| achat carbu pe24 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FULL Bavard
| Sujet: achat carbu pe24 Mar 12 Avr - 18:56 | |
| hello le soleil est de retour je pense donc a changer de carbu afin de gagner un peu en peche et surtout en stabilite d apres tout ce que j ai pu lire sur le forum le mieux serrait un pe24, mais avez vous un bon plan pour ne pas le payer trop cher car en comparant sur les differents sites j en trouve a tous les prix. Faut il acheter juste le carbu ou bien un kit complet avec cornet etc...., car j ai deja change le filtre a air sur mon carbu d origine est ce que tous les pe24 se valent? merci d avance | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: achat carbu pe24 Mar 12 Avr - 20:07 | |
| salut il te faut le kit complet car la pipe est différente (orientée à gauche avec un raccord par manchon) t'as plusieurs sujets qui parlent de carbu sur le forum et tu n'auras pas de mal pour en trouver un à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
bibigeof Langue pendue
| Sujet: Re: achat carbu pe24 Mer 13 Avr - 14:36 | |
| Salut!
Moi je l'ai acheté chez kaelis j'ai prix le kit complet, c'est le jour et la nuit!! en perf c'est vraiment pas mal, mais surtout en fiabilité réglage, moi qui ne suis pas du tout manuel j'ai réussi a le monter et régler ! Par contre je trouve que je consomme vraiment bcp, env 40km avec le plein du spigaou 125! J'ai mis les gicleurs recommandé par kaelis.
Voiila n'hésite pas c'est un achat a mon avis primordial pour nos répliques! | |
|
| |
FULL Bavard
| Sujet: Re: achat carbu pe24 Mer 13 Avr - 15:12 | |
| merci tu a pris le carbu classique a 99€ ou celui made in japan a 149€ 40 KM ca me parait enorme il fait combien ton reservoir? | |
|
| |
bibigeof Langue pendue
| Sujet: Re: achat carbu pe24 Mer 13 Avr - 18:09 | |
| Je ne me rapelle plus mais je pense que c'est celui fabriquer en thailande par Honda®
Mon réservoir fait 3.5L et je pense que 40km je compte large en plus! J'ai mis les gicleurs préconisé par kaelis a savoir 40 et 105, j'ai un pot progun un cdi racing kitaco. Les réglages du carbu me semblent bon mais apres avoir regardé les conso moyenne sur les forums, je m'appercoi que je suis largement en dessous...
Enfin c'est pas bien grave pour moi, mais tant qu'a faire...! | |
|
| |
FULL Bavard
| Sujet: Re: achat carbu pe24 Mer 13 Avr - 18:56 | |
| OK et tu trouves que niveau perf ca vaut vraiment le cout ou juste en fiabilite? | |
|
| |
lolosilva Bavard
| Sujet: Re: achat carbu pe24 Mer 13 Avr - 19:03 | |
| Salut à tous,
J'aimerais changer la pipe sur mon dax 125 en laissant le carbu d'origine. Quelqu'un a t'il une réference de pipe à me fournir ? Si je change juste la pipe, mon dax va t'il un peu mieux marcher ?
Merci de vos réponses et conseils | |
|
| |
kartliméro Langue pendue
| Sujet: Re: achat carbu pe24 Mer 13 Avr - 20:13 | |
| ce n'est pas en changant le pipe que tu va sentire la différence c'est ceratin
et pour le pe 24 c'est vraiment super j'en est un de chez kitaco c'est vraiment cool a conduire! puis c'est vrai que tu ne fait que 40km mais si tu est a fond dans les tours tout le long en revanche si tu roule pénard en 4em tu va vachement moins consommer c'est a dire environ le double de km | |
|
| |
bibigeof Langue pendue
| Sujet: Re: achat carbu pe24 Jeu 14 Avr - 8:10 | |
| oui je confirme que en perf c'est significatif!! ca vaut vraiment le cou!! je dirai meme que c'est la chose principale a changer direct!! avec pneu et amorto!!
Apres comme le dis kart, c'ets vrai que je consomme bcp, mais je suis "de longue" tete dans le guidon!! lol
Enfin vraiment je te le conseille!
Euh changer juste la pipe... Ca sert a rien! | |
|
| |
lolosilva Bavard
| Sujet: Re: achat carbu pe24 Jeu 14 Avr - 8:21 | |
| Merci de tous ces conseils. | |
|
| |
bibigeof Langue pendue
| Sujet: Re: achat carbu pe24 Jeu 14 Avr - 8:32 | |
| de rien! ton pot c'est le double sortie Skyteam® importé par Queen Garden®? | |
|
| |
FULL Bavard
| Sujet: Re: achat carbu pe24 Jeu 14 Avr - 15:33 | |
| cool je crois que je vais me lancer merci pour les reponses | |
|
| |
bibigeof Langue pendue
| Sujet: Re: achat carbu pe24 Jeu 14 Avr - 15:35 | |
| n'hesite vraiment pas!
Moi j'ai pris celui la : http://dirtbike-minimoto.shop-kaelis.fr/carburateur-keihin-pe24-pipe-filtre-p-1488.html
Pense a rajouter les bons gicleurs 40 et 105 de mémoire, pose la question a kaelis ils sont au top!
| |
|
| |
lolosilva Bavard
| Sujet: Re: achat carbu pe24 Lun 2 Mai - 2:20 | |
| Non, mon pot est en simple sortie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: achat carbu pe24 | |
| |
|