salut
oui, j'en avais fait rentrer un pour un jeune d'ajaccio mais il y a un bon moment, depuis plus personne ne s'est intéressé à ce modèle
daxsodo trop cher + matthijs peut être vraiment très con par moment, j'ai échangé quelques mails en anglais avec lui et j'ai laissé tomber, il est limite parano et ne pense qu'à plumer sa clientèle de fils de bourgeois en pratiquant des prix astronomiques
j'ai eu le malheur de lui envoyer une photo de je ne sais quelle nouvelle pièce japonaise et il l'a levée de sa page fb en disant qu'il y avait le prix au Japon, que ses clients allaient la voir, qu'il allaient se rendre compte qu'elle coutait plus cher chez lui etc... une réaction de psychopathe quoi
t'es son pote tant que tu peux lui donner des conseils et le jour où il se rend compte que tes plans au japon sont meilleurs que les siens tu deviens déjà moins intéressant car il comprend que tu ne lui achèteras jamais rien
c'est malheureux à dire mais c'est un état d'esprit largement répandu dans des magasins d'Europe du nord
à+