Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
un nouvel anti neuneu fou des minis!!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
un nouvel anti neuneu fou des minis!!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 un nouvel anti neuneu fou des minis!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lag404
Langue pendue
lag404


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 13/04/2011

un nouvel anti neuneu fou des minis!!! Empty
MessageSujet: un nouvel anti neuneu fou des minis!!!   un nouvel anti neuneu fou des minis!!! EmptyMer 13 Avr - 22:52

Bonjour a tous, tout d'abord je tiens a dire bravo a la communauté pour cette magnifique concentration de savoir, entraide et idées enaccord1

Je ne possède pas moi même de mini mais j'aime la bonne mécanique et ai des ami propriétaire de mini 4t...ils ne sont pas pour autant mécano, alors je les aide Very Happy ; j'aime le total vintage pour les ancien modele (Z50 a et M I love you ) , (rien ne vaut une veille epave restaurée de ses propres main non?) mais le pot perf et le carbu obèse ne me dérangent pas, tant que nos beaux joujoux ne deviennent pas des vaisseaux spatiaux alien ...

voila, je vous remercie donc par cette courte présentation de me compter parmi vous punk rebe


et n'oubliez pas: numberone
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

un nouvel anti neuneu fou des minis!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouvel anti neuneu fou des minis!!!   un nouvel anti neuneu fou des minis!!! EmptyMer 20 Avr - 6:30

salut à toi et bienvenue sur le forum
je pense que t'as surement remarqué qu'on était bien branché vintage ici Wink
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
lolo402
Langue pendue
lolo402


Nombre de messages : 308
Age : 27
Date d'inscription : 22/01/2011

un nouvel anti neuneu fou des minis!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouvel anti neuneu fou des minis!!!   un nouvel anti neuneu fou des minis!!! EmptyJeu 21 Avr - 17:17

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouvel anti neuneu fou des minis!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouvel anti neuneu fou des minis!!!   un nouvel anti neuneu fou des minis!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouvel anti neuneu fou des minis!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMMENT CA DAX-TEAM ANTI NEUNEU
» neuneu antisocial
» Post it... Les permis 50, 125 pour les ''neuneu''
» Hello les minis riders
» Les minis de PPZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: