Invité Invité
| Sujet: RECHERCHE URGENT !! POT FADDYBIKE DOUBLE SORTIE Dim 20 Déc - 23:05 | |
| Salut les gars , je recherche en urgence un pot faddybike double sortie ovales pour un dax , jai vue sur funaffaires , mais il les tienne pas en stock , ou je pourré trouver ca ? Neuf ou d'occaz Et si quelq'un saver un pot double sortie en carbone pour dax de marque OVER , dite moi car 600 neuf ! aye !! thank you les loulous |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: RECHERCHE URGENT !! POT FADDYBIKE DOUBLE SORTIE Lun 21 Déc - 7:33 | |
| salut si tu n'es pas vraiment pressé ils peuvnet te le faire rentrer avec la prochaine commande mais elle rentre sur palette par voie maritime, ça risque de prendre un peu de temps à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
steph10 Langue pendue
| Sujet: Re: RECHERCHE URGENT !! POT FADDYBIKE DOUBLE SORTIE Lun 21 Déc - 16:04 | |
| funaffaire pas moyen moi je commande une fois qu ils repondent aux messages ils repondent tampis pour eux tu envois des messages ils pourraient laisser un numero de telephone pour les joindres | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: RECHERCHE URGENT !! POT FADDYBIKE DOUBLE SORTIE Mar 22 Déc - 10:14 | |
| - steph10 a écrit:
- funaffaire pas moyen moi je commande une fois qu ils repondent aux messages ils repondent tampis pour eux tu envois des messages ils pourraient laisser un numero de telephone pour les joindres
Ouais funaffaire cest des cledes !! il reponde meme pas au message , et pas de tel !!! tsss |
|
stan 30 Langue pendue
| Sujet: Re: RECHERCHE URGENT !! POT FADDYBIKE DOUBLE SORTIE Mar 22 Déc - 20:08 | |
| arreter de critiquer cet mon pot vous croyer quil y a que vous fred cet un bon ga moi je toujour u mes pieces | |
|
niko0704 Langue pendue
| Sujet: Re: RECHERCHE URGENT !! POT FADDYBIKE DOUBLE SORTIE Mar 22 Déc - 22:15 | |
| Il est où ce Fred car je vois que tu dis que c'est un pote à toi. je voisque tu es de bagnols sur ceze, ET si il est de ton coté je passe par bagnols pour passer noel a Venejean alors je pourrait directement commander mes pieces sur place ???? merci | |
|
stan 30 Langue pendue
| Sujet: Re: RECHERCHE URGENT !! POT FADDYBIKE DOUBLE SORTIE Jeu 24 Déc - 18:38 | |
| | |
|
FloW Nouveau
| Sujet: Re: RECHERCHE URGENT !! POT FADDYBIKE DOUBLE SORTIE Mar 29 Déc - 14:38 | |
| j'ai un over twin en titanne neuf si ça te dit a 350 euros .... (si tu veux une photo mp) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECHERCHE URGENT !! POT FADDYBIKE DOUBLE SORTIE | |
| |
|