Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
nico recherche beau  dax ou gorilla 3000-4000eu (fiable!) 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
nico recherche beau  dax ou gorilla 3000-4000eu (fiable!) 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 nico recherche beau dax ou gorilla 3000-4000eu (fiable!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nicodax
Bavard



Nombre de messages : 37
Age : 47
Date d'inscription : 09/03/2007

nico recherche beau  dax ou gorilla 3000-4000eu (fiable!) Empty
MessageSujet: nico recherche beau dax ou gorilla 3000-4000eu (fiable!)   nico recherche beau  dax ou gorilla 3000-4000eu (fiable!) EmptyVen 22 Avr - 2:56

apres, avoir fait l aquisition il y a 3 ans d un Skyteam®️ importé par Queen Garden®️ 110 bien monté, j ai été tres decu par le moteur d origine.."une belle caca " comme on dit chez moi! (corse)..je l ai donc refourgué a quelqun , qui le refourguera..ets etc..c ar c est une belle..a oui, je l ai deja dit..!
me voila donc a la recherche d une machine un peu plus haut de gamme..
je suis ouvert a vos proposition.
ce que je recherche surtout c est une machine montée avec soin, bien reglée et surtout tres fiable, j aimerai m en servir tout l été(env 5km par jours) et je n aimerai pas avoir a y mettre "les mains dedant" toute les semaine! Rolling Eyes
j ai deja qques "touches", avec notament DID66 et son trtes beau gorilla en vente sur le site..j en ai trouvé un egualement sur leboncoin, voici le lien:
http://www.leboncoin.fr/motos/194618771.htm?ca=9_s

que pensez vous de ce dernier? fiabilité de ce moteur??
merci a tous pour votre aide precieuse et j attends vos propos!
ciao
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

nico recherche beau  dax ou gorilla 3000-4000eu (fiable!) Empty
MessageSujet: Re: nico recherche beau dax ou gorilla 3000-4000eu (fiable!)   nico recherche beau  dax ou gorilla 3000-4000eu (fiable!) EmptySam 23 Avr - 11:30

salut
il y a un dax 12V à vendre à Ajaccio et il en aura surement d'autres car c'est le moment où les gens sortent leurs bécanes
j'ai payé mon gorilla 700€ en 2006, modèle 1980 dans son jus à l'époque mais ça ne m'a pas couté 3000€ pour le remettre en état Smile
faut pas déconner quand même, un dax ça coute entre 1000 et 1500€ maxi pour un modèle en très bon état, entretenu etc...
ne te laisse surtout pas entuber par ceux qui font des coups spéculatifs et regarde plutôt la rubrique ventes sur le forum ou fais appel à ton entourage
ce serait malheureux si tu ne trouves pas un dax en Corse, c'est l'endroit où il s'en est le plus vendu
celui du bon coin est un chinois
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
nicodax
Bavard



Nombre de messages : 37
Age : 47
Date d'inscription : 09/03/2007

nico recherche beau  dax ou gorilla 3000-4000eu (fiable!) Empty
MessageSujet: Re: nico recherche beau dax ou gorilla 3000-4000eu (fiable!)   nico recherche beau  dax ou gorilla 3000-4000eu (fiable!) EmptySam 23 Avr - 14:42

merci des conseils christian, je prends note!

je laisse tomber celui du boncoin.

je t ai envoyé un mp..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nico recherche beau  dax ou gorilla 3000-4000eu (fiable!) Empty
MessageSujet: Re: nico recherche beau dax ou gorilla 3000-4000eu (fiable!)   nico recherche beau  dax ou gorilla 3000-4000eu (fiable!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nico recherche beau dax ou gorilla 3000-4000eu (fiable!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche moteur fiable
» BEAU cul de gorilla
» recherche pot d'échappement pour gorilla 110
» recherche reservoir gorilla
» Recherche J2 ou Gorilla HONDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges-
Sauter vers: