Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
BEAU cul de gorilla 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
BEAU cul de gorilla 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 BEAU cul de gorilla

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mrtibiscuit
Bavard
mrtibiscuit


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/09/2006

BEAU cul de gorilla Empty
MessageSujet: BEAU cul de gorilla   BEAU cul de gorilla EmptyDim 17 Déc - 15:49

[img]BEAU cul de gorilla Kif0784pw0 dans le salon bien surrrrrr! [img]BEAU cul de gorilla Kif0788gs4 étant en appart j'ai du le racoursir un peu pour que mr le gorille puisse rentrer dans l'ascenseur hé hé Wink [/img]BEAU cul de gorilla Kif0792lx2 m'arrive méme de le démarrer dans le salon (sont content les voisins) [img]BEAU cul de gorilla Sanstitreje0 et enfin jvous présente ma grosse! lol sans rancune..........AUCUNE
Revenir en haut Aller en bas
moonikey
Bavard
moonikey


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 21/08/2006

BEAU cul de gorilla Empty
MessageSujet: Re: BEAU cul de gorilla   BEAU cul de gorilla EmptyDim 17 Déc - 18:42

slt je ss a la recherche de pneu pr mon monkey 110 et je voudrai savoir ce ke tu ami sur ton gorilla?
Revenir en haut Aller en bas
mrtibiscuit
Bavard
mrtibiscuit


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/09/2006

BEAU cul de gorilla Empty
MessageSujet: Re: BEAU cul de gorilla   BEAU cul de gorilla EmptyDim 17 Déc - 19:44

pour tes pneus______voici le lien--- http://67.15.14.25/~motorkit.com/catalog/default.php?cPath=244&language=french chez motorkit (les prix sont tres correct) pour ma part j'ai mis un 400 par 8 a l'arriére et un 350 par 8 a l'avant marque heidénau sacrée différence avec ceux d'origine ca colle au bitume
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

BEAU cul de gorilla Empty
MessageSujet: Re: BEAU cul de gorilla   BEAU cul de gorilla EmptyDim 17 Déc - 20:52

salut
c'est vrai que ça a de la gueule, évite de rouler les jours de pluie car le garde boue arrière me semble un peu court
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
mrtibiscuit
Bavard
mrtibiscuit


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/09/2006

BEAU cul de gorilla Empty
MessageSujet: Re: BEAU cul de gorilla   BEAU cul de gorilla EmptyDim 17 Déc - 21:03

haaaaaa la j'avous que pour la pluie vo mieux rentrer l'arriére train ,)
Revenir en haut Aller en bas
trekkeur
Langue pendue
trekkeur


Nombre de messages : 246
Age : 59
Date d'inscription : 26/08/2006

BEAU cul de gorilla Empty
MessageSujet: Re: BEAU cul de gorilla   BEAU cul de gorilla EmptyDim 17 Déc - 22:27

Salut, t'as mis un reservoir pour les fuites du carbu What a Face
sinon il parait haut du cul ton gorille, t'as quoi comme amortos What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://trek.keur.free.fr/mini4t/mini4t.html
mrtibiscuit
Bavard
mrtibiscuit


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/09/2006

BEAU cul de gorilla Empty
MessageSujet: Re: BEAU cul de gorilla   BEAU cul de gorilla EmptyDim 17 Déc - 22:44

HEU oui pour le surplus de cuve pleine ya un reservoir (souvent utiliser pour les enduros quand il penche un peu trop ou quand il ya une gamelle) enfin pour ma part cé plutot une question d'hygiéne lol vu qu'il dort dans l'appart et que je ne veux pas de gougoute d'essence sur mon lino -- pour les amortos non je n'ai rien changer cela est surement du a l'effet du pneu arriére plus volumineux et au dépouillage du garde boue arriére plus le porte bagage feux cligno plaque (en plus ils sont regler au minimun) mais bon je n'y touche pas car j'ai déja une bonne pente entre l'avant et l'arriére
Revenir en haut Aller en bas
moonikey
Bavard
moonikey


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 21/08/2006

BEAU cul de gorilla Empty
MessageSujet: Re: BEAU cul de gorilla   BEAU cul de gorilla EmptyLun 18 Déc - 13:16

merci beaucoup, g trouvé, je vé men commander 1 train
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BEAU cul de gorilla Empty
MessageSujet: Re: BEAU cul de gorilla   BEAU cul de gorilla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BEAU cul de gorilla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nico recherche beau dax ou gorilla 3000-4000eu (fiable!)
» beau de loin loin d etre beau
» si il est pas beau
» voici mon dax
» beau boulot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps-
Sauter vers: