Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Recherche site pour achat pot double faddybike dax 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Recherche site pour achat pot double faddybike dax 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Recherche site pour achat pot double faddybike dax

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche site pour achat pot double faddybike dax Empty
MessageSujet: Recherche site pour achat pot double faddybike dax   Recherche site pour achat pot double faddybike dax EmptyVen 22 Avr - 3:29

Salut
quelqu'un connait un site ou on peut trouver le pot faddybike double sortie rond pour dax svp? (a part funaffaires ou il n'est jamais dispo)
Merci
Recherche site pour achat pot double faddybike dax 1001810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche site pour achat pot double faddybike dax Empty
MessageSujet: Re: Recherche site pour achat pot double faddybike dax   Recherche site pour achat pot double faddybike dax EmptySam 23 Avr - 4:38

Heeeelp!
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 51
Date d'inscription : 19/08/2007

Recherche site pour achat pot double faddybike dax Empty
MessageSujet: Re: Recherche site pour achat pot double faddybike dax   Recherche site pour achat pot double faddybike dax EmptySam 23 Avr - 6:29

Demande à alexis de nimes, il en a un, peut etre qu'il revends le sien!?
sinon, http://www.pocketbike.fr/catalog/double-pot-faddybike-p-1220.html
ou ça , look et matière similaire mais silencieux carbone: http://dirtbike-minimoto.shop-kaelis.fr/d%C3%83%C2%A9chappement-inox-gros-volume-double-sortie-carbone-p-2918.html
http://www.daxsodo.com/catalog/product_info.php?cPath=21_109&products_id=308
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

Recherche site pour achat pot double faddybike dax Empty
MessageSujet: Re: Recherche site pour achat pot double faddybike dax   Recherche site pour achat pot double faddybike dax EmptySam 23 Avr - 8:36

salut
Yos ne les fabrique que sur demande car la majorité des gens n'ont pas les moyens de mettre plus de 150€ dans un pot de dax
aucun revendeur ne prend le risque de stocker des pièces qui se vendront mal, c'est logique
carsten en a peut être un mais il risque de te couter très cher (prix calculés sur le pouvoir d'achat des allemands)
à+ brice4

_________________
Recherche site pour achat pot double faddybike dax Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Recherche site pour achat pot double faddybike dax Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




Recherche site pour achat pot double faddybike dax Empty
MessageSujet: Re: Recherche site pour achat pot double faddybike dax   Recherche site pour achat pot double faddybike dax EmptySam 23 Avr - 12:06

freddy2nimes a écrit:
Demande à alexis de nimes, il en a un, peut etre qu'il revends le sien!?
sinon, http://www.pocketbike.fr/catalog/double-pot-faddybike-p-1220.html
ou ça , look et matière similaire mais silencieux carbone: http://dirtbike-minimoto.shop-kaelis.fr/d%C3%83%C2%A9chappement-inox-gros-volume-double-sortie-carbone-p-2918.html
http://www.daxsodo.com/catalog/product_info.php?cPath=21_109&products_id=308

salut
merci pour les liens, pocketbike n'as pas le pot en stock je les ai contacté, daxsodo c'est pas exactement le meme et frais de port assez cher,
le modele carbon double risque d'etre ma roue de secours si je ne trouve pas d'ici debut mai

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche site pour achat pot double faddybike dax Empty
MessageSujet: Re: Recherche site pour achat pot double faddybike dax   Recherche site pour achat pot double faddybike dax EmptySam 23 Avr - 12:16

christian a écrit:
salut
Yos ne les fabrique que sur demande car la majorité des gens n'ont pas les moyens de mettre plus de 150€ dans un pot de dax
aucun revendeur ne prend le risque de stocker des pièces qui se vendront mal, c'est logique
carsten en a peut être un mais il risque de te couter très cher (prix calculés sur le pouvoir d'achat des allemands)
à+ brice4

mp repondu
je comprends mieux pourquoi personne l'a en stock
merci de la reponse
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

Recherche site pour achat pot double faddybike dax Empty
MessageSujet: Re: Recherche site pour achat pot double faddybike dax   Recherche site pour achat pot double faddybike dax EmptySam 23 Avr - 13:32

salut
oui, j'en avais fait rentrer un pour un jeune d'ajaccio mais il y a un bon moment, depuis plus personne ne s'est intéressé à ce modèle
daxsodo trop cher + matthijs peut être vraiment très con par moment, j'ai échangé quelques mails en anglais avec lui et j'ai laissé tomber, il est limite parano et ne pense qu'à plumer sa clientèle de fils de bourgeois en pratiquant des prix astronomiques
j'ai eu le malheur de lui envoyer une photo de je ne sais quelle nouvelle pièce japonaise et il l'a levée de sa page fb en disant qu'il y avait le prix au Japon, que ses clients allaient la voir, qu'il allaient se rendre compte qu'elle coutait plus cher chez lui etc... une réaction de psychopathe quoi
t'es son pote tant que tu peux lui donner des conseils et le jour où il se rend compte que tes plans au japon sont meilleurs que les siens tu deviens déjà moins intéressant car il comprend que tu ne lui achèteras jamais rien
c'est malheureux à dire mais c'est un état d'esprit largement répandu dans des magasins d'Europe du nord
à+ brice4

_________________
Recherche site pour achat pot double faddybike dax Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Recherche site pour achat pot double faddybike dax Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




Recherche site pour achat pot double faddybike dax Empty
MessageSujet: Re: Recherche site pour achat pot double faddybike dax   Recherche site pour achat pot double faddybike dax EmptySam 23 Avr - 19:09

christian a écrit:
salut
oui, j'en avais fait rentrer un pour un jeune d'ajaccio mais il y a un bon moment, depuis plus personne ne s'est intéressé à ce modèle
daxsodo trop cher + matthijs peut être vraiment très con par moment, j'ai échangé quelques mails en anglais avec lui et j'ai laissé tomber, il est limite parano et ne pense qu'à plumer sa clientèle de fils de bourgeois en pratiquant des prix astronomiques
j'ai eu le malheur de lui envoyer une photo de je ne sais quelle nouvelle pièce japonaise et il l'a levée de sa page fb en disant qu'il y avait le prix au Japon, que ses clients allaient la voir, qu'il allaient se rendre compte qu'elle coutait plus cher chez lui etc... une réaction de psychopathe quoi
t'es son pote tant que tu peux lui donner des conseils et le jour où il se rend compte que tes plans au japon sont meilleurs que les siens tu deviens déjà moins intéressant car il comprend que tu ne lui achèteras jamais rien
c'est malheureux à dire mais c'est un état d'esprit largement répandu dans des magasins d'Europe du nord
à+ brice4

A ouais carrément, plus du tout l'esprit de passionné il est vraiment space, je comprends mieux le dax dodo changé en dax sodo sur le forum lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche site pour achat pot double faddybike dax Empty
MessageSujet: Re: Recherche site pour achat pot double faddybike dax   Recherche site pour achat pot double faddybike dax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche site pour achat pot double faddybike dax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE URGENT !! POT FADDYBIKE DOUBLE SORTIE
» [ Recherche ] Pot Double Takegawa, Over Racing ou FaddyBike
» recherche site pour pieces
» Recherche pot NHRC ou FADDYBIKE passage Haut pour 125 Skytea
» Pot Faddybike bas double

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Recherche de pièces pour vos Mini4temps-
Sauter vers: