Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
aux daxeurs nimois .. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
aux daxeurs nimois .. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 aux daxeurs nimois ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cesar30
Bavard
cesar30


Nombre de messages : 46
Age : 60
Date d'inscription : 18/03/2011

aux daxeurs nimois .. Empty
MessageSujet: aux daxeurs nimois ..   aux daxeurs nimois .. EmptyVen 29 Avr - 12:12

bonjour a toutes et tous ..voila je viens d'acheter un dax replique newteam 125 a marseille a un particulier et je desirerais savoir ou trouver sur nimes ? et ses environs un garage moto avec un bon mecano pour les eventuelles reparations et suivi de la bete qui connaissent le fonctionnement de ces repliques ...en vous remerciant
Revenir en haut Aller en bas
kisscool
Langue pendue
kisscool


Nombre de messages : 531
Age : 51
Date d'inscription : 30/03/2009

aux daxeurs nimois .. Empty
MessageSujet: Re: aux daxeurs nimois ..   aux daxeurs nimois .. EmptyVen 29 Avr - 14:53

Bonjour, tu as STOMP777 à REMOULIN , WORKSHOP à GARON, SCOOT30 à CAVEIRAC...et surmenent d'autres mais moi pas les connaître.... mdr13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scoot-30/214645415279170?sk=wall
cesar30
Bavard
cesar30


Nombre de messages : 46
Age : 60
Date d'inscription : 18/03/2011

aux daxeurs nimois .. Empty
MessageSujet: Re: aux daxeurs nimois ..   aux daxeurs nimois .. EmptyVen 29 Avr - 18:02

ok kisscool merci pour ces adresses il parait au vu des forums que stomp77 est tres bien donc j'irais faire un tour la bas..... merci beaucoup...ciao et a bientot peut etre sur nimes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aux daxeurs nimois .. Empty
MessageSujet: Re: aux daxeurs nimois ..   aux daxeurs nimois .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aux daxeurs nimois ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aux daxeurs nimois et environs
» après la vie des daxeurs, voici les passions des daxeurs!
» Les Nîmois...help
» on est des nimois...
» rencontre des nimois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: