mrtibiscuit Bavard
| Sujet: BEAU cul de gorilla Dim 17 Déc - 15:49 | |
| [img] dans le salon bien surrrrrr! [img] étant en appart j'ai du le racoursir un peu pour que mr le gorille puisse rentrer dans l'ascenseur hé hé [/img] m'arrive méme de le démarrer dans le salon (sont content les voisins) [img] et enfin jvous présente ma grosse! lol sans rancune..........AUCUNE | |
|
moonikey Bavard
| Sujet: Re: BEAU cul de gorilla Dim 17 Déc - 18:42 | |
| slt je ss a la recherche de pneu pr mon monkey 110 et je voudrai savoir ce ke tu ami sur ton gorilla? | |
|
mrtibiscuit Bavard
| Sujet: Re: BEAU cul de gorilla Dim 17 Déc - 19:44 | |
| pour tes pneus______voici le lien--- http://67.15.14.25/~motorkit.com/catalog/default.php?cPath=244&language=french chez motorkit (les prix sont tres correct) pour ma part j'ai mis un 400 par 8 a l'arriére et un 350 par 8 a l'avant marque heidénau sacrée différence avec ceux d'origine ca colle au bitume | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: BEAU cul de gorilla Dim 17 Déc - 20:52 | |
| salut c'est vrai que ça a de la gueule, évite de rouler les jours de pluie car le garde boue arrière me semble un peu court à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
mrtibiscuit Bavard
| Sujet: Re: BEAU cul de gorilla Dim 17 Déc - 21:03 | |
| haaaaaa la j'avous que pour la pluie vo mieux rentrer l'arriére train ,) | |
|
trekkeur Langue pendue
| Sujet: Re: BEAU cul de gorilla Dim 17 Déc - 22:27 | |
| Salut, t'as mis un reservoir pour les fuites du carbu sinon il parait haut du cul ton gorille, t'as quoi comme amortos | |
|
mrtibiscuit Bavard
| Sujet: Re: BEAU cul de gorilla Dim 17 Déc - 22:44 | |
| HEU oui pour le surplus de cuve pleine ya un reservoir (souvent utiliser pour les enduros quand il penche un peu trop ou quand il ya une gamelle) enfin pour ma part cé plutot une question d'hygiéne lol vu qu'il dort dans l'appart et que je ne veux pas de gougoute d'essence sur mon lino -- pour les amortos non je n'ai rien changer cela est surement du a l'effet du pneu arriére plus volumineux et au dépouillage du garde boue arriére plus le porte bagage feux cligno plaque (en plus ils sont regler au minimun) mais bon je n'y touche pas car j'ai déja une bonne pente entre l'avant et l'arriére | |
|
moonikey Bavard
| Sujet: Re: BEAU cul de gorilla Lun 18 Déc - 13:16 | |
| merci beaucoup, g trouvé, je vé men commander 1 train | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BEAU cul de gorilla | |
| |
|