Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
...Dax RAT'S... - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
...Dax RAT'S... - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 ...Dax RAT'S...

Aller en bas 
+27
Djeeps
zoran
bob st 50
lunaticjuju
john wayne
nono84
cocaurel
sline dax
Blaisois
Bojo
relik45
manta37
tantan_76
thomas
Daftendirekt30
Matidax
Dax-man
Zinzin34400
Eugène
bidiscoot
Kastel-combi
kartliméro
BEBEN
lag404
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
christian
guigui4846
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
guigui4846
Langue pendue
guigui4846


Nombre de messages : 113
Age : 40
Date d'inscription : 21/08/2008

...Dax RAT'S... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Dax RAT'S...   ...Dax RAT'S... - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 18:29

enfait les garde boue ne seront pas en cuivre,
mais peint avec une peinture pour métaux effet cuivre
et après je met une patine noir pour avoir le même effet que sur le châssis...

Normalement je devrais faire ca ce week-end, si ca marche bien je ferais le tour du phare, le rétro et les jantes...

Pas mal la photos, cela aurait pu être le dax de MadMax...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillaume-suter.com
kartliméro
Langue pendue
kartliméro


Nombre de messages : 285
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2009

...Dax RAT'S... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Dax RAT'S...   ...Dax RAT'S... - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 20:46

si tu veut t'inspirer de quelques bobers ou choppers dans le style californien si tu as facebook
il y a un mec que je connais bien qui ce trouve dans le beaujolais qui fais de la prépa harley
si tu veut le demander comme amie tu pourra regarder toutes les photos afin de t'en inspirer!!!
voila le lien en esperant que ca te plaise: https://www.facebook.com/kustomkris.1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...Dax RAT'S... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Dax RAT'S...   ...Dax RAT'S... - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 22:43

Merci Kartlimero ;-)
Ton pote il bosse pas avec un certain Nico dans un bouclard qui vient d'ouvrir y'a 5 ou 6 mois ? ça me dit quelque chose ces chops...
Revenir en haut Aller en bas
guigui4846
Langue pendue
guigui4846


Nombre de messages : 113
Age : 40
Date d'inscription : 21/08/2008

...Dax RAT'S... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Dax RAT'S...   ...Dax RAT'S... - Page 2 EmptySam 21 Mai - 0:06

énorme les bobbers, j'adore, cela fait plusieurs mois que j'écume le net en regardant les motos dans ce style dépouillé...

j'ai fait un petit essai dans photoshop, sa rends pas mal je trouve...

[img]...Dax RAT'S... - Page 2 Cuivre [/img]


Une petite photos avec l'échappement d'origine pas mal modifié, je peux plus mettre le pot slach, je viens de mettre un kit 72 cc, sa fait vraiment trop de bruit...

[img]...Dax RAT'S... - Page 2 Img0405mn [/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillaume-suter.com
guigui4846
Langue pendue
guigui4846


Nombre de messages : 113
Age : 40
Date d'inscription : 21/08/2008

...Dax RAT'S... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Dax RAT'S...   ...Dax RAT'S... - Page 2 EmptySam 21 Mai - 0:46

une petite vidéo avec le pot slach...incallable...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillaume-suter.com
kartliméro
Langue pendue
kartliméro


Nombre de messages : 285
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2009

...Dax RAT'S... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Dax RAT'S...   ...Dax RAT'S... - Page 2 EmptySam 21 Mai - 13:35

je ne trouve pas ca exessif comme bruit ca peut encor passer
Revenir en haut Aller en bas
guigui4846
Langue pendue
guigui4846


Nombre de messages : 113
Age : 40
Date d'inscription : 21/08/2008

...Dax RAT'S... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Dax RAT'S...   ...Dax RAT'S... - Page 2 EmptySam 21 Mai - 13:52

enfait, sa va quand je suis dans la campagne, mais quand je suis en ville, on dirais une harley 600, je suis vite repéré...et si j'accélère un peu fort et que je lâches les gaz sa fait comme si tu tirait avec un fusil de chasse, sa pète grave... violentd

Il faut que j'arrive à mettre un db killer sur le slach, pour vraiment l'utiliser. Je trouve qu'il fait vraiment mieux pour l'esthétique.

J'ai bien eu ton lien facebook pour voir les bobber...mais j'ai viré mon compte facebook...dommage pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillaume-suter.com
kartliméro
Langue pendue
kartliméro


Nombre de messages : 285
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2009

...Dax RAT'S... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Dax RAT'S...   ...Dax RAT'S... - Page 2 EmptySam 21 Mai - 14:38

tant pis pour le facebook
tu peut toujours chercher des trucs de lui sur le net il s'appel
kris kustom cycles.
puis pour le slach j'avais ce pot avant et vu qu'il y a une cartouche a l'intérieur
je ne trouve vraiment pas le bruit énorme
puis si tu veut veut vraiment un db killer il n'y a rien de plus simple a fabriquer.
et pour les petits retoures quand tu décélère tu devrais regarder tes réglages carbus
c'est souvent que tu est trop riche!
Revenir en haut Aller en bas
guigui4846
Langue pendue
guigui4846


Nombre de messages : 113
Age : 40
Date d'inscription : 21/08/2008

...Dax RAT'S... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Dax RAT'S...   ...Dax RAT'S... - Page 2 EmptySam 21 Mai - 14:56

ah ouais, moi j'ai pas de cartouche dans mon slach, il est complétement libre, j'ai bien essayé de fabriquer un db killer mais pas de gros changement...
Merci de me confirmer pour les pétarade, je me doutais que j'étais trop riche en air...
j'ai vu que tu allai au meeting le week du 29, on si verra surement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillaume-suter.com
kartliméro
Langue pendue
kartliméro


Nombre de messages : 285
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2009

...Dax RAT'S... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Dax RAT'S...   ...Dax RAT'S... - Page 2 EmptySam 21 Mai - 16:36

oui enfin je devais y descendre en dax mais mon pote a annulé au dernier moment
donc voila je sais pas troc comment y aller et je ne compte pas me faire 300 bornes en dax tout seul
donc bon je cherche quelqu'un qui pourrai me prendre au passage ou quelque chose comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Zinzin34400
Langue pendue
Zinzin34400


Nombre de messages : 277
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2011

...Dax RAT'S... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Dax RAT'S...   ...Dax RAT'S... - Page 2 EmptySam 21 Mai - 18:25

Sa va le bruit, c'est pas énorme...
Revenir en haut Aller en bas
guigui4846
Langue pendue
guigui4846


Nombre de messages : 113
Age : 40
Date d'inscription : 21/08/2008

...Dax RAT'S... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Dax RAT'S...   ...Dax RAT'S... - Page 2 EmptySam 21 Mai - 18:47

ouais moi je trouve sa un peu violent, mais la vidéos altère le bruit, c'est vraiment plus fort que sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillaume-suter.com
Dax-man
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 22/05/2011

...Dax RAT'S... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Dax RAT'S...   ...Dax RAT'S... - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 17:59

J'envois ce mess puis je go me présenter, alors ne vous affolez pas. J'aime bien ton dax, et je kiff le bruit qu'il fait ! Respect !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
guigui4846
Langue pendue
guigui4846


Nombre de messages : 113
Age : 40
Date d'inscription : 21/08/2008

...Dax RAT'S... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Dax RAT'S...   ...Dax RAT'S... - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 22:36

pas mal de modifications réalisé sur trois jours...

- peinture des clignotants, tour de phare.... en cuivre

- ponçage du moteurs et application de la patine...

- il me reste les jantes, je pense faire cuivre aussi

Dites moi ce que vous en pensez !!!

[img]...Dax RAT'S... - Page 2 Daxaciercuivre1 [/img]

[img]...Dax RAT'S... - Page 2 Daxaciercuivre2 [/img]

[img]...Dax RAT'S... - Page 2 Daxaciercuivre3 [/img]

[img]...Dax RAT'S... - Page 2 Daxaciercuivre4 [/img]

[img]...Dax RAT'S... - Page 2 Daxaciercuivre5 [/img]

[img]...Dax RAT'S... - Page 2 Daxaciercuivre6 [/img]

[img]...Dax RAT'S... - Page 2 Daxaciercuivre7 [/img]

[img]...Dax RAT'S... - Page 2 Daxaciercuivre8 [/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillaume-suter.com
Matidax
Langue pendue
Matidax


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 09/02/2011

...Dax RAT'S... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Dax RAT'S...   ...Dax RAT'S... - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 14:58

Perso c'est pas dans mes goûts, mais je dois dire qu'il est original Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini4ts.fr
Daftendirekt30
Langue pendue
Daftendirekt30


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 20/08/2010

...Dax RAT'S... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Dax RAT'S...   ...Dax RAT'S... - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 15:19

Moi j'adore ! Sa lui donne un style pas banal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...Dax RAT'S... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Dax RAT'S...   ...Dax RAT'S... - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 11:23

J'adore ton sky ! tu as parfaitement saisie l'esprit rat's, c'est juste une tuerie comme ça! beau boulot.

Juste un détail rien que pour t'embêter, la durit rouge elle jure avec la brèle trop propre et trop rouge ^^

Non franchement il est génial comme ça. Enfin c'est mon avis et il ne vaut pas grand chose mdr13


Edit pour le bruit: Il n'existe pas de harley en 600 cc c'est mini 883 maintenant.

Sinon pour les pétarades en effet tu roule trop riche en essence.
Tu devrais tenter un réglage de la vis de richesse en partant des réglages d'origine en appauvrissant un peu au lieu de 2 tours et demi d'ouverture d'origine, tente 2 tours et essaie de réduire d'1/4 de tour jusqu'à obtenir une combustion satisfaisante.
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Langue pendue
thomas


Nombre de messages : 744
Age : 41
Date d'inscription : 23/01/2008

...Dax RAT'S... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Dax RAT'S...   ...Dax RAT'S... - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 14:51

o0oAxlo0o a écrit:


Sinon pour les pétarades en effet tu roule trop riche en essence.
Tu devrais tenter un réglage de la vis de richesse en partant des réglages d'origine en appauvrissant un peu au lieu de 2 tours et demi d'ouverture d'origine, tente 2 tours et essaie de réduire d'1/4 de tour jusqu'à obtenir une combustion satisfaisante.

Souvent quand sa pétarade à la décelleration c'est plutôt un mélange trop pauvre.

Et en resserant la vis de richesse air sa enrichie et non pas appauvrie (souvent sur les mikuni et keihin de nos réplique c'est des vis richesse air, sur les dellorto PHBH26 la c'est richesse essence)

++
Revenir en haut Aller en bas
guigui4846
Langue pendue
guigui4846


Nombre de messages : 113
Age : 40
Date d'inscription : 21/08/2008

...Dax RAT'S... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Dax RAT'S...   ...Dax RAT'S... - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 15:48

merci pour les commentaires...

pour les durites rouges c'est prévu, je vais en mettre de la transparente comme pour la gourde, je doit trouver le temps de la mettre...pour le carbu je vais en mettre un nouveau et racheter un échappement la semaine prochaine...je ferais les réglages à ce moment là...

Sinon bientôt la fin du projet il manque encore la fourche inversé or et je dois peindre les jantes en cuivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillaume-suter.com
guigui4846
Langue pendue
guigui4846


Nombre de messages : 113
Age : 40
Date d'inscription : 21/08/2008

...Dax RAT'S... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Dax RAT'S...   ...Dax RAT'S... - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 15:55

o0oAxlo0o merci pour ton avis, c'est toujours agréable d'avoir des avis positif sur sa machine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillaume-suter.com
Invité
Invité




...Dax RAT'S... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Dax RAT'S...   ...Dax RAT'S... - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 17:59

Merci pour les précisions Thomas... On dit vite des conneries en croyant bien faire ^^

Guigui il te manque plus que la fuite d'huile qu'il y a sur mon dax pour faire vintage d'époque:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...Dax RAT'S... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Dax RAT'S...   ...Dax RAT'S... - Page 2 EmptySam 28 Mai - 9:35

Salut!

bravo pour le taf sur ton dax, il claque sévère, ça rend vraiment bien la patine sur le moteur et les détails "cuivre" ça donne un petit côté steampunk et je suis fan!


encore bravo!

rebe
Revenir en haut Aller en bas
guigui4846
Langue pendue
guigui4846


Nombre de messages : 113
Age : 40
Date d'inscription : 21/08/2008

...Dax RAT'S... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Dax RAT'S...   ...Dax RAT'S... - Page 2 EmptySam 28 Mai - 12:49

merci mek, tu as tout as fait saisie le style...je me suis inspiré du style steampunk, rat's et des vieux bobber des années 50-60...

la semaine prochaine, de nouvelles pièces devrait enrichir mon dax...peut-être un nouveau pot ce week-end si j'en trouve un au meeting d'éguyères...

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillaume-suter.com
Invité
Invité




...Dax RAT'S... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Dax RAT'S...   ...Dax RAT'S... - Page 2 EmptySam 28 Mai - 13:30

Hâte de voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
guigui4846
Langue pendue
guigui4846


Nombre de messages : 113
Age : 40
Date d'inscription : 21/08/2008

...Dax RAT'S... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Dax RAT'S...   ...Dax RAT'S... - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 23:05

bon bah je rentre du meeting, pas énormes de dax et je repars avec le prix du dax le plus laid !!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillaume-suter.com
Contenu sponsorisé





...Dax RAT'S... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Dax RAT'S...   ...Dax RAT'S... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...Dax RAT'S...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps-
Sauter vers: