Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Ou trouvez mon pignon ....!!!!!! ;) 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Ou trouvez mon pignon ....!!!!!! ;) 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Ou trouvez mon pignon ....!!!!!! ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BEBEN
Langue pendue
BEBEN


Nombre de messages : 69
Age : 40
Date d'inscription : 17/04/2011

Ou trouvez mon pignon ....!!!!!! ;) Empty
MessageSujet: Ou trouvez mon pignon ....!!!!!! ;)   Ou trouvez mon pignon ....!!!!!! ;) EmptyMer 20 Avr - 18:38

Salut a tous le monde .

Je cherche un site internet SÉRIEUX ou je puisse acheter des pièces et plus précisément un pignon de 16 pour mon dax 125....... ??????

Si vous en avez un a vendre je suis preneur Wink

Merci d avance et bon roulage
Beben
Revenir en haut Aller en bas
slimer13
Langue pendue
slimer13


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 08/06/2010

Ou trouvez mon pignon ....!!!!!! ;) Empty
MessageSujet: Re: Ou trouvez mon pignon ....!!!!!! ;)   Ou trouvez mon pignon ....!!!!!! ;) EmptyVen 22 Avr - 15:30

Tu peut allez chez kaelys service au top et delai de moins d'une semaine pour la livraison.
Perso j'achete toute mes pièces la-bas (dernièrement un moteur 125YX) et c'est toujours super bien emballez et je n'ai jamais eu d'erreur.

Par contre pour ton pignon monte direct du 17 car le 16 ne te changeras pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
BEBEN
Langue pendue
BEBEN


Nombre de messages : 69
Age : 40
Date d'inscription : 17/04/2011

Ou trouvez mon pignon ....!!!!!! ;) Empty
MessageSujet: Re: Ou trouvez mon pignon ....!!!!!! ;)   Ou trouvez mon pignon ....!!!!!! ;) EmptySam 23 Avr - 9:26

Ok je pense que je vais en prendre un de 16 et un de 17 (j vais bcp de ville avec) comme ca je ferai le test. Merci pour la reponse
Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou trouvez mon pignon ....!!!!!! ;) Empty
MessageSujet: Re: Ou trouvez mon pignon ....!!!!!! ;)   Ou trouvez mon pignon ....!!!!!! ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou trouvez mon pignon ....!!!!!! ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rapport pignon ideal pignon/couronne
» Où trouvez ces pneux?
» pignon 14
» ou trouvez joint pour mon carbu mikuni
» vous trouvez pas qu il manque quelque chose sur ce bras ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Mini4Temps Parts | Mini4Stroke Parts | Pièces Mini4Temps | Pièces mini 4 temps-
Sauter vers: