| Dax by Fabaja *[Nouveauté : Filtre à essence]* | |
|
+9unmk2mars bunzen86 JhonWhopper matb minijim59 christian aethera mrtibiscuit Fabaja 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fabaja Langue pendue
| Sujet: Re: Dax by Fabaja *[Nouveauté : Filtre à essence]* Mer 18 Juil - 15:22 | |
| Merci francoisv et unmk2mars ! J'ai jamais vu de selle mono place sur un dax, ça peut-etre sympa ! | |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: Dax by Fabaja *[Nouveauté : Filtre à essence]* Mer 18 Juil - 17:15 | |
| je crois que y'a quelqu'un qui a fait des photos avec cette selle faut que je retrouve ah au fait bientot des photos de ma SS ca va chier | |
|
| |
Fabaja Langue pendue
| Sujet: Re: Dax by Fabaja *[Nouveauté : Filtre à essence]* Mer 18 Juil - 17:52 | |
| J'viendrai voir ça quand tu mettras des photos ! | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Dax by Fabaja *[Nouveauté : Filtre à essence]* Mer 18 Juil - 18:30 | |
| salut c'est vrai que c'est plus salissant qu'avec celle d'origine mais c'est aussi plus classe à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Fabaja Langue pendue
| Sujet: Re: Dax by Fabaja *[Nouveauté : Filtre à essence]* Mer 18 Juil - 18:38 | |
| C'est vrai que c'est salissant ! D'ailleurs aurais-tu un conseil pour la nettoyer ? Encore merci | |
|
| |
Audinette Modérateur
| Sujet: Re: Dax by Fabaja *[Nouveauté : Filtre à essence]* Mer 18 Juil - 19:08 | |
| Salut Fabaja, pour nettoyer ta selle un peu de mir vaisselle sur une eponge ça nettoie niquel. +++ | |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: Dax by Fabaja *[Nouveauté : Filtre à essence]* Mer 18 Juil - 19:35 | |
| ou la fée du logis c'est magique | |
|
| |
Fabaja Langue pendue
| Sujet: Re: Dax by Fabaja *[Nouveauté : Filtre à essence]* Jeu 19 Juil - 19:56 | |
| Merci du conseil Audinette ! | |
|
| |
Audinette Modérateur
| Sujet: Re: Dax by Fabaja *[Nouveauté : Filtre à essence]* Ven 20 Juil - 16:51 | |
| Pas de quoi, sinon tu as aussi le savon de Marseille +++ | |
|
| |
Fabaja Langue pendue
| |
| |
Audinette Modérateur
| Sujet: Re: Dax by Fabaja *[Nouveauté : Filtre à essence]* Ven 20 Juil - 19:19 | |
| YESSSS........ IS GOOD........ +++ | |
|
| |
Fabaja Langue pendue
| Sujet: Re: Dax by Fabaja *[Nouveauté : Filtre à essence]* Lun 30 Juil - 17:43 | |
| Bonjour ! J'ai recu une nouvelle commande pour le dax aujourd'hui. Malheureusement, les durites que j'avais commandé n'étaient pas de la bonne couleur, elles sont jaunes fluo ! C'est pas trop en accord avec mon dax ! Je vais voir ce que je peux faire. Du coup je n'ai pas pu monter mon filtre à essence. J'ai recu aussi mon filtre à air type K&N. Comment peut-on savoir si le carbu est bien régler ? Voilà la photo : cliquez pour l'agrandir Bonne continuation ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dax by Fabaja *[Nouveauté : Filtre à essence]* Lun 30 Juil - 19:43 | |
| toujours aussi clean!!! ca le fait!! |
|
| |
Fabaja Langue pendue
| Sujet: Re: Dax by Fabaja *[Nouveauté : Filtre à essence]* Mar 31 Juil - 20:47 | |
| Merci ! | |
|
| |
Zen321 Langue pendue
| Sujet: Re: Dax by Fabaja *[Nouveauté : Filtre à essence]* Mer 1 Aoû - 15:12 | |
| Pour le carbu, démonte la bougie, regarde sa couleur, donne un léger coup de brosse métallique, remonte là, monte ton filtre, fais un petit tour avec (5kms en gros un peu plus peut être), puis démonte ta bougie et regarde la couleur des électrodes : - blanche : mélange trop pauvre, envoie plus d'essence (la vis en haut à gauche de la cuve, tu la dévisse) - marron : bons réglages - noire : mélange trop riche, appauvris le mélange (en resserrant la même vis) Après tu peux le sentir en roulant : si il a du mal àgrimper en régimé, tu as torp d'essence, si il monte trop vite en régime et a des ruptures à haut régime, tu as torp d'air | |
|
| |
Fabaja Langue pendue
| Sujet: Re: Dax by Fabaja *[Nouveauté : Filtre à essence]* Mer 1 Aoû - 19:05 | |
| Merci du conseil Zen321 !
Je suis allé faire un tour hier ainsi qu'aujourd'hui avec au cas où l'ancienne boite à air dans le sac et je n'ai pas eu de problème !
Il marche impecable ! Il a de la pêche et n'a pas de trou à haut régime ! | |
|
| |
Fabaja Langue pendue
| Sujet: Re: Dax by Fabaja *[Nouveauté : Filtre à essence]* Sam 13 Oct - 17:59 | |
| Quelques nouvelles du dax : La dax est crevé, la chambre à air a un joli trou ! J'en ai profité avec l'aide d'un ami, merci Luwdji, pour faire une révision complète et changer les pneus chinois d'origine. On a mis un filtre à essence. On voulait changer toutes les durites mais on pense qu'il faut démonter le moteur pour accéder au branchement au réservoir. On a changer la bougie car elle a rendu l'ame. Je suis allé passer commande pour des pneus et chambre à air. Michelin 110/80/10 à l'avant et à l'arrière (j'espère que je ne me suis pas trompé, si quelqu'un peut approuver mon choix). + deux chambres à air de la même dimension. Voilà des photos (cliquez dessus pour les agrandir) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dax by Fabaja *[Nouveauté : Filtre à essence]* Sam 13 Oct - 19:58 | |
| tu n'as pas besoin d'enle ver le moteur pour acceder aux branchements du reservoir MAIS...
il faut demonter le support de batterie, la selle, son attache et ensuite enlever le reservoir... Pas si facile donc car le reservoir a du mal à venir, il faut etre patient... |
|
| |
Fabaja Langue pendue
| Sujet: Re: Dax by Fabaja *[Nouveauté : Filtre à essence]* Sam 13 Oct - 20:20 | |
| Merci de ta réponse.
Est-ce que tu peux approuver mon choix pour les pneumatiques et chambre à air Michelin S1 110/80/10 avant et pareil pour l'arrière chambre à air de même dimension.
Sachant que les bras sont d'origines ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dax by Fabaja *[Nouveauté : Filtre à essence]* Dim 14 Oct - 9:21 | |
| j'ai un 110/80/10 à l'AR, ça passe tout juste, par contre à l'avant, il ne passait pas. J'ai du opter pour un 100/90/10. Mes pneus sont des pirelli SL26. Je suppose que ça peut être différent selon les pneus ou encore selon les vis qui tiennent le GB avant... |
|
| |
Fabaja Langue pendue
| Sujet: Re: Dax by Fabaja *[Nouveauté : Filtre à essence]* Dim 14 Oct - 10:48 | |
| D'accord ! Merci !
Je viens de mesurer à l'avant et effectivement, les vis du garde boue generont le passage du 110 ! Je remettrai l'ancien !
Bonne continuation jumpi ! | |
|
| |
guillaume Langue pendue
| Sujet: Re: Dax by Fabaja *[Nouveauté : Filtre à essence]* Dim 14 Oct - 11:29 | |
| salut moi j'ai des conti twist 110/90-10 avant et 120/90-10 arriere a l'arriere sa passe super rien a dire mais a l'avant mon pneu touchais les vis du garde boue et sciai le pneu... j'ai du viré le garde boue et j'avou que je suis plutot satisfais sa donne un look bcp plus racing a mon pti dax...
a+ guillaume | |
|
| |
Fabaja Langue pendue
| Sujet: Re: Dax by Fabaja *[Nouveauté : Filtre à essence]* Dim 14 Oct - 13:02 | |
| Effectivement ça peut-etre une solution d'enlever le garde boue mais ça protége quand même le moteur donc c'est important. | |
|
| |
marco83 Langue pendue
| Sujet: Re: Dax by Fabaja *[Nouveauté : Filtre à essence]* Dim 14 Oct - 13:06 | |
| j'ai eu le même soucis avec le pneu avant, j'ai coupé 3 mm sur les 4 petits bossages où viennent les vis, un coup de taraud(ils sont pas taraudé à fond) et le tour est joué ça frotte plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dax by Fabaja *[Nouveauté : Filtre à essence]* Dim 14 Oct - 13:45 | |
| j ai fais pareil et le taraud ds l alu trop facil!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dax by Fabaja *[Nouveauté : Filtre à essence]* | |
| |
|
| |
| Dax by Fabaja *[Nouveauté : Filtre à essence]* | |
|