Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
ZE SUIS UN NOUVEAAAAAAU ! 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
ZE SUIS UN NOUVEAAAAAAU ! 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

ZE SUIS UN NOUVEAAAAAAU !

+2
Zinzin34400
Worry
6 participants
AuteurMessage
Worry
Nouveau

ZE SUIS UN NOUVEAAAAAAU ! Empty
MessageSujet: ZE SUIS UN NOUVEAAAAAAU !   ZE SUIS UN NOUVEAAAAAAU ! EmptyLun 4 Avr - 21:08

Chalut tout l'equipe ! Je m'présente, je m'appelle guillaume, j'ai 15ans , je vis a lunel, et blablabla...

je viens d'acquérir mon premier 50cc... Ne voulant pas d'un scooter avec un bruit de seche cheveux ( brice6 ) et ayant toujours aimé les chappy/dax... Je me suis fait un petit plaisir grace aux economies, au parrain au papy et surtout la maman ! Bref, tout ça on s'en fiche un peu ^^
j'aimais déja ce genre de bécanes niveau esthétique... mais a conduire... Mr.Red Un pur plaisir !

Voila donc mon engin : (23cm héhé...lol)

ZE SUIS UN NOUVEAAAAAAU ! P1010210

Je l'ai acheté d'occaz, tout en étant comme neuf ! Je l'ai acheté en fait à un certain Fred, un "ancien" de PASCAL MOTO, qui l'avait offert a son fils qui au final n'en avait pas l'utilité...
deux trois pets qui ne se voient pas niveau carroserie, donc osef, Sinon c'est du TOUT NEUF ! Seulement 207km lors de l'achat, encore sous garantie jusqu'en juillet, encore en rodage (c'est dur le rodage... violenth ) et ce bien moins cher qu'acheté sur internet et mal monté... Mais ça nous regarde Wink
Peut etre certains conaissent Louis, qui bosse a la moto-ecole "L'abrivado" a lunel, qui est un ami de fred et moi meme, car j'ai passé mon bsr avec lui et mon meilleur ami (grosse marrade boul2 )

ZE SUIS UN NOUVEAAAAAAU ! P1010211

et de plus, monté par lui-meme, donc un ancien proffessionnel, c'est-a-dire aucun soucis niveau boulons ou quoi que ce soit comme ce que j'ai pu lire sur certains forums (Comme celui ci, de ce site)
et bien sur... Il me l'as "libéré", je ne sait pas exactement quels réglages il as fait, je vais l'appeler pour plus d'info, mais l'aiguille a bien depassé les 70 et ce tout en restant homologué (pas de débridage et que des pieces par défaut quoi) et quasi-invisible (merci fred mdr13 ) alors qu'il est encore sous rodage haha !

Donc voila, je rajoute des photos, dites moi ce que vous en pensez... Je vais bientot acheter un deuxieme rétro (oh le fifou ! brice6 ) et ZE cadena homologué pour l'assurance... Ainsi qu'un casque parce que meme si le jet que m'as refilé beau-papa est agreable et pas trop moche, j'ai envie de garder toutes mes dents ! Je pensais acheté egalement un pot d'achappement, pour gagner quelques kilometres/heures sans débridé quoi, mais etant donné que j'en ai un arrangé par un ancien garagiste et qui monte a plus de 70... ça me suffit pour le moment Smile !

Ah oui, je suis pour l'instant un NOOB en mécanique hein, je connais deux trois trucs mais alors sans plus !

je vous remercie d'avance les gars, dites moi ce que vous en pensez !

Guillaume, alias Worry, alias un putain de rouquain ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Worry
Nouveau

MessageSujet: Re: ZE SUIS UN NOUVEAAAAAAU !   ZE SUIS UN NOUVEAAAAAAU ! EmptyLun 4 Avr - 21:14

Des photos !

Oui j'ai pas pu m'empecher de mettre deux trois stickers... Razz !

ZE SUIS UN NOUVEAAAAAAU ! P1010212

ZE SUIS UN NOUVEAAAAAAU ! P1010213

ZE SUIS UN NOUVEAAAAAAU ! P1010214

ZE SUIS UN NOUVEAAAAAAU ! P1010215

ZE SUIS UN NOUVEAAAAAAU ! P1010216

ZE SUIS UN NOUVEAAAAAAU ! P1010217

ZE SUIS UN NOUVEAAAAAAU ! P1010219

ZE SUIS UN NOUVEAAAAAAU ! P1010218
Zinzin34400
Langue pendue
Zinzin34400

MessageSujet: Re: ZE SUIS UN NOUVEAAAAAAU !   ZE SUIS UN NOUVEAAAAAAU ! EmptyMar 5 Avr - 0:47

Et un de plus ! C'est une maladie sur Lunel ! Bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ZE SUIS UN NOUVEAAAAAAU !   ZE SUIS UN NOUVEAAAAAAU ! EmptyMar 5 Avr - 8:45

Salut et bienvenu a toi dans se monde . brice4
lolo402
Langue pendue
lolo402

MessageSujet: Re: ZE SUIS UN NOUVEAAAAAAU !   ZE SUIS UN NOUVEAAAAAAU ! EmptyMar 5 Avr - 11:29

bienvenue
Worry
Nouveau

MessageSujet: Re: ZE SUIS UN NOUVEAAAAAAU !   ZE SUIS UN NOUVEAAAAAAU ! EmptyMar 5 Avr - 20:44

Merci les gens ! Héhé salut le pescalune Wink Je remarque effectivement que ça devient presque une mode ici !

Perso j'ai pris mon premier gadin aujourd'hui haha ! (Frein avant TRES TRES sensible... il faut que je m'habitues a mettre seulement deux doigts dessus, mon beau-pere m'avait prévenu !) J'ai rien, deux trois pizzas, en revanche le dax a legerement pris niveau carrosserie, le phare en fait, mais j'ai juste a le "refixer" (il est comment dire... décalé sur la gauche) et voila, je vais régler le frein avant si je peux aussi... Plus de peur que de mal Smile !

Merci pour tous ces bienvenus Very Happy !
Zinzin34400
Langue pendue
Zinzin34400

MessageSujet: Re: ZE SUIS UN NOUVEAAAAAAU !   ZE SUIS UN NOUVEAAAAAAU ! EmptyMar 5 Avr - 21:08

Avec tout les travaux qu'il y a sur Lunel sa m'étonne pas ! Faut que je vois ton Dax de prêt Smile
christian
Rang: Administrateur
christian

MessageSujet: Re: ZE SUIS UN NOUVEAAAAAAU !   ZE SUIS UN NOUVEAAAAAAU ! EmptyMer 6 Avr - 8:30

salut à toi et bienvenue sur le forum
n'hésite pas à parcourir les posts de la catégorie répliques pour te faire une idée des choses à faire Wink
à+ brice4

https://okaeri-japan.fr/boutique/
patxi
Langue pendue
patxi

MessageSujet: Re: ZE SUIS UN NOUVEAAAAAAU !   ZE SUIS UN NOUVEAAAAAAU ! EmptyMer 6 Avr - 8:37

Ongi etorri ! D'ici 6 mois tu pourras remonter 1 dax les yeux fermer

Dont worry, be happy comme disait Boby
Worry
Nouveau

MessageSujet: Re: ZE SUIS UN NOUVEAAAAAAU !   ZE SUIS UN NOUVEAAAAAAU ! EmptyMer 6 Avr - 12:46

Zinzin34400 a écrit:
Avec tout les travaux qu'il y a sur Lunel sa m'étonne pas ! Faut que je vois ton Dax de prêt Smile

Tu m'étonnas j'habites vers le lycée feuillade c'est la GROSSE caca pour revenir du centre ville ! Ben le phare a pris cher, et je viens de m'apercevoir que le guidon est legerement tordu aussi :'( !

La ça crie un peu chez moi maman et beaupapa sont pas contents, je vais me r'poser un peu, le réparer, et remonter dessus plus tard, dans genre une voir deux semaines...

Mais si jamais t'as 5minutes de libre et que tu veux passer on voit ça par message privé ^^ Et si tu t'y connnait bien niveau mécanique dax sa serait génial, mon beau-pere est mécano mais pour le guidon et tout... Je crois que sa va taper dans le soudage la, fin bref on l'as acheté ce weekend (5jours...--' gros boulet que je suis) donc pas trop envie de refouttre des thunes dedans pour l'instant !

patxi a écrit:
Ongi etorri ! D'ici 6 mois tu pourras remonter 1 dax les yeux fermer

Dont worry, be happy comme disait Boby

La vie continue Smile ! mais c'tait une jolie vautre quand meme haha !
Zinzin34400
Langue pendue
Zinzin34400

MessageSujet: Re: ZE SUIS UN NOUVEAAAAAAU !   ZE SUIS UN NOUVEAAAAAAU ! EmptyJeu 7 Avr - 23:06

Plus de peur que de mal ! Après pour tes parents c'est normal...Sont inquiet pour toi ! ^^

J'ai mon Dax depuis deux mois, donc j’apprends, surtout niveau moteur, complètement différent des 2T ! Pour tes pièces ont trouvera une solution.

Regarde tes MP Wink
Worry
Nouveau

MessageSujet: Re: ZE SUIS UN NOUVEAAAAAAU !   ZE SUIS UN NOUVEAAAAAAU ! EmptySam 9 Avr - 10:45

[quote="Zinzin34400" Pour tes pièces ont trouvera une solution.
[/quote]

No problems il m'en manque aucune ! Je vais acheter des nouveaux rétro (comme prévu, de plus que grace a l'accident il bouge un peu maintenant) et voila mais je suis remonté dessus, il marche comme avant, il as juste des pets niveau carrosserie du phare mais rien de grave !

Tchou les gens
Worry
Nouveau

MessageSujet: Re: ZE SUIS UN NOUVEAAAAAAU !   ZE SUIS UN NOUVEAAAAAAU ! EmptyDim 22 Mai - 14:52

Re bonjour tout le monde, petit message parce que j'ai changé deux trucs sur mon dax : Les rétros, et j'ai rajouté un dossier juste pour le fun héhéhéé !

ZE SUIS UN NOUVEAAAAAAU ! Mdr10 HAHAHA

Le dossier :

https://i.servimg.com/u/f23/14/63/98/51/p1010210.jpg

En gros sa donne ça, la flemme de mettre trop de photos :

ZE SUIS UN NOUVEAAAAAAU ! P1010211
Zinzin34400
Langue pendue
Zinzin34400

MessageSujet: Re: ZE SUIS UN NOUVEAAAAAAU !   ZE SUIS UN NOUVEAAAAAAU ! EmptyDim 22 Mai - 23:13

Tu l'as vraiment monté ! Smile
mucholoc0
Langue pendue
mucholoc0

MessageSujet: Re: ZE SUIS UN NOUVEAAAAAAU !   ZE SUIS UN NOUVEAAAAAAU ! EmptyLun 23 Mai - 12:24

hello don't worry !!
et bienvenu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ZE SUIS UN NOUVEAAAAAAU !   ZE SUIS UN NOUVEAAAAAAU ! Empty

ZE SUIS UN NOUVEAAAAAAU !
Page 1 sur 1