Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
après la vie des daxeurs, voici les passions des daxeurs! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
après la vie des daxeurs, voici les passions des daxeurs! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 après la vie des daxeurs, voici les passions des daxeurs!

Aller en bas 
+4
pitt
christian
claudeGranvilleSS50
yas01
8 participants
AuteurMessage
yas01
Langue pendue
yas01


Nombre de messages : 232
Age : 48
Date d'inscription : 08/06/2006

après la vie des daxeurs, voici les passions des daxeurs! Empty
MessageSujet: après la vie des daxeurs, voici les passions des daxeurs!   après la vie des daxeurs, voici les passions des daxeurs! EmptyLun 18 Sep - 22:17

voilà, étant donné que ce forum regroupe une foule de gens!
Allez les gars dévoilez vous vous avez d' autres passions dans la vie!
ch' ais pô moi, jouer au (Kart), bingo au PMU, ping pong, scrabble....

brice6


Bon allez j' en ai déjà parlé mais bon, je vous présente plus en détail mon autre passion, le rapport vous me direz : ............................................ la taille des roues! mdr8 lol!


après la vie des daxeurs, voici les passions des daxeurs! Inno005wt6.th

après la vie des daxeurs, voici les passions des daxeurs! Inno006oc2.th


c' est ma cooper de 1991, carburateur of course, elle est en attente de préparation moteur et voici mon prochain projet :

après la vie des daxeurs, voici les passions des daxeurs! Inno008wm9.th


après la vie des daxeurs, voici les passions des daxeurs! Inno009uq4.th

une mini innocenti de 1975..................................mon bébé! santa


allez une p'tite derniere pour la route :

après la vie des daxeurs, voici les passions des daxeurs! Corse2907au19082006001wu1.th

le camping en .....................


après la vie des daxeurs, voici les passions des daxeurs! Corse2907au19082006013xu9.th


Coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooorse! Isula Rossa!
Revenir en haut Aller en bas
claudeGranvilleSS50
Langue pendue
claudeGranvilleSS50


Nombre de messages : 98
Age : 44
Date d'inscription : 26/05/2006

après la vie des daxeurs, voici les passions des daxeurs! Empty
MessageSujet: Re: après la vie des daxeurs, voici les passions des daxeurs!   après la vie des daxeurs, voici les passions des daxeurs! EmptyMar 19 Sep - 20:17

moi c'est la photo et les aquariums, ca fait trois passions plutot envahissantes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/tranberdeclo/
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

après la vie des daxeurs, voici les passions des daxeurs! Empty
MessageSujet: Re: après la vie des daxeurs, voici les passions des daxeurs!   après la vie des daxeurs, voici les passions des daxeurs! EmptyMar 19 Sep - 20:36

les guêpes brice2
plus sérieusement je suis branché musique, informatique, bricolage etc... en fait je m'intéresse à tout mais c'est le mini 4t qui m'ocupe le plus
à+brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
pitt
Langue pendue
pitt


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 29/05/2006

après la vie des daxeurs, voici les passions des daxeurs! Empty
MessageSujet: Re: après la vie des daxeurs, voici les passions des daxeurs!   après la vie des daxeurs, voici les passions des daxeurs! EmptyMar 19 Sep - 21:36

trouver un mini 4 temps pas cher......(ça prends des heures et des heures)puis la je me monte une collection de cd MEgadeth japonais et ça coute bonbon!!!(d'ou le 4 temps pas cher!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
yas01
Langue pendue
yas01


Nombre de messages : 232
Age : 48
Date d'inscription : 08/06/2006

après la vie des daxeurs, voici les passions des daxeurs! Empty
MessageSujet: Re: après la vie des daxeurs, voici les passions des daxeurs!   après la vie des daxeurs, voici les passions des daxeurs! EmptyMer 27 Sep - 20:24

c' est étrange, il n' y a pô plus de participants que çà! Crying or Very sad

c' est triste!

allez les gars c' est juste pour pour mieux se connaitre et peut être aider les autres dans un autre secteur que le mini 4 T !
allez @+ salut
Revenir en haut Aller en bas
yas01
Langue pendue
yas01


Nombre de messages : 232
Age : 48
Date d'inscription : 08/06/2006

après la vie des daxeurs, voici les passions des daxeurs! Empty
MessageSujet: Re: après la vie des daxeurs, voici les passions des daxeurs!   après la vie des daxeurs, voici les passions des daxeurs! EmptyMer 27 Sep - 20:28

au fait christian, tu es passionné de musique, moi aussi, détailles un peu, tu pratiques?

Moi je mixes un peu, en amateur, je me fais quelques petites soirées techno qui tabasseent : mes dj's qui m' impressionnent sont : carl cox biensur jeff miles fumiya tanaka sven väth daft punk et moins connu mais vraiment terrible Oxia!
Big up! bounce Razz afro
Revenir en haut Aller en bas
dax_man
Langue pendue



Nombre de messages : 912
Age : 116
Date d'inscription : 09/03/2006

après la vie des daxeurs, voici les passions des daxeurs! Empty
MessageSujet: ...   après la vie des daxeurs, voici les passions des daxeurs! EmptyJeu 28 Sep - 13:02

moi je suis passionné de planche a voile , dont je me debrouil pas mal!!! et je vien souvent en corse, je suis venu pour les championnat de france a il rousse et a bonifacio pour m'entrainer!!!!

voila une petite photo Mr. Green
après la vie des daxeurs, voici les passions des daxeurs! Hwo69ij3
après la vie des daxeurs, voici les passions des daxeurs! Hwo123ho3
Revenir en haut Aller en bas
yas01
Langue pendue
yas01


Nombre de messages : 232
Age : 48
Date d'inscription : 08/06/2006

après la vie des daxeurs, voici les passions des daxeurs! Empty
MessageSujet: Re: après la vie des daxeurs, voici les passions des daxeurs!   après la vie des daxeurs, voici les passions des daxeurs! EmptyJeu 28 Sep - 20:48

brice4


thumright


cool!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après la vie des daxeurs, voici les passions des daxeurs! Empty
MessageSujet: Re: après la vie des daxeurs, voici les passions des daxeurs!   après la vie des daxeurs, voici les passions des daxeurs! EmptyVen 29 Sep - 17:27

Bon allez je me lance
Mon ancienne passion était le RC ou radiocommandé, aprés etre monté jusqu'à 8 autos 2 batos 1 helico, ma chérie d'amoure a mis le "OLA" donc maintenant je n'en ai plus que 4 que je vends pour m'offrir un dax cela par une entente entre gouvernement.
Je vous 2 ou 3 photos jusqu'ou on peut aller dans le titane carbone alu aeronotique ...

Losi LST
après la vie des daxeurs, voici les passions des daxeurs! IMGP2894

après la vie des daxeurs, voici les passions des daxeurs! IMGP2886

AE RC18T
après la vie des daxeurs, voici les passions des daxeurs! RC18T02

Kyosho PureTen
après la vie des daxeurs, voici les passions des daxeurs! Pureten01

si cela vous a plu, il y a d'autres photos : https://smg.photobucket.com/albums/v223/Anatopeck/

Sinon, j'aime bien l'informatique (en rapport en partie avec mon métier), le bricolage (resto maison et réparation des jouets de mes filles ou des copains), le Jeep Wrangle, la méharie et la sieste.

++
Revenir en haut Aller en bas
yas01
Langue pendue
yas01


Nombre de messages : 232
Age : 48
Date d'inscription : 08/06/2006

après la vie des daxeurs, voici les passions des daxeurs! Empty
MessageSujet: Re: après la vie des daxeurs, voici les passions des daxeurs!   après la vie des daxeurs, voici les passions des daxeurs! EmptyVen 29 Sep - 18:09

c' est du modélisme de très haut niveau!
Bravo, belles passions! brice4 thumleft salut
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

après la vie des daxeurs, voici les passions des daxeurs! Empty
MessageSujet: Re: après la vie des daxeurs, voici les passions des daxeurs!   après la vie des daxeurs, voici les passions des daxeurs! EmptySam 30 Sep - 17:41

c'est vrai que c'est sympa le modélisme, quand je suis sur un monkey j'en fait un peu aussi vu que je suis à ras du sol brice2
au niveau de la musique, oui je mixe un peu de tout, plutôt house mais il m'est arrivé de faire des soirées funk ou latino, en fait je n'ai pas de genre particulier
je fais de plus en plus de concerts et de festivals par rapport avec l'association
ce week end a lieu à ajaccio une édition des pelouses electroniques, c'est organisé par le magazine coda et un label bastiais: montera music
le but de la manoeuvre est de faire sortir la musique electronique des discothèques et en faire profiter tout le monde dans un cadre champêtre
ça tombe bien il fait 26° aujourd'hui
voilà les photos
après la vie des daxeurs, voici les passions des daxeurs! Dcim0049kb1
ma vespa a rencontré une copine
après la vie des daxeurs, voici les passions des daxeurs! Dcim0051uf0
ça continue demain, j'essaierai de faire des nouvelles photos
à+brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Jax70
Bavard
Jax70


Nombre de messages : 43
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2006

après la vie des daxeurs, voici les passions des daxeurs! Empty
MessageSujet: Re: après la vie des daxeurs, voici les passions des daxeurs!   après la vie des daxeurs, voici les passions des daxeurs! EmptySam 30 Sep - 23:03

a part les mini 4 T mon autre passion c la musique,j ai commencé la guitare il y a 12 ans,comme beaucoup j ai commence a jouer dans different groupe metal puis j ai apris la basse.Je me sui ensuite ouvert vers d'autres instru: djembe,congas et plusieur percu.
et enfin je me suis mit au saxophone et je joue dans un groupe reggae,il y a 1 ans le bassiste c'est barré et je sui passé a l a basse en attendan voili voilou afro thumright
voici kelke photos des differentes scene:
après la vie des daxeurs, voici les passions des daxeurs! Img2952ha2.th
le 21 juin 2006 a l'inedit café

après la vie des daxeurs, voici les passions des daxeurs! Img2972hc2.th
le 2 juillet 2006 au 160

après la vie des daxeurs, voici les passions des daxeurs! Img3191yo2.th
et le dernier concert le 23 septembre dernier notre batteur avait enfin pu venir





afro cheers
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

après la vie des daxeurs, voici les passions des daxeurs! Empty
MessageSujet: Re: après la vie des daxeurs, voici les passions des daxeurs!   après la vie des daxeurs, voici les passions des daxeurs! EmptySam 30 Sep - 23:58

c'est cool ça, vous tournez beaucoup sur paris?
à+brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Jax70
Bavard
Jax70


Nombre de messages : 43
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2006

après la vie des daxeurs, voici les passions des daxeurs! Empty
MessageSujet: Re: après la vie des daxeurs, voici les passions des daxeurs!   après la vie des daxeurs, voici les passions des daxeurs! EmptyDim 1 Oct - 9:34

christian a écrit:
c'est cool ça, vous tournez beaucoup sur paris?
à+brice4
ouais principalement sur paris en ce moment.
le chanteur est partie s installe sur toulouse,donc il y aura surement des dates sur toulouse et les environs.
courant 2007 j vien m installe sur nice ou sur le var,ca dependra de la mutation de ma femme,et j essaierais de trouver des contact pour faire kelke scene brice4 elvis
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

après la vie des daxeurs, voici les passions des daxeurs! Empty
MessageSujet: Re: après la vie des daxeurs, voici les passions des daxeurs!   après la vie des daxeurs, voici les passions des daxeurs! EmptyDim 1 Oct - 10:04

si tu viens dans le sud tu pourras même tourner en corse, je connais pas mal d'endroits où ils font passer des groupes
à+brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Fullthrottle
Langue pendue
Fullthrottle


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 06/07/2005

après la vie des daxeurs, voici les passions des daxeurs! Empty
MessageSujet: Re: après la vie des daxeurs, voici les passions des daxeurs!   après la vie des daxeurs, voici les passions des daxeurs! EmptyDim 22 Oct - 15:52

autre que les monkeys... les supermotards!!
après 3 ans de signaleurs sur les différentes pistes du Québec, en kart, motos, indy, f1... je suis cette année passé au inspections technique pour les supermotards et responsable de la pré-grille {staging}... ça permet de jaser avec tout les pilotes...

sinon je fait toujours une tournée des concessionnaires moto de ma région...

l'ordinateur m'occupe aussi... je me suis inscrit a des cours de Photoshop comme amateur...

en fait tout gravite autour de la moto... sans moto je meurs!

autre que moto... ben la copine évidament! les dards, le ski, le sk8board les sports extrêmes en général ex-bmx man, ex-downhill vtt, ex-trialiste en vtt et j'aimerais bien me prendre une license de pilote delta.

la pêche sportive
un peu de photographie...
et le hockey.
joker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après la vie des daxeurs, voici les passions des daxeurs! Empty
MessageSujet: Re: après la vie des daxeurs, voici les passions des daxeurs!   après la vie des daxeurs, voici les passions des daxeurs! EmptyDim 22 Oct - 19:20

Mes passions sont surtout calées dur la route. Je fais également partie d'un forum de ZZR's maniaques avec une jolie ZZR 1200 Kawasaki, très présent sur le forum Nissan 350z puisque j'ai la chance d'en avoir une. Sinon autre que la route, aquariophilie en eau douce, photographie, modélisme d'avion à réaction (passionné mais pas possesseur) et musique sont également très consommatrices de mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
charles
Langue pendue
charles


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/10/2006

après la vie des daxeurs, voici les passions des daxeurs! Empty
MessageSujet: après la vie des daxeurs, voici les passions des daxeurs!   après la vie des daxeurs, voici les passions des daxeurs! EmptyDim 29 Oct - 22:15

moi je suis un joueur a la fois de poker et de tennis (classement 2007: 1/6)
sinon je suis en Ts et j'adore aussir faire de grossss darasss! voila biz a touss et vive le DAXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après la vie des daxeurs, voici les passions des daxeurs! Empty
MessageSujet: Re: après la vie des daxeurs, voici les passions des daxeurs!   après la vie des daxeurs, voici les passions des daxeurs! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après la vie des daxeurs, voici les passions des daxeurs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lu les Daxeurs fou:)
» la vie des daxeurs!
» Hello les Daxeurs!
» la vie des daxeurs!
» hello daxeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Espace détente-
Sauter vers: