Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
...Dax RAT'S... - Page 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
...Dax RAT'S... - Page 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 ...Dax RAT'S...

Aller en bas 
+27
Djeeps
zoran
bob st 50
lunaticjuju
john wayne
nono84
cocaurel
sline dax
Blaisois
Bojo
relik45
manta37
tantan_76
thomas
Daftendirekt30
Matidax
Dax-man
Zinzin34400
Eugène
bidiscoot
Kastel-combi
kartliméro
BEBEN
lag404
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
christian
guigui4846
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tantan_76
Langue pendue
tantan_76


Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 19/09/2010

...Dax RAT'S... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Dax RAT'S...   ...Dax RAT'S... - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 23:24

Perso, je trouve que ton dax claque énormément! Smile

Si il ton mis ce prix, c'est qu'il doivent préférer le style flash/ chrome ou autre, que le style rat's :/

En tous cas, je le trouve excellent ce petit dax !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...Dax RAT'S... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Dax RAT'S...   ...Dax RAT'S... - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 12:53

le "prix du dax le plus laid"????

j’espère que c'est de l'humour.... et si c'est le cas, ils ont un humour très moyen qui ne me fait pas rire du tout, et pourtant je suis bon public!!
j'ai hâte d'avoir des retours sur cet événement et sur les modalités de remise de ton "prix": par qui, comment et pourquoi....
viens à Thenay, c'est pas le même esprit, j'y ai trouvé du respect pour tous et toutes, que ça soit les riders, les camping-caristes, les "poseurs", les jobards, les minots, les h o n d a, les s k y t e a m, les full origine, les protos...

pour moi c'est vraiment pas bonne ambiance d'instaurer ce genre de "prix" et de le donner à un dax aussi original et bien fait, ça me laisse sur le cul....


encore une fois bravo à toi pour ton idée et ta réalisation:
good job Wink


rebe
Revenir en haut Aller en bas
manta37
Langue pendue



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/11/2010

...Dax RAT'S... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Dax RAT'S...   ...Dax RAT'S... - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 15:26

ton dax est loin d'être laid, il a au moins un style et n'est pas un copié-collé de tous les autres, c'est facile de se monter un dax avec des pièces toutes faites, c'est pas pour autant qu'il sera original. ton dax est harmonieux, et s'il te plait à toi c'est l'essentiel, et il plait aussi à d'autres personnes, donc... il ne doit pas être si laid!
Revenir en haut Aller en bas
relik45
Langue pendue
relik45


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/12/2008

...Dax RAT'S... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Dax RAT'S...   ...Dax RAT'S... - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 18:15

perso jetait au meeting
et fallait votez pour le plus beau et le moin beau pas comme a thenay ou tu vote pas ....
bref je pense pas que ce soit mechant mais en meme temp le style rat's c'est pas fait pour etre spécialement beau ou propre donc on peu dire que tu a gagnez dans ta categorie tkt pas il y avait plus moche au meetng mais en meme temp je pense que certaine personne était embarrassez de votez pour le plus moches donc a la vu d'un dax style rats il on du votez pour toi avec un peu de second degres
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

...Dax RAT'S... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Dax RAT'S...   ...Dax RAT'S... - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 18:28


Salut,
Moi, j'aime bien la démarche ... qui sort les dax .....
de leurs copier/coller habituel .... tous pareils ....

Contine avec tes pare boue "cuivrés" ... ça change un peu ....

Bravo

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...Dax RAT'S... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Dax RAT'S...   ...Dax RAT'S... - Page 3 EmptySam 4 Juin - 18:39

un peu de second degrés Shocked !!! c'est des marrants thumleft

ça donne vachement envie d'y aller


continues sur tes modifs bobber, c'est original et ça poussera certains à ne pas dépenser 3000 euros de pièces japan comme des moutons.
Revenir en haut Aller en bas
guigui4846
Langue pendue
guigui4846


Nombre de messages : 113
Age : 40
Date d'inscription : 21/08/2008

...Dax RAT'S... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Dax RAT'S...   ...Dax RAT'S... - Page 3 EmptySam 4 Juin - 23:00

Merci à tous pour vos encouragements, je crois que je m'aréterais jamais de bricoler...une fois ce projet terminé j'aimerais restaurer un vrai dax... enaccord3

sa va vous inquiétez pas je le prends plutôt bien, au moins mon dax à été remarqué,
peut-être faudra-t-il changer pour les prochaines années, le nom de la catégorie "le dax le plus laid" en "le dax le plus original" c'est plus gratifiant...

Sinon moi je continue les modif., les gardes de boues sont toujours dans l'acide et commences à vraiment bien rouillés... bizarre de dire sa, il y a encore un ans je les astiqués toutes les semaines aux belgom... Mad

lundi je vais chercher mon nouveaux carbu de 19 mais zubikes me dit que je doit mettre un pz 22 je lui est dis que je trouvais sa gros mais il me dis qu'il en a mis un sur la même config. que moi et sa marchait nikel...
je sais plus trop quoi faire.. je verrais sur place...

Ah oui je prends aussi un réservoir 3.4 l et avec la gourde additionnel cela me fera 4.4 l... Very Happy

et dans quelques semaines fourche inversé que je vais modifier à ma sauce...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillaume-suter.com
Bojo
Langue pendue



Nombre de messages : 91
Age : 44
Date d'inscription : 27/10/2010

...Dax RAT'S... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Dax RAT'S...   ...Dax RAT'S... - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 21:19

Oui continue de bricoler, moi j'aime bien suivre l'evolution de ton Dax.
Joli boulot que tu as fait thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...Dax RAT'S... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Dax RAT'S...   ...Dax RAT'S... - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 23:26

salut guigui,

voilà un lien d'un Honda® dax bien dépouillé!

http://chalopy.blogspot.com/2010/06/boredom.html
Revenir en haut Aller en bas
guigui4846
Langue pendue
guigui4846


Nombre de messages : 113
Age : 40
Date d'inscription : 21/08/2008

...Dax RAT'S... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Dax RAT'S...   ...Dax RAT'S... - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 1:47

Merci mek, carrément énorme, c'est sympa, sa me donne quelques nouvelles idées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillaume-suter.com
guigui4846
Langue pendue
guigui4846


Nombre de messages : 113
Age : 40
Date d'inscription : 21/08/2008

...Dax RAT'S... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Dax RAT'S...   ...Dax RAT'S... - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 17:00

Bonjour à tous...

Bon ce soir bricolage... Very Happy j'ai reçus ma commande kaelis, nouvelle échappement gp custom passage bas (pour du chinois, il est pas trop mal finis, les soudures on l'air correcte), nouveau feux arrière et je monte le réservoir 3,4 L...

Suite à mon passage chez zubikes j'ai pris le carbu de 22 et pas déçu du choix le couple et vraiment impressionnant, en 3 mois de modif. moteur, le petit 50 cc est méconnaissable.

vous connaissez surement cet échappement, mais je met quelques photos...malgré mes recherches sur différents forum, impossible de trouver une machine équipé de cet échappement...

[img]...Dax RAT'S... - Page 3 Photo2yc [/img]

[img]...Dax RAT'S... - Page 3 Photoaad [/img]

[img]...Dax RAT'S... - Page 3 Photo3ns [/img]

Grâce au lien de xav avec le magnifique dax, me voilà à la recherche sur ebaise motors us d'un vieux phare de voiture années 30-40... Plusieurs enchère sont en cours, je vous tiens au courant quand je l'aurais...

je me pose la question si je met de la bande thermique sur le pot comme sur le slach, comme il est plus gros, j'ai peur que cela soit moche...

Sinon nouvelles photos et vidéo pour le bruit dans le week-end...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillaume-suter.com
Invité
Invité




...Dax RAT'S... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Dax RAT'S...   ...Dax RAT'S... - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 20:04

salut,

tu nous diras pour le pot si ça passe bien avec le kick, les cales pieds et la pédale de frein, certains ont eu quelques soucis niveau montage.
Revenir en haut Aller en bas
Blaisois
Langue pendue
Blaisois


Nombre de messages : 605
Age : 47
Date d'inscription : 01/06/2010

...Dax RAT'S... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Dax RAT'S...   ...Dax RAT'S... - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 22:12

Très sympa ce pot... Reste à voir le bruit maintenant... Et j'ai peur pour tes oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
Zinzin34400
Langue pendue
Zinzin34400


Nombre de messages : 277
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2011

...Dax RAT'S... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Dax RAT'S...   ...Dax RAT'S... - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 23:41

Bonne chance pour le montage du 3.4L, je viens de passer l'après midi à monter mes nouvelles pièces et ce réservoir ma rendu fou, obliger de couper une patte de support du 2.5L et de limer la soudure du haut.

Et attention au faisceau ! Grrr...
Revenir en haut Aller en bas
guigui4846
Langue pendue
guigui4846


Nombre de messages : 113
Age : 40
Date d'inscription : 21/08/2008

...Dax RAT'S... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Dax RAT'S...   ...Dax RAT'S... - Page 3 EmptySam 11 Juin - 1:24

Sa y est tout est montés...

Xav : pas de souci particuliers pour le montage de l'échappement, le kick, le frein et les cale pieds arrière passe aussi...juste une patte maison pour fixer sur le trou de l'axe de béquille centrale...

Blaisois : pour le bruit j'ai fait un tour, effectivement sa fait du bruit mais moins que le slach et moins que mon échappement d'origine totalement vidé...

Zinzin : pour le 3.4L j'ai du passer à peine une heure à le mettre rien à couper, juste en forcent un peu et quelques coup de marteau bien placé...j'ai eu de la chance

je fais des photos demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillaume-suter.com
guigui4846
Langue pendue
guigui4846


Nombre de messages : 113
Age : 40
Date d'inscription : 21/08/2008

...Dax RAT'S... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Dax RAT'S...   ...Dax RAT'S... - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 2:58

quelques photos faites pendant le week-end... bon le pot est vraiment bruyant, je sais pas où ils ont mis leur système d'absorption phonique !!!

[img]...Dax RAT'S... - Page 3 88800643 [/img]

[img]...Dax RAT'S... - Page 3 72840684 [/img]

[img]...Dax RAT'S... - Page 3 65909707 [/img]

[img]...Dax RAT'S... - Page 3 76837040 [/img]

[img]...Dax RAT'S... - Page 3 98753299 [/img]

[img]...Dax RAT'S... - Page 3 51106355 [/img]

[img]...Dax RAT'S... - Page 3 49264621 [/img]

[img]...Dax RAT'S... - Page 3 10755350 [/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillaume-suter.com
thomas
Langue pendue
thomas


Nombre de messages : 744
Age : 41
Date d'inscription : 23/01/2008

...Dax RAT'S... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Dax RAT'S...   ...Dax RAT'S... - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 9:01

L'avantage avec ton dax c'est que même sil il est crade sa se voit pas hahaha ^^

Sinon j'aime bien le style ''MaD Max is back'' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...Dax RAT'S... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Dax RAT'S...   ...Dax RAT'S... - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 14:49

ça lui donne une sacrée allure avec le pot mais ça brille trop rebe
Revenir en haut Aller en bas
guigui4846
Langue pendue
guigui4846


Nombre de messages : 113
Age : 40
Date d'inscription : 21/08/2008

...Dax RAT'S... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Dax RAT'S...   ...Dax RAT'S... - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 16:10

suis d'accord, je vais mettre de la bande thermique...mais je vais devoir en racheter un, il fait trop de bruit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillaume-suter.com
sline dax
Langue pendue
sline dax


Nombre de messages : 90
Age : 28
Date d'inscription : 21/07/2010

...Dax RAT'S... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Dax RAT'S...   ...Dax RAT'S... - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 13:37

une petite video pour le son Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...Dax RAT'S... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Dax RAT'S...   ...Dax RAT'S... - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 14:09

y a peut etre moyen de mettre en place un db killer fait maison et de recouvrir les attaches ou les trous avec de la bande thermique pour qu'on ne voit pas la modif.

c'est dommage ça allait bien avec l'esprit de ton dax.
Revenir en haut Aller en bas
guigui4846
Langue pendue
guigui4846


Nombre de messages : 113
Age : 40
Date d'inscription : 21/08/2008

...Dax RAT'S... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Dax RAT'S...   ...Dax RAT'S... - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 15:39

bah ouais je suis dégouté, c'est vrai que sa va carrément bien avec le dax... il y a déjà un db killer plus un système d'absorption phonique.. mais je pourrais peut-être voir pour en rajouter un en plus, je vais étudier sa...

pour la vidéo j'ai pas encore eu le temps, j'ai eu un problème lors de ma dernière ballade, un des goujons du pot d'échappement c'est sectionné en deux, donc je vais devoir galérer pour le remplacer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillaume-suter.com
thomas
Langue pendue
thomas


Nombre de messages : 744
Age : 41
Date d'inscription : 23/01/2008

...Dax RAT'S... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Dax RAT'S...   ...Dax RAT'S... - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 15:45

Tu as bien remis le joint d'échappement et vérifier qu'il n'y avait plus de jeu après le serrage?

Sa se trouve les vibrations et le jeu on eu raison du goujons.

Dans les virages sa gratte pas le sol ? Very Happy
Par contre sur un dos d'âne bonjour les dégats.

++
Revenir en haut Aller en bas
guigui4846
Langue pendue
guigui4846


Nombre de messages : 113
Age : 40
Date d'inscription : 21/08/2008

...Dax RAT'S... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Dax RAT'S...   ...Dax RAT'S... - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 16:21

il est vrai que j'ai pas vérifié le joint d'échappement scratch par contre il n'y avait pas de jeu... Ouais j'ai frotté un peu, mais sa passe je suis pas lourd donc sa va, mais un de mais pote qui lui est plus lourd que moi touché un peu partout dans les virages, sa le faisais vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillaume-suter.com
guigui4846
Langue pendue
guigui4846


Nombre de messages : 113
Age : 40
Date d'inscription : 21/08/2008

...Dax RAT'S... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Dax RAT'S...   ...Dax RAT'S... - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 17:00

...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillaume-suter.com
Contenu sponsorisé





...Dax RAT'S... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Dax RAT'S...   ...Dax RAT'S... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...Dax RAT'S...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps-
Sauter vers: