Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
+1 Nouveau Daxeur ! ;) 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
+1 Nouveau Daxeur ! ;) 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 +1 Nouveau Daxeur ! ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LYGLO
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 45
Date d'inscription : 18/04/2011

+1 Nouveau Daxeur ! ;) Empty
MessageSujet: +1 Nouveau Daxeur ! ;)   +1 Nouveau Daxeur ! ;) EmptyMer 20 Avr - 12:57

Hello !!

Moi c'est Claude, heureux possesseur d'un Dax Skyteam®️ importé par Queen Garden®️ 125 2011 gris selle rouge, depuis vendredi (15.04)
J' ai toujours kiffé ces petites motos que je voyais dans mon enfance , à l'époque ( c'etait encore les vrais Honda®️ lol ), quand j'étais en vacances dans le sud de la France, en Italie..bref là où il fait chaud et souvent près des ports lol.

Toujours en rodage ( j'ai fais 100km ) J'ai pu anticiper pas mal de defauts de jeunesse du Skyteam®️ importé par Queen Garden®️ grace à vos conseils/infos ! Smile et me balade avec un carton en guise de plaque d'immatriculation car je rencontre des difficultés à obtenir la totalité de ma commande.

J'ai commandé la moto + plaque + pack securité ( casque + antivol disque ) chez Trotti pensant etre tranquille vu que c'est un partenaire d'un de vos partenaire lol mais la moto à été livrée sans batterie ni antivol ni plaque et la personne du sav ne semble pas en mesure de me dire quand j aurai les elements manquants ni meme si ceux ci ont été envoyés et cela malgré mes nombreux appels. Cela m'inquiète très sérieusement.

Bref je ferai un post dédié si besoin.
Je vous remercie pour la mine d'or de conseils et d'infos qu'apporte ce forum

Merci à tous ! Bonne route @ +
Revenir en haut Aller en bas
patxi
Langue pendue
patxi


Nombre de messages : 883
Age : 55
Date d'inscription : 30/08/2009

+1 Nouveau Daxeur ! ;) Empty
MessageSujet: Re: +1 Nouveau Daxeur ! ;)   +1 Nouveau Daxeur ! ;) EmptyMer 20 Avr - 14:31

Ongi etorri ! Tu sais ce n'est pas le seul shop qui fait des entourloupes! Tu n'as qu'à regarder les posts et tu verras que certains se font en...é ! si tu as des blemes avec ta machine, on est là pour te depanner
Bon rodage !
A+
Revenir en haut Aller en bas
LYGLO
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 45
Date d'inscription : 18/04/2011

+1 Nouveau Daxeur ! ;) Empty
MessageSujet: Re: +1 Nouveau Daxeur ! ;)   +1 Nouveau Daxeur ! ;) EmptyMer 20 Avr - 18:59

Ouai mais bon , j lui ai pas acheté un cd quoi...

quand j'achète une voiture neuve la batterie est livrée avec, les clignotants et le voyant d'essence fonctionne ..... mais bon...apparemment c'est vrai que je ne suis pas le seul, j'ai deja ecrit à un collectif , à voir...

j vais pas le lacher comme ca !!...

en tout cas merci pour ton accueil Patxi

@+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo402
Langue pendue
lolo402


Nombre de messages : 308
Age : 27
Date d'inscription : 22/01/2011

+1 Nouveau Daxeur ! ;) Empty
MessageSujet: Re: +1 Nouveau Daxeur ! ;)   +1 Nouveau Daxeur ! ;) EmptyJeu 21 Avr - 17:06

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

+1 Nouveau Daxeur ! ;) Empty
MessageSujet: Re: +1 Nouveau Daxeur ! ;)   +1 Nouveau Daxeur ! ;) EmptySam 23 Avr - 20:41

salut à toi et bienvenue sur le forum
n'hésites pas à consulter les posts pour trouver des infos
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





+1 Nouveau Daxeur ! ;) Empty
MessageSujet: Re: +1 Nouveau Daxeur ! ;)   +1 Nouveau Daxeur ! ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+1 Nouveau Daxeur ! ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Daxeur
» nouveau daxeur
» nouveau daxeur
» nouveau daxeur
» Nouveau Daxeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: