Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
carbu pe24 ??? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
carbu pe24 ??? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 carbu pe24 ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
armoni24
Langue pendue
armoni24


Nombre de messages : 176
Age : 42
Date d'inscription : 27/09/2011

carbu pe24 ??? Empty
MessageSujet: carbu pe24 ???   carbu pe24 ??? EmptyJeu 3 Nov - 20:13

bonjour tous les minibikers

alors voilà je vais pas tarder à m'acheter un carbu pe24 pour mon dax spigaou 125 suite aux nombreux avis sur ce forum ( ca à l'air d'être celui qu'il faut ).

donc je vais le prendre sur kaelis ils ont l'air sérieux mais sur ce site il y a 3 principaux modèles ( kitaco , takegawa , daytona ).

ma question est simple : LEQUEL????

ps : je parle pas financièrement mais confort de réglages et perfs , etc...

merci d'avance et bonne route à tous
Revenir en haut Aller en bas
larsen83
Langue pendue
larsen83


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 06/10/2010

carbu pe24 ??? Empty
MessageSujet: Re: carbu pe24 ???   carbu pe24 ??? EmptyJeu 3 Nov - 20:31

A priori, sur un moteur stock, ne t'en fais pas avec les prépas carbu qui sont la plupart du temps de l'enfumage de client.

Prends un vrai PE24 à vil prix, donc sur un autre site que Kaelis. 10troyracing par exemple, ce gars sait ce qu'il vend, une expérience, malgré un site web qui ne paye pas de mine.

Les prépas, quand elles sont réelles, se résument à poser des gicleurs corrigés qui correspondent, à peu près à un 4 temps 125.. Au mieux, la coupe du boisseau a été adaptée, mais là je saurai pas te dire QUI le fait vraiment, même s'il est vrai que c'est souhaitable.

Te casse pas le bocal, le PE24 vaut vraiment le coup par rapport à l'origine, sans prépa il est abordable tant que tu vises une prépa classique. Si tu fous un 149yx plus tard par exemple, je te dirai pas la même chose; sur un Spigaou d'origine ça ira très bien. Et très facile à régler.
Revenir en haut Aller en bas
armoni24
Langue pendue
armoni24


Nombre de messages : 176
Age : 42
Date d'inscription : 27/09/2011

carbu pe24 ??? Empty
MessageSujet: Re: carbu pe24 ???   carbu pe24 ??? EmptyJeu 3 Nov - 20:53

merci pour ta réponse rapide larsen

je suis allé voir 10troyracing il n'ont pas de pe24 . connaîtrais-tu un autre site ?

comment savoir si un carbu est un «vrai»?
Revenir en haut Aller en bas
larsen83
Langue pendue
larsen83


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 06/10/2010

carbu pe24 ??? Empty
MessageSujet: Re: carbu pe24 ???   carbu pe24 ??? EmptyJeu 3 Nov - 21:10

En effet, désolé de t'avoir donné une fausse piste; j'ai l'air d'un con comme qui dirait Smile

Cela dit, si tu comptes rester avec ton moteur stock, tu peux toujours opter pour le MOLKT 26 que 10troyracing propose. Pour 39euro tu en auras pour ton argent, sinon tu auras d'autres sites qui te vendront le PE24 pour un peu plus cher.

Après recherche, un PE24 est plus difficile à trouver en dessous de 100eur.. Le temps me manque , mais je t'assure avoir vu des PE24 moins chers que ça.

Le VM24 Mikuni est assez répandu aussi, correct mais réputé difficile à régler. Vu de ton coté, j'opterais pour le MOLKT 26, tu risques pas grand chose et le gain est assuré Smile

PS: Les Keihin PE etc... n'ont a priori jamais été clonés, attention aux Mikuni soit disant 26 28 etc... particulierement à la référence PZ. Le modèle est tombé dans le domaine public, il existe plein de clones. Un vrai Mikuni c'est un peu en dessous de 100eur comme je l'ai dit, mais c'est rare.

Le Dell Orto ne connait pas de clone, mais est assez cher et souvent, c'est le modèle 2 temps qu'on te vend. Attention.. Le choix safe, c'est un PE24 ou le MOLKT qui est une claire copie du Mikuni, mais fiable et assez réputée dans le monde des dirt bike.
Revenir en haut Aller en bas
min4ts.fr
Langue pendue
min4ts.fr


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 20/08/2011

carbu pe24 ??? Empty
MessageSujet: Re: carbu pe24 ???   carbu pe24 ??? EmptyJeu 3 Nov - 21:27

les chinois ils copie tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini4ts.fr
larsen83
Langue pendue
larsen83


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 06/10/2010

carbu pe24 ??? Empty
MessageSujet: Re: carbu pe24 ???   carbu pe24 ??? EmptyJeu 3 Nov - 21:35

min4tss.tk a écrit:
les chinois ils copie tout Smile

carbu pe24 ??? Max
LOL j'aime bien ton avatar mini4tss Very Happy Ton pote Max aura surement autant d'humour j'espere! brice1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carbu pe24 ??? Empty
MessageSujet: Re: carbu pe24 ???   carbu pe24 ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carbu pe24 ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kit carbu pe24
» pipe...kit carbu PE24
» Carbu PE24
» carbu PE24
» carbu PE24 de FUNAFFAIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: