Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Salut je suis nouveau 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Salut je suis nouveau 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Salut je suis nouveau

Aller en bas 
+3
lolo402
christian
09broly
7 participants
AuteurMessage
09broly
Nouveau
09broly


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2011

Salut je suis nouveau Empty
MessageSujet: Salut je suis nouveau   Salut je suis nouveau EmptyJeu 17 Mar - 20:20

Bonjour, tout le monde je suis nouveau sur ce site j'ai 20 ans , moi c'est cedric je suis de avignon et ces alentours et j'ai fait l'achat d'un dax 125.

je veut le modifier , je cherche des stickers honda ou dax pas cher une housse blanche si quelqu'un connais un site ou qui vend lui même je suis intéressée je mettrais des photos il es pas beau mais je viens de l'avoir donc voila.
et je voudrais savoir si quelqu'un connais comment enlevé t'on le réservoir j'ai essayé de l'enlevé le tirer c'est impossible donc je sais pas.
voila je sais pas si j'ai tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau   Salut je suis nouveau EmptyVen 18 Mar - 1:50

salut et bienvenue a toi , regarde bien sur se forum tu devrais trouvé ton bonheur
ci tu cherche de la pièce SHOP KAELIS : Dax honda, Monkey honda, Pit bike
va voir ici !
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Salut je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau   Salut je suis nouveau EmptyVen 18 Mar - 7:59

salut à toi et bienvenue sur le forum
contacte otaket car il fabrique des stickers sur mesure
pour les pièces regarde déjà sur la page d'accueil, t'as des liens vers les différents revendeurs
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
lolo402
Langue pendue
lolo402


Nombre de messages : 308
Age : 27
Date d'inscription : 22/01/2011

Salut je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau   Salut je suis nouveau EmptyVen 18 Mar - 17:26

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
bib2b
Modérateur
Modérateur
bib2b


Nombre de messages : 1692
Age : 46
Date d'inscription : 11/12/2006

Salut je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau   Salut je suis nouveau EmptyVen 18 Mar - 21:47

Salut et bienvenue sur le forum thumleft
Revenir en haut Aller en bas
angelo
Langue pendue
angelo


Nombre de messages : 1060
Age : 63
Date d'inscription : 24/11/2008

Salut je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau   Salut je suis nouveau EmptyMar 22 Mar - 22:23

Salut et bienvenue d´un ex-avignonais.

Hasta luego.
Revenir en haut Aller en bas
patxi
Langue pendue
patxi


Nombre de messages : 883
Age : 55
Date d'inscription : 30/08/2009

Salut je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau   Salut je suis nouveau EmptyMer 23 Mar - 7:29

[quote="09broly"]Bonjour, tout le monde je suis nouveau sur ce site j'ai 20 ans , moi c'est cedric je suis de avignon et ces alentours et j'ai fait l'achat d'un dax 125.

je veut le modifier , je cherche des stickers Honda®® ou dax pas cher une housse blanche si quelqu'un connais un site ou qui vend lui même je suis intéressée je mettrais des photos il es pas beau mais je viens de l'avoir donc voila.
et je voudrais savoir si quelqu'un connais comment enlevé t'on le réservoir j'ai essayé de l'enlevé le tirer c'est impossible donc je sais pas.
voila je sais pas si j'ai tout dit.
[/quoter


Ongi etorri ! regarde sur les tutos tu trouveras ton bonheur !

Si tu rajoutes CO , sur ton pseudo, apres bro ça fait " 09 brocoly" d'ici qu'on t'appelle le legume !!!!!!!
(Cest 1 plaisanterie)
A+
Revenir en haut Aller en bas
doggydax
Bavard



Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 29/03/2011

Salut je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau   Salut je suis nouveau EmptyJeu 31 Mar - 13:18

salut je suis nouveau j'ai un site zubike que je trouve super il y a presque tous très très intéressant a bientot doggydax Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau   Salut je suis nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut je suis nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut, je suis nouveau...
» Salut je suis nouveau Fan de DAX
» SALUT tous je suis nouveau
» Salut a tous je suis nouveau
» salut je suis Stik le nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: