Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Honda®®® dax 12v : blue candy saphir 1998 (a fermer) 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Honda®®® dax 12v : blue candy saphir 1998 (a fermer) 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Honda®®® dax 12v : blue candy saphir 1998 (a fermer)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Honda®®® dax 12v : blue candy saphir 1998 (a fermer) Empty
MessageSujet: Honda®®® dax 12v : blue candy saphir 1998 (a fermer)   Honda®®® dax 12v : blue candy saphir 1998 (a fermer) EmptyMar 26 Avr - 18:50

bonjour,

je mets en vente un Honda®®® dax 12v de 1998 avec 7800km

il est en excellent etat, c'est une 2 eme main, il est d'origine.

pas de rouille, pneus neuf, peinture epoxy jante neuv, carters polis, demarre parfairement.

Véhicule tres fiable : modeles 12v.

prix : xxxx €

Honda®®® dax 12v : blue candy saphir 1998 (a fermer) Img1694v

Honda®®® dax 12v : blue candy saphir 1998 (a fermer) Img1695s

plus de photos et de renseignements au besoin par mp !


Dernière édition par polo92 le Ven 20 Mai - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Honda®®® dax 12v : blue candy saphir 1998 (a fermer) Empty
MessageSujet: Re: Honda®®® dax 12v : blue candy saphir 1998 (a fermer)   Honda®®® dax 12v : blue candy saphir 1998 (a fermer) EmptyJeu 12 Mai - 21:03

Dada-Rock a écrit:
J'aimerais savoir qu'elle est la vitesse de pointe de ces betes la ?

Slt,
Un Dax H.O.N.D.A ... n'a jamais été fait pour faire des "courses " ....
C'est un état d'esprit ..... un état d'ame .... et le doux bruit du mono 4 temps ...

merci de passer par la "case présentation" .....

@+
Revenir en haut Aller en bas
daxnoob
Bavard



Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2009

Honda®®® dax 12v : blue candy saphir 1998 (a fermer) Empty
MessageSujet: Re: Honda®®® dax 12v : blue candy saphir 1998 (a fermer)   Honda®®® dax 12v : blue candy saphir 1998 (a fermer) EmptyVen 13 Mai - 13:21

Mp envoyé!
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Honda®®® dax 12v : blue candy saphir 1998 (a fermer) Empty
MessageSujet: Re: Honda®®® dax 12v : blue candy saphir 1998 (a fermer)   Honda®®® dax 12v : blue candy saphir 1998 (a fermer) EmptyVen 13 Mai - 14:17

salut
il va vite partir celui là car on ne peut pas dire qu'il y en ait beaucoup à Paris
bonne vente
à+ brice4

_________________
Honda®®® dax 12v : blue candy saphir 1998 (a fermer) Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Honda®®® dax 12v : blue candy saphir 1998 (a fermer) Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




Honda®®® dax 12v : blue candy saphir 1998 (a fermer) Empty
MessageSujet: Re: Honda®®® dax 12v : blue candy saphir 1998 (a fermer)   Honda®®® dax 12v : blue candy saphir 1998 (a fermer) EmptySam 14 Mai - 19:02

bon, le RDV et l'essai est programmé début de semaine prochaine !

j'espere qu'il retera dans la communauté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honda®®® dax 12v : blue candy saphir 1998 (a fermer) Empty
MessageSujet: Re: Honda®®® dax 12v : blue candy saphir 1998 (a fermer)   Honda®®® dax 12v : blue candy saphir 1998 (a fermer) EmptyMar 17 Mai - 20:53

bon,

et bien le dax est normalement vendu a daxnoob ! livraison prevue fin de semaine.

Il est bien sympas et ca me fait plaisir de savoir que c'est lui qui va en profiter.

affaire a suivre.


Revenir en haut Aller en bas
daxnoob
Bavard



Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2009

Honda®®® dax 12v : blue candy saphir 1998 (a fermer) Empty
MessageSujet: Re: Honda®®® dax 12v : blue candy saphir 1998 (a fermer)   Honda®®® dax 12v : blue candy saphir 1998 (a fermer) EmptyMer 18 Mai - 12:45

très belle machine, merci à toi!
j'appel mon assureur maintenant,
je te tiens au courant, s'il me dit qu'il faut une attestation de formation à la conduite des 125, je vais voir cet aprem dans mon auto école pour la passer rapidement, ca se fait en 7h

Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

Honda®®® dax 12v : blue candy saphir 1998 (a fermer) Empty
MessageSujet: Re: Honda®®® dax 12v : blue candy saphir 1998 (a fermer)   Honda®®® dax 12v : blue candy saphir 1998 (a fermer) EmptyMer 18 Mai - 13:13

Tu seras obligé de passer par la formation .

Sauf si tu en avais un assurré depuis plus de 5 ans et superieur a 50cc

_________________
Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
Revenir en haut Aller en bas
mucholoc0
Langue pendue
mucholoc0


Nombre de messages : 108
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2011

Honda®®® dax 12v : blue candy saphir 1998 (a fermer) Empty
MessageSujet: Re: Honda®®® dax 12v : blue candy saphir 1998 (a fermer)   Honda®®® dax 12v : blue candy saphir 1998 (a fermer) EmptyMer 18 Mai - 14:09

tiens j'en profite pour poser une question qui me chagrine ...aussi Bad)

En fait, j'ai le permis motos donc le A toute cylindrées mais je n'ai pas été assurer depuis plus de 5 ans ..
moi aussi je vais donner des sous pour une formation ?
lorsque j'aurais trouvé mon Dax 70 (un vraie Honda®️ je précise ) lorsque j'avais 15 ans e t pas le permis je pouvais conduire un 50cc et a présent avec le permis je vais passer comme tout le monde par la case formation ...

éclairez moi s'il vous plait ...

merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
mucholoc0
Langue pendue
mucholoc0


Nombre de messages : 108
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2011

Honda®®® dax 12v : blue candy saphir 1998 (a fermer) Empty
MessageSujet: Re: Honda®®® dax 12v : blue candy saphir 1998 (a fermer)   Honda®®® dax 12v : blue candy saphir 1998 (a fermer) EmptyMer 18 Mai - 14:46

tiens je vais etre le 1er a me repondre cool !!!! grd moment de solitude (rire)!
(pour ce qui me concerne en rouge ...)

par contre daxnoob je ne sais depuis combien de temps tu a ton permis B...?
par contre la formation coute 300 a 350 € (sympa non humour NOIR )
http://www.liberation.fr/societe/1209392-faut-il-imposer-un-permis-de-conduire-pour-les-2-roues


ou le début des questions reponses :

Franck. Les 49 cc sont-ils concernés par la nouvelles loi ? Ou bien les seuls deux roues à partir de 50 cc ?
Emmanuel Renard. Non, les sept heures de formation ne concernent que les motos de plus de 50 cm3 jusqu'à 125 cm3.

Alibaba. Je suis d'accord qu'un permis de conduire à points pour tous les deux-roues motorisés soit obligatoire car en tant que chauffeur je constate énormément d'incivilité de la part des conducteurs... Qu'en pensez-vous?
Cette formation de sept heures n'est pas véritablement un permis, c'est juste une formation supplémentaire pour les personnes qui n'ont que le permis B, et qui veulent conduire un 125 cm3. Cela dit, effectivement, notre association pense que c'est une bonne chose que de former les conducteurs de deux-roues motorisées.

Scooter. Si tous les utilisateurs de deux-roues doivent faire cette formation, ça fait beaucoup de monde, qui va faire cette formation? Si ce sont les auto-écoles qui s'en chargent, ont-elles la capacité de la prendre en charge?
Cette formation concerne effectivement tous les permis B qui font du 125, mais on n'est pas obligé de faire cette formation si on peut justifier que l'on a conduit un 125cm3 durant la période 2006-2010. En conséquence, les demandes de formation devraient s'échelonner, et ça ne devrait pas être souci pour trouver une moto-école disponible pour faire cette formation.

Bernard. Quels documents devra-t-on présenter pour justifier de plus de cinq ans de conduite de deux-roues?
Il ne s'agit pas de justifier de plus de cinq ans de conduite, il faut justifier que l'on a conduit un 125 cm3 au cours des cinq dernières années. Pour justifier de cela il faut demander à son assureur un relevé d'informations. Exemple: vous avez été assuré pendant six mois en 2007, puis après vous avez arrêté de conduire un 125 cm3, vous souhaitez vous y remettre aujourd'hui, pas besoin de suivre la formation.

Votre pseudo. Je possède un permis A1 depuis 1977, n'ayant pas assuré de 125 cm3 depuis plus de 5 ans, dois-je passer la nouvelle formation si je reprends un deux-roues ?
Si vous avez le permis A1, et quelle que soit la date à laquelle vous l'avez obtenu, vous n'êtes pas dans l'obligation de suivre cette formation.


Camille. Comment vont se répartir ces 7 heures de formation?
Les sept heures de formation se font dans une moto-école. Il y a deux heures de théorie, deux heures de pratique hors circulation, et trois heures en circulation.

Michèle_M. Avez-vous une idée de l'impact qu'aura cette formation de sept heures sur les accidents de deux-roues?
On pense que cette formation ne pourra avoir qu'un impact positif sur l'accidentalité. Bien entendu, il faudra, dans quelques années, évaluer cette formation afin de savoir si elle a été utile, si elle est suffisante, ou si il faut l'étoffer.

Fluchte. Pourquoi sept heures et pas vingt heures comme le permis A ?
Pour une personne qui a déjà conduit une voiture, on considère que la conduite d'un scooter de 125cm3 ne nécessite pas forcément une formation plus importante. Il faut rappeler que l'accès à la 125 n'est possible qu'après deux ans de permis B, ce qui permet déjà à la personne d'acquérir de l'expérience.

Bigbisou. J'ai lu que le coût de cette formation est d'environ 350 euros, mais qui va les payer? les scooters sont souvent conduits par des jeunes qui n'ont pas forcément cette somme à disposition?
Effectivement, le coût de la formation est estimé entre 300 et 350 euros, à la charge de l'utilisateur. C'est vrai que ça représente un coût non négligeable, mais il faut considérer ce coût au regard de l'accidentalité des deux-roues motorisés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honda®®® dax 12v : blue candy saphir 1998 (a fermer) Empty
MessageSujet: Re: Honda®®® dax 12v : blue candy saphir 1998 (a fermer)   Honda®®® dax 12v : blue candy saphir 1998 (a fermer) EmptyMer 18 Mai - 15:50

moi aussi j'ai le permis A donc toute cylindree.

avec le permis A pas la peine de suivre cette formation meme si pas d'assurance depuis 5 ans, faut quand meme pas abuser !
Revenir en haut Aller en bas
mucholoc0
Langue pendue
mucholoc0


Nombre de messages : 108
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2011

Honda®®® dax 12v : blue candy saphir 1998 (a fermer) Empty
MessageSujet: Re: Honda®®® dax 12v : blue candy saphir 1998 (a fermer)   Honda®®® dax 12v : blue candy saphir 1998 (a fermer) EmptyMer 18 Mai - 15:58

...sait on jamais s'il le ferait on serait qlqs millier a être embêter
mais bon me voila rassurer (sans jeux de mot)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honda®®® dax 12v : blue candy saphir 1998 (a fermer) Empty
MessageSujet: Re: Honda®®® dax 12v : blue candy saphir 1998 (a fermer)   Honda®®® dax 12v : blue candy saphir 1998 (a fermer) EmptyMer 18 Mai - 21:34

bon on peut fermer le post,

le dax est normalement vendu, son nouveau proprio daxnoob vient le chercher demain apres midi.

Revenir en haut Aller en bas
daxnoob
Bavard



Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2009

Honda®®® dax 12v : blue candy saphir 1998 (a fermer) Empty
MessageSujet: Re: Honda®®® dax 12v : blue candy saphir 1998 (a fermer)   Honda®®® dax 12v : blue candy saphir 1998 (a fermer) EmptyVen 20 Mai - 0:12

vendu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honda®®® dax 12v : blue candy saphir 1998 (a fermer) Empty
MessageSujet: Re: Honda®®® dax 12v : blue candy saphir 1998 (a fermer)   Honda®®® dax 12v : blue candy saphir 1998 (a fermer) EmptyVen 20 Mai - 11:46

bon ride !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
daxnoob
Bavard



Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2009

Honda®®® dax 12v : blue candy saphir 1998 (a fermer) Empty
MessageSujet: Re: Honda®®® dax 12v : blue candy saphir 1998 (a fermer)   Honda®®® dax 12v : blue candy saphir 1998 (a fermer) EmptyVen 20 Mai - 15:32

je viens de faire paris > chartres via les départementales... l'éclate totale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Honda®®® dax 12v : blue candy saphir 1998 (a fermer) Empty
MessageSujet: Re: Honda®®® dax 12v : blue candy saphir 1998 (a fermer)   Honda®®® dax 12v : blue candy saphir 1998 (a fermer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Honda®®® dax 12v : blue candy saphir 1998 (a fermer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dax Honda ST 50 1972 Candy Blue
» MAJ 03/02 honda dax 12 volt 1998 ajout piéces détachés
» Perdu dans les Candy Blue..
» je recherche le code couleur d'un Z50J ''candy blue''
» Véritable Honda® Dax St 70 Candy Red 1972

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Véhicules-
Sauter vers: