Chalut tout l'equipe ! Je m'présente, je m'appelle guillaume, j'ai 15ans , je vis a lunel, et blablabla...
je viens d'acquérir mon premier 50cc... Ne voulant pas d'un scooter avec un bruit de seche cheveux (
) et ayant toujours aimé les chappy/dax... Je me suis fait un petit plaisir grace aux economies, au parrain au papy et surtout la maman ! Bref, tout ça on s'en fiche un peu ^^
j'aimais déja ce genre de bécanes niveau esthétique... mais a conduire...
Un pur plaisir !
Voila donc mon engin : (23cm héhé...lol)
Je l'ai acheté d'occaz, tout en étant comme neuf ! Je l'ai acheté en fait à un certain Fred, un "ancien" de PASCAL MOTO, qui l'avait offert a son fils qui au final n'en avait pas l'utilité...
deux trois pets qui ne se voient pas niveau carroserie, donc osef, Sinon c'est du TOUT NEUF ! Seulement 207km lors de l'achat, encore sous garantie jusqu'en juillet, encore en rodage (c'est dur le rodage...
) et ce bien moins cher qu'acheté sur internet et mal monté... Mais ça nous regarde
Peut etre certains conaissent Louis, qui bosse a la moto-ecole "L'abrivado" a lunel, qui est un ami de fred et moi meme, car j'ai passé mon bsr avec lui et mon meilleur ami (grosse marrade
)
et de plus, monté par lui-meme, donc un ancien proffessionnel, c'est-a-dire aucun soucis niveau boulons ou quoi que ce soit comme ce que j'ai pu lire sur certains forums (
Comme celui ci, de ce site)
et bien sur... Il me l'as "libéré", je ne sait pas exactement quels réglages il as fait, je vais l'appeler pour plus d'info, mais l'aiguille a bien depassé les 70 et ce tout en restant homologué (pas de débridage et que des pieces par défaut quoi) et quasi-invisible (merci fred
) alors qu'il est encore sous rodage haha !
Donc voila, je rajoute des photos, dites moi ce que vous en pensez... Je vais bientot acheter un deuxieme rétro (oh le fifou !
) et ZE cadena homologué pour l'assurance... Ainsi qu'un casque parce que meme si le jet que m'as refilé beau-papa est agreable et pas trop moche, j'ai envie de garder toutes mes dents ! Je pensais acheté egalement un pot d'achappement, pour gagner quelques kilometres/heures sans débridé quoi, mais etant donné que j'en ai un arrangé par un ancien garagiste et qui monte a plus de 70... ça me suffit pour le moment
!
Ah oui, je suis pour l'instant un NOOB en mécanique hein, je connais deux trois trucs mais alors sans plus !
je vous remercie d'avance les gars, dites moi ce que vous en pensez !
Guillaume, alias Worry, alias un putain de rouquain !