| schema electrique 125 spigaou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lapincompris Langue pendue
| Sujet: schema electrique 125 spigaou Mer 22 Oct - 20:09 | |
| j'ai un soucis de lumiere avec un spigaou, le manuel qui a ete donné par le concessionnaire est celui du SKY si un possesseur de spigaou peut me scanner le schema electrique je lui en sera reconnaissant | |
|
| |
BestOfFMX Langue pendue
| Sujet: Re: schema electrique 125 spigaou Jeu 23 Oct - 1:03 | |
| Salut,
Le schéma est idem. Ca n'a pratiquement pas changé depuis le Jincheng 90cc.... Il n'y a que le contacteur de béquille en plus (EURO 3 oblige).
Tas quoi comme probleme ?
A+, fred. | |
|
| |
| Sujet: Re: schema electrique 125 spigaou Jeu 23 Oct - 5:37 | |
| en fait le manuel livré par planete accessoire est celui du city 1 et city 2 de TNT mon probleme est que je n'ai que la veilleuse, pas de phare ni de plein phare j'ai passé 4H00 dessus sans resoudre le soucis c'est cablé tres folkloriquement, un cable rentre rose dans une gaine et ressort bleu avec un schema ce serait plus facile | |
|
| |
| Sujet: Re: schema electrique 125 spigaou Jeu 23 Oct - 19:58 | |
| personne pour me scanner le schema ? | |
|
| |
gibsonsg Langue pendue
| Sujet: Re: schema electrique 125 spigaou Mer 29 Oct - 0:53 | |
| Salut, Moi aussi je me suis fourni chez planete accessoires , ils mont donné aussi se manuel , le mieu c'est que t'aille voir direct chez eux , ils pourront te le faire.. ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: schema electrique 125 spigaou Mer 29 Oct - 4:28 | |
| - gibsonsg a écrit:
- Salut, Moi aussi je me suis fourni chez planete accessoires , ils mont donné aussi se manuel , le mieu c'est que t'aille voir direct chez eux , ils pourront te le faire.. ++
jusqu a présent ce qu'ils ont pu faire fut pathétique | |
|
| |
gibsonsg Langue pendue
| Sujet: Re: schema electrique 125 spigaou Jeu 23 Avr - 17:20 | |
| j'ai le meme probléme que toi! moi jai pas de pleins phare(que le veilleusse) ni de phare ariere (jai changé lampoule ya 1 semaine sa marchait niquel ) et j'ai plus de cligotant droit avant. pour mon phare avant jai regardé ya encore le filament quie st niquel si qqn à une solution svp... | |
|
| |
Thechaos Nouveau
| Sujet: Re: schema electrique 125 spigaou Jeu 23 Avr - 20:34 | |
| J'avais un peu le même problème, mais c'était un faux contact je pense. Si il faisait humide, ou si le dax avait pris la pluie, aucun système électrique marchait (cligo, phares etc..), sauf si je gardais la clé vers moi (donc impossible en roulant ). Puis arrivé le soir, quand ça avait séché, ça marchait impec. Ton dax a pris l'eau récemment ? Il me semble avoir lu que lapincompris avait dit qu'il faut faire gaffe aux fils élec à l'arrière qui sont trop exposés à l'eau. | |
|
| |
gibsonsg Langue pendue
| Sujet: Re: schema electrique 125 spigaou Jeu 23 Avr - 21:11 | |
| nn chez moi c'est only soleil en c emoment... et moi l'électricité je comprend rien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: schema electrique 125 spigaou | |
| |
|
| |
| schema electrique 125 spigaou | |
|