forum de passionnés de dax... et pas de vente en ligne.... au plaisir | |
|
| |
manyi Langue pendue
| Sujet: Re: Vend Dax Honda 70 cm3 1992 Ven 24 Oct - 10:29 | |
| mdr oliv' et encore y'a pas de photos ps: ne le prends pas mal vergnolle mais y'a beaucoup qui prenne le forum pour un site de petites annonces ces derniers temps | |
|
| |
oliv' Langue pendue
| Sujet: Re: Vend Dax Honda 70 cm3 1992 Ven 24 Oct - 11:08 | |
| Eh beh ui.... une présentation qui s'intitule "vend dax honda....." ya pas une erreur dans l'énnoncée ? avec les coordonées comme ça plus besoin de se reconnecter.... | |
|
| |
manyi Langue pendue
| Sujet: Re: Vend Dax Honda 70 cm3 1992 Ven 24 Oct - 11:31 | |
| je suis tout à fait d'accord avec toi,mais c'était pour détendre un petit peu l'atmosphère bha on a plus cas aller le voler ,vu l'adresse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vend Dax Honda 70 cm3 1992 Ven 24 Oct - 14:30 | |
| Excusez moi mais je vous avais prévenu je suis un papi Surtout avec des sites informatiques Si je n'ai pas utilisé le site pour ce a quoi il est destiné j'en suis désolé
Mon souhait est simplement de céder mon dax à un passionné et non à un professionnel ou particulier qui n'y aurait vu que la valeur marchande Donc: Dans cette idée je ne crois pas avoir tout faux en mettant ma proposition sur ce site Merci de votre attention |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vend Dax Honda 70 cm3 1992 Ven 24 Oct - 15:42 | |
| - vergnolle a écrit:
- Excusez moi mais je vous avais prévenu je suis un papi
Surtout avec des sites informatiques Si je n'ai pas utilisé le site pour ce a quoi il est destiné j'en suis désolé
Mon souhait est simplement de céder mon dax à un passionné et non à un professionnel ou particulier qui n'y aurait vu que la valeur marchande Donc: Dans cette idée je ne crois pas avoir tout faux en mettant ma proposition sur ce site Merci de votre attention Pas de problémes, bienvenue parmis nous "Papi" . Pour info, meme sur nos sites avec + ou - de passionés, tous les mini 4t ont une valeur marchande, professionnel ou pas. Rien ne se donne et il y a toujours le coté financier qui prime . Il faudrait mettre des photos pour avoir une idée du prix . A+ |
|
| |
freddy2nimes Langue pendue
| Sujet: Re: Vend Dax Honda 70 cm3 1992 Ven 24 Oct - 17:36 | |
| | |
|
| |
manyi Langue pendue
| Sujet: Re: Vend Dax Honda 70 cm3 1992 Ven 24 Oct - 19:12 | |
|
Dernière édition par manyi le Ven 24 Oct - 21:52, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vend Dax Honda 70 cm3 1992 Ven 24 Oct - 19:19 | |
| un jeune homme est venu le voir ce soir et me l'a acheté (500€) ce qui lui a plu c'est que tout est d'origine (même les clefs et la caisse à outils) Il m'a dit qu'il faisait une bonne affaire Mon objectif à été atteint car je crois que c'est un amoureux il roule tous les jours en Dax et à un Monkey dans son salon tellement il le trouve beau Merci de ces échanges et désolé si j'ai mal utilisé ce site Bonne route à tous |
|
| |
manyi Langue pendue
| Sujet: Re: Vend Dax Honda 70 cm3 1992 Ven 24 Oct - 19:31 | |
| à toi aussi , | |
|
| |
freddy2nimes Langue pendue
| |
| |
delanoche Langue pendue
| Sujet: Re: Vend Dax Honda 70 cm3 1992 Lun 27 Oct - 0:17 | |
| - vergnolle a écrit:
- un jeune homme est venu le voir ce soir et me l'a acheté (500€) ce qui lui a plu c'est que tout est d'origine (même les clefs et la caisse à outils)
Il m'a dit qu'il faisait une bonne affaire Mon objectif à été atteint car je crois que c'est un amoureux il roule tous les jours en Dax et à un Monkey dans son salon tellement il le trouve beau Merci de ces échanges et désolé si j'ai mal utilisé ce site Bonne route à tous tu parles ce mec c un gros blaireau et si je me trompe pas il l'a déjà remis en vente sur le forum monkey-daxclub.. ça me fait de la peine mais c comme ça! tu parlesà ce prix là ça peut faire un beau bifeton pour le bizness! fo vrraiment pas être mailin pour le remttre en vente aussi vite...... bonne continuation vergnolle | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Vend Dax Honda 70 cm3 1992 Mar 28 Oct - 0:04 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum ici on est des passionnés, ailleurs il faut faire un tri... mais je pense que delanoche a tout dit il y a effectivement pas mal de blaireaux ailleurs, ici on les vire mais sur certains forums ils sont modérateurs, c'est te dire pour le coup je pense que tu t'es fait bananer en beauté... comme quoi même à 55 ans on peut encore se faire prendre pouir un gogo pour mémoire ton jeune homme "amoureux" des dax est un escroc qui sevit sur plusieurs forums sous le pseudo de nicoleodax... il a été viré de notre forum pour escroquerie, il avait vendu à l'époque un chaly "refait à neuf" à billetboule, je pense qu'il saura en parler mieux que moi je pense que t'as largement mérité ta récompense: ne le prends pas mal mais cette histoire me fait trop rire, il doit bien se marrer l'escroc, tu sais quoi? je parie qu'il va le revendre plus cher... à ta place je lui rendrais son bifton de 500€ et je récupérerais le dax... j'espère vivement que tu vas le faire car là il t'a vraiment, mais alors vraiment, pris pour le derniers des cons tu peux en profiter pour lui mettre une gifle au passage, beaucoup de vrais passionnés de mini 4t t'en seront éternellement reconnaissant quand je vous dis qu'il n'y a plus de respect pour les personnes agées... à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
delanoche Langue pendue
| Sujet: Re: Vend Dax Honda 70 cm3 1992 Mar 28 Oct - 0:34 | |
| | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Vend Dax Honda 70 cm3 1992 Mar 28 Oct - 0:43 | |
| salut tu peux nous faire un copié collé de l'annonce stp?, je mets ça en post it et avec un peu de chance des membres de monkeydaxclub la verront et bloqueront sa vente pour vergnole: t'as intérêt à aller récupérer ton dax fissa, sinon c'est à coups de pieds au cul que je vais t'y envoyer moi sans déconner si tu me dis encore que tu n'as pas récupéré ton dax demain soir je te vire du forum, et je suis sérieux là, je ne supporte pas de voir des gens se faire prendre pour des cons à ce point à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vend Dax Honda 70 cm3 1992 | |
| |
|
| |
| Vend Dax Honda 70 cm3 1992 | |
|