Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
schema electrique 125 spigaou 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
schema electrique 125 spigaou 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

schema electrique 125 spigaou

4 participants
AuteurMessage
lapincompris
Langue pendue
lapincompris

schema electrique 125 spigaou Empty
MessageSujet: schema electrique 125 spigaou   schema electrique 125 spigaou EmptyMer 22 Oct - 20:09

j'ai un soucis de lumiere avec un spigaou, le manuel qui a ete donné par le concessionnaire est celui du SKY
si un possesseur de spigaou peut me scanner le schema electrique je lui en sera reconnaissant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bichofeo.com
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX

MessageSujet: Re: schema electrique 125 spigaou   schema electrique 125 spigaou EmptyJeu 23 Oct - 1:03

Salut,

Le schéma est idem. Ca n'a pratiquement pas changé depuis le Jincheng 90cc.... Il n'y a que le contacteur de béquille en plus (EURO 3 oblige).

Tas quoi comme probleme ?

A+,
fred.
http://www.funAffaires.fr
lapincompris
Langue pendue
lapincompris

MessageSujet: Re: schema electrique 125 spigaou   schema electrique 125 spigaou EmptyJeu 23 Oct - 5:37

en fait le manuel livré par planete accessoire est celui du city 1 et city 2 de TNT Shit
mon probleme est que je n'ai que la veilleuse, pas de phare ni de plein phare
j'ai passé 4H00 dessus sans resoudre le soucis
c'est cablé tres folkloriquement, un cable rentre rose dans une gaine et ressort bleu
avec un schema ce serait plus facile
lapincompris
Langue pendue
lapincompris

MessageSujet: Re: schema electrique 125 spigaou   schema electrique 125 spigaou EmptyJeu 23 Oct - 19:58

personne pour me scanner le schema ? Wink
gibsonsg
Langue pendue

MessageSujet: Re: schema electrique 125 spigaou   schema electrique 125 spigaou EmptyMer 29 Oct - 0:53

Salut, Moi aussi je me suis fourni chez planete accessoires , ils mont donné aussi se manuel , le mieu c'est que t'aille voir direct chez eux , ils pourront te le faire.. ++
lapincompris
Langue pendue
lapincompris

MessageSujet: Re: schema electrique 125 spigaou   schema electrique 125 spigaou EmptyMer 29 Oct - 4:28

gibsonsg a écrit:
Salut, Moi aussi je me suis fourni chez planete accessoires , ils mont donné aussi se manuel , le mieu c'est que t'aille voir direct chez eux , ils pourront te le faire.. ++

jusqu a présent ce qu'ils ont pu faire fut pathétique
gibsonsg
Langue pendue

MessageSujet: Re: schema electrique 125 spigaou   schema electrique 125 spigaou EmptyJeu 23 Avr - 17:20

j'ai le meme probléme que toi! moi jai pas de pleins phare(que le veilleusse) ni de phare ariere (jai changé lampoule ya 1 semaine sa marchait niquel ) et j'ai plus de cligotant droit avant. pour mon phare avant jai regardé ya encore le filament quie st niquel si qqn à une solution svp...
Thechaos
Nouveau

MessageSujet: Re: schema electrique 125 spigaou   schema electrique 125 spigaou EmptyJeu 23 Avr - 20:34

J'avais un peu le même problème, mais c'était un faux contact je pense.
Si il faisait humide, ou si le dax avait pris la pluie, aucun système électrique marchait (cligo, phares etc..), sauf si je gardais la clé vers moi (donc impossible en roulant Very Happy).
Puis arrivé le soir, quand ça avait séché, ça marchait impec.

Ton dax a pris l'eau récemment ? Il me semble avoir lu que lapincompris avait dit qu'il faut faire gaffe aux fils élec à l'arrière qui sont trop exposés à l'eau.
gibsonsg
Langue pendue

MessageSujet: Re: schema electrique 125 spigaou   schema electrique 125 spigaou EmptyJeu 23 Avr - 21:11

nn chez moi c'est only soleil en c emoment... et moi l'électricité je comprend rien...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: schema electrique 125 spigaou   schema electrique 125 spigaou Empty

schema electrique 125 spigaou
Page 1 sur 1