BEBEN Langue pendue
| Sujet: Salut !!! j suis nouveau et je galère !!!! lolol Mar 19 Avr - 20:42 | |
| Salut a tous et a toutes !!!! Voila j ai acheté un Dax Skyteam® importé par Queen Garden®® importé par Queen Garden® 125 la semaine dernière avec 1400 kms . J suis super content mais après avoir lu le forum j me pose des questions . J ai changé les pneus + vidange+graissage+resserage+ pressions ......... Pour le moment pas de pot mais seulement un filtre a air .
1:alors voila qq pourrait me donner des adresses de sites serieux ou je puisse acheter un peu de matos ??????? ( un pignon parce que c est vrai que la 1ere et vraiment courte et ca gueule en 4). 2: et / ou des adresses de revendeur (non virtuel) près de chez moi ( Nancy 54 et alentours metz vosges .....)
Voila merci d avance et bon Dax pour tousssssss ++ Ben
Dernière édition par BEBEN le Mer 20 Avr - 15:39, édité 1 fois | |
|
BEBEN Langue pendue
| Sujet: Re: Salut !!! j suis nouveau et je galère !!!! lolol Mer 20 Avr - 10:39 | |
| Bah personne pour me repondre??
| |
|
lolo402 Langue pendue
| Sujet: Re: Salut !!! j suis nouveau et je galère !!!! lolol Jeu 21 Avr - 17:08 | |
| bienvenue
comme site pour du bon matos tu a Skyteam® importé par Queen Garden®® importé par Queen Garden® , kaelis... | |
|
BEBEN Langue pendue
| Sujet: Re: Salut !!! j suis nouveau et je galère !!!! lolol Jeu 21 Avr - 17:55 | |
| merci je vais y jeter un coup d œil !!!!! | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Salut !!! j suis nouveau et je galère !!!! lolol Sam 23 Avr - 20:59 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum t'as des liens sur la page d'accueil, tu devrais trouver ton bonheur à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
BEBEN Langue pendue
| Sujet: Re: Salut !!! j suis nouveau et je galère !!!! lolol Dim 24 Avr - 0:01 | |
| Heyyy merci bcp !!! j vous parle meme pas comment j me suis régalé cette aprem avec mon Dax !!!! le panard !!!! bonne route | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut !!! j suis nouveau et je galère !!!! lolol | |
| |
|