En effet, désolé de t'avoir donné une fausse piste; j'ai l'air d'un con comme qui dirait
Cela dit, si tu comptes rester avec ton moteur stock, tu peux toujours opter pour le MOLKT 26 que 10troyracing propose. Pour 39euro tu en auras pour ton argent, sinon tu auras d'autres sites qui te vendront le PE24 pour un peu plus cher.
Après recherche, un PE24 est plus difficile à trouver en dessous de 100eur.. Le temps me manque , mais je t'assure avoir vu des PE24 moins chers que ça.
Le VM24 Mikuni est assez répandu aussi, correct mais réputé difficile à régler. Vu de ton coté, j'opterais pour le MOLKT 26, tu risques pas grand chose et le gain est assuré
PS: Les Keihin PE etc... n'ont a priori jamais été clonés, attention aux Mikuni soit disant 26 28 etc... particulierement à la référence PZ. Le modèle est tombé dans le domaine public, il existe plein de clones. Un vrai Mikuni c'est un peu en dessous de 100eur comme je l'ai dit, mais c'est rare.
Le Dell Orto ne connait pas de clone, mais est assez cher et souvent, c'est le modèle 2 temps qu'on te vend. Attention.. Le choix safe, c'est un PE24 ou le MOLKT qui est une claire copie du Mikuni, mais fiable et assez réputée dans le monde des dirt bike.