| Vend Dax Honda 70 cm3 1992 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vend Dax Honda 70 cm3 1992 Jeu 23 Oct - 21:51 | |
| Salut à tous Je suis un papi de 55 ans!!!! j'habite à Nice et j'ai un DAX honda 70 cm3 année 1992 ( un des derniers modéle je crois) 30 000kms il est en bon état mais pb de distribution Il fait du bruit dès qu'il est chaud
Souhaiterais qu'il soit remis en état parce que je crois que je l'aime..... Mais je ne suis pas assez audacieux pour l'ouvrir Renseignement pris il semblerait que c'est le galet de la chaine de distribution qu'il faut changer( prix des pièces 100€) Nécessité d'un arrache !!!!
voilà donc suis prèt à le céder à un amateur qui se sent
Prix à voir ensemble Un garagiste m'en propose 400€
Mais je préfére en faire profiter un amateur
Mon t° 04 93 37 66 48 mon adresse François VERGNOLLE 42 av du parc Mosca 06 000 nice |
|
| |
oliv' Langue pendue
| Sujet: Re: Vend Dax Honda 70 cm3 1992 Ven 24 Oct - 10:19 | |
| salut Papi Vergnolle bienvenue sur le forum.... tu es dans "présentation" et pas dans "vente" c'est un forum de passionnés de dax... et pas de vente en ligne.... au plaisir | |
|
| |
manyi Langue pendue
| Sujet: Re: Vend Dax Honda 70 cm3 1992 Ven 24 Oct - 10:29 | |
| mdr oliv' et encore y'a pas de photos ps: ne le prends pas mal vergnolle mais y'a beaucoup qui prenne le forum pour un site de petites annonces ces derniers temps | |
|
| |
oliv' Langue pendue
| Sujet: Re: Vend Dax Honda 70 cm3 1992 Ven 24 Oct - 11:08 | |
| Eh beh ui.... une présentation qui s'intitule "vend dax honda....." ya pas une erreur dans l'énnoncée ? avec les coordonées comme ça plus besoin de se reconnecter.... | |
|
| |
manyi Langue pendue
| Sujet: Re: Vend Dax Honda 70 cm3 1992 Ven 24 Oct - 11:31 | |
| je suis tout à fait d'accord avec toi,mais c'était pour détendre un petit peu l'atmosphère bha on a plus cas aller le voler ,vu l'adresse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vend Dax Honda 70 cm3 1992 Ven 24 Oct - 14:30 | |